Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Mer 26 Nov 2014 - 8:35

Donc ce serait un Yarrick VS von Strab? 1ère invasion ork avec Dante.. Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Sam 29 Nov 2014 - 17:43

On sait que The End Times Book 4 sera sur les orcs, gobelins et nains par Guy Haley (devrait sortir fin Décembre/début Janvier), mais je viens tomber sur le Book 5:

http://www.amazon.fr/gp/product/1849709424/ref=ox_sc_sfl_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

Par Josh Reynolds, une suite à Nagash ? Si c'est ça, je suis HYPER MEGA ÜBER IMPATIENT DE LE LIRE !!!

Sortie paperback en Juin 2015, donc en hardback début 2015...

Smile

EDIT:

Je lui ai demandé, il m'a répondu ceci:

I literally have no idea what that is. I haven't written another ET book.

Donc... c'est étrange. Erreur Amazon ? Sachant que l'info est aussi sur Waterstones.


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Eloniel Castana Sam 29 Nov 2014 - 18:13

Il les enchaines les End of Times, je me demande sous quels formats ils seront publiés en français ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Anton Narvaez Dim 30 Nov 2014 - 17:33

Yarrick: Pyres of Armageddon de David Annandale
La suite du Credo Impérial, ça c'est de l'info qui fait plaisir!


On sait que The End Times Book 4 sera sur les orcs, gobelins et nains par Guy Haley
J'étais persuadé que c'était un livre sur les skavens, avec le Verminarque tout ça tout ça.
Vu le succès apparent de End of Times, je pense qu'on en aura plus qu'initialement prévu par la BL/GW.


Hs: Dans les V.F des Seigneurs de Mars et de Yarrick il n'y a aucune annonce de sorties de bouquins pour Décembre. Ça commence à être louche.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Ven 5 Déc 2014 - 1:53

http://www.gollancz.co.uk/2014/12/gollancz-acquires-three-heroic-fantasy-adventures-from-celebrated-multi-media-writer-dan-abnett/

Gollancz is thrilled to announce the acquisition of World Rights excluding USA to a trilogy of self-contained action-packed heroic fantasies from Dan Abnett

Bon ba Dan Abnett vient de signer pour 3 livres chez un autre éditeur, je crois que nous ne sommes pas prêt de voir la fin des Gaunt, la suite de Pariah et je ne parle même pas d'Interceptor City...


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Ven 5 Déc 2014 - 2:16

Il y a surement une histoire d'argent là-dessous;
p.e. Dan aussi en a marre du carcan de la licence GW, même s'il ne fait pas de best sellers hors GW..
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par BlooDrunk Ven 5 Déc 2014 - 9:09

Hey vous emballez pas, un auteur ça peux écrire plusieurs livres en parallèle.

Rien ne dit qu'il abandonne les romans BL... ça me ferait grave chier, un des seuls vraiment bons.


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9072
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Ven 5 Déc 2014 - 9:20

Je pensais pas à un abandon (de la poule aux œufs d'or ^^) mais plutôt de ne plus dépendre de BL et multiplier les contrats avec d'autres entreprises.
Mais c'est clair que son rythme de publication pour BL n'a fait que diminuer ces dernières années par rapport à des Graham, des Thorpes ou des Haley.

On fera une pétition pour interceptor ! Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Emperor Ven 5 Déc 2014 - 10:18


J'ai vu ça hier ouais.

Après ses deux livres indépendants et son travail sur Guardians of the Galaxy, il continue donc de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier, ça peut se comprendre.

Juste dommage que nos lectures préférées en pâtissent...



Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Ven 5 Déc 2014 - 13:23

Je n'ai pas dit qu'il n'écrirait plus pour la BL, juste qu'en participant à ce nouveau projet plus tous ce qu'il a déjà plus la BL = cela va réduire encore le rythme des livres qui nous intéressent: ceux de la BL.

C'est très bien pour lui de se diversifier et d'être reconnu dans d'autres domaines, c'est juste que pour nous va falloir attendre un peu plus.

Mais bon, ils arriveront bien un jour ses livres BL...


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Ven 5 Déc 2014 - 17:09

Aller deux micro news pour le fun:


- David Annandale

YARRICK: THE PYRES OF ARMAGEDDON done, now back to my squad of Grey Knights.

Son projet Chevaliers Gris avance... novella ? roman ? histoire courte ?

- Laurie Goulding

New story done and dusted, and submitted to my editor.

"Story" ne veut pas dire roman ou novella, encore une histoire courte sur les Scythes ?


Et oui c'est tout, mais faut bien s'occuper.


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Sam 6 Déc 2014 - 22:01

Nouvelles cover !

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 87482181S7PVW9LTL

- Dead Sky, Black Sun de Graham McNeill - Ré-édition

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 72507581KV1e2wsXL

- Raptor de Gav Thorpe

Après la décimation de sa Légion sur les champs de la mort d'Isstvan V, le primarque Corax approuva un processus d'implantation accélérée pour créer de nouveaux Raven Guard - un processus renversé en secret par ses ennemis. Mais en dépit de leurs horribles mutations, les guerriers des Raptors sont encore debout prêt à exécuter les ordres de leur primarque. Lorsqu'un pack de Space Wolves arrive à l'improviste, il incombe au lieutenant Navar Hef de saluer leurs frères guerriers et décider s'ils doivent ou non cacher leurs propres défauts ...


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Sam 27 Déc 2014 - 21:17

Et enfin un nouvelle cover !

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 20257181A2Tz8xVL

- The Curse of the Phoenix Crown de C L Werner - Mai 2015

Dernier tome de la trilogie The War of Vengeance.

Smile


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Mer 31 Déc 2014 - 14:14

5ème message d'affilé seul dans ce topic ! Very Happy

A l'instant par David Guymer sur Twitter:

Writing my first 40K novel. Yes, it feels awesome

Certes, mais sur quoi ?

Mystère...


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Aenar Sigvardr Ven 2 Jan 2015 - 19:14

Il semblerait que Master of the First et The Long Night est avancé. Les deux audios sont dispos sur la Black Library.


Il n'y a pas de loups sur Fenris !

Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr

Aenar Sigvardr
Scout
Scout

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Mar 6 Jan 2015 - 17:00

Gav Thorpe sur son blog aujourd'hui:

With the conclusion of the Dark Angels I’m left to pitch some ideas for my next 40K series to the editors. I was intending to step away from the Space Marines for a bit of a non-superhuman-killing-machine breather, but after introducing some Consecrators in a cameo at the end of The Unforgiven, I might develop some of those characters a little. Either that, or I might return to the Imperial Guard/ Astra Militarum. I haven’t written for the poor grunts since the days of the Last Chancers and a lot has happened over those years. It;s be nice to get back with one of the old regiments perhaps.

Bear in mind that I have some more Eldar novels on the way – no official release date yet but I can give you a small visual clue as to the subject of the first one… There will also be an accompanying audio drama.

- Vu qu'il vient terminer sa trilogie DA, il commence à envoyer ses propositions à la BL pour sa prochaine série. Il aimerait arrêter les SM un peu, même s'il pense écrire un peu sur les Consecrators qui apparaissent à la fin de The Unforgiven (dernier tome DA à venir). Il parle de la GI, il aimerait ré-écrire sur eux.

- Il y aura un audio-drama en complément de son roman sur Asurmen.

Smile


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Mer 14 Jan 2015 - 17:35

Sur le blog de la BL aujourd'hui, un futur Space Marine Battles en Hardback arrive !

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 506955SMBWaroftheFangHBCOVER

Comprenant:

- The Hunt for Magnus, la fameuse novella tant attendue.

- Battle of the Fang, le roman SMB.


Cool ! Moi qui veux lire le roman depuis pas mal de temps vu vos retours, je l'aurai en plus d'une histoire avec un Primarque après l'Hérésie !

Et sinon des artworks:

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 4644841401fang2ppage

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 8647541401pheonix2ppage
Curse of the Phoenix Crown

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 4712141401raptor2ppage
Raptor


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Konrad Curze Mer 14 Jan 2015 - 18:57

génial les artworks


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Anton Narvaez Jeu 15 Jan 2015 - 6:15

En effet les artworks sont magnifiques.

Ces anthologies Space Marine Battles ont l'air vraiment cool. C'est dommage qu'elles ne sortent pas en France. Je trouve ce format plus intéressant que celui des Guerriers de l'Imperium, de fait, on a au moins une nouvelle inédite (du moins en version papier et en français).
Puis ça ferait bien dans ma collection.

Si ils avaient rajouter Kraken à ce War of the Fang, ça aurait été vraiment le top.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Aenar Sigvardr Dim 18 Jan 2015 - 12:23

J'espère que Hunt for Magnus sera une grosse novella (au moins 200 pages) et que Raptor durera assez longtemps.

Les artworks sont effectivement splendides. J'ai hâte de voir les fonds d'écrans que l'on aura surement avec.

Par contre, j'ai une question. Sur le site, tous ces livres et audios sont prévus pour janvier 2015. Ce qui contredit un peu le calendrier de sorties qu'on avait pour 2015.

Vous en pensez quoi ? On aura les livres plus tôt que prévu?


Il n'y a pas de loups sur Fenris !

Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr

Aenar Sigvardr
Scout
Scout

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Dim 18 Jan 2015 - 12:53

Non ils mettent janvier parce que les fiches sont faites en janvier. Mais ils changeront la date quand ça sortira, ils le font régulièrement quand ils montrent des livres à l'avance. Et c'est bien noté dans leur news que ça sortira "plus tard dans l'année".

Après pour Raptor, il sortira en mp3 avant le cd, donc avant la date du calendrier.

Pour Magnus, les novellas les plus grosses (et rares) font 175 pages max. Je pense qu'elle fera entre 100 et 120 pages comme d'habitude.


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Sammael El'Jacson Dim 25 Jan 2015 - 15:57

J'ai pas vu passer ça ici
Faiet 212 a écrit:-Horus Heresy: Tallarn Executioner John French hardback 125pgs $25
-The Masque of Vyle: by Andy Chambers Hardback 128pages $20
-Path of the Dark Eldar Omnibus: by Andy Chambers paperback 128pgs $17.50

Une édition limitée HH en moins, un nouvel omnibus et une novella republiée, c'est toujours bon à prendre.


When your only tool is a war hammer, every problem starts to look like a skull
Sammael El'Jacson

Sammael El'Jacson
Scout
Scout

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Dim 25 Jan 2015 - 17:08

Hm... ok ils sortent Tallarn: Executioner en "normal" à 20 € mais toujours pas Soulforge (devant sortir en Mai dernier puis décalé sans raison), ni Scorched Earth...


Ma théorie:

- Ils sortent cette novella en non limitée pour donner envie et acheter la deuxième novella sur Tallarn qui sera dévoilée lors de l'HH Weekender. Comme ça on achète le début, on est content, on veut la suite, hop on achète la limitée.


On verra si j'ai raison. Smile

En tout cas c'est cool, ça me fera une novella HH en plus, je la prendrai avec l'omnibus Eldars Noirs.

Pour The Masque of Vyle c'est une très bonne nouvelle, vu que c'est une novella de qualité. Foncez si vous hésitez.


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Eloniel Castana Dim 25 Jan 2015 - 20:24

M**** ça m'arrange pas moi qui voulait revendre Tallarn.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Mer 28 Jan 2015 - 12:51

Et voici ENFIN le planning du Horus Heresy Weekender qui débute le week end de la semaine prochaine:

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 Hhw10

Auteurs présents:

- Graham McNeill, Nick Kyme, James Swallow, Chris Wraight, Guy Haley et John French.

On remarque peu de séminaires BL, seulement 4 en liens.

- The War on Tallarn, BL & FW, avec John French, ça va surement parler de la deuxième novella limitée.

- Blades of the Traitor, séminaire promo pour le recueil, totalement inutile.

- Art of the Heresy, BL & FW, il y aura surement un nouvel artwork de Neil Roberts.

- Garro: Knight Errants, je ne sais pas s'ils parleront de nouveautés vu que le dernier Garro date de Décembre. On peut noter la présente de French et Goulding, alors que les Garro sont de Swallow uniquement d'habitude...


Côté FW on peut retenir:

- Forge World New Models

- Tempest, livre V


Et c'est tout, ce Weekender est déjà décevant rien que dans son planning. Et moi j'attends toujours la liste des livres en pré-ventes pour voir les nouveautés...


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum