Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Eloniel Castana Mer 28 Jan 2015 - 18:24

Ah oui c'est bien pauvre en même temps on sait déjà tout ce qui est prévu pour l'HH et comme ils ont pas fini d'écrire les romans à venir ils sont un peu à court de news. Au final tu as bien fait de pas y aller.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Mer 4 Fév 2015 - 17:55

Ok voici les nouveautés présentes au HH Weekender ce Week-End:

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 125886ImageProxy

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 282285ImageProxy1

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 339385ImageProxy2

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 759626ImageProxy3

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 130168ImageProxy4


Première chose:


OH BORDEL UN T SHIRT DEATH KORPS OF KRIEG !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite:

Au final peu de nouveautés, une ré-édition hardback, un recueil, Ironclad et un CD en avance.

Par contre la taille de Ironclad m'inquiète, par rapport à Fear to Tread... j'espère que c'est bien un roman et pas une novella limitée.


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Konrad Curze Mer 4 Fév 2015 - 18:06

Les t-shirt world eaters est génial et celui death korps aussi.


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par BlooDrunk Mer 4 Fév 2015 - 18:08

Si quelqu'un va à l'Event: je suis preneur du T-shirt WE! on s'arrange via MP!


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9072
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Eloniel Castana Mer 4 Fév 2015 - 18:38

Il n'y a pas de chiffres romains sur la tranche de Tallarn Ironclad je suppose donc que c'est une novella..


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Mer 4 Fév 2015 - 18:48

Ah ah bonne remarque Eloniel ! J'me disais bien depuis l'annonce que c'était louche. Deathstorm aussi était annoncé comme "novel", en fait c'était une grosse novella de 175 pages contre 128. Je suis sûr que là c'est la même chose. Surement une limitée.


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Sammael El'Jacson Jeu 5 Fév 2015 - 6:29

Battle for the Abyss et First Heretic viennent d'être ressortis en audiobook et c'est Fear to Tread qu'on annonce en hardback, pourquoi pas.
Peut-être une bonne surprise sur place parmi les avant-premières pas encore annoncées, gardons espoir Smile


When your only tool is a war hammer, every problem starts to look like a skull
Sammael El'Jacson

Sammael El'Jacson
Scout
Scout

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Rhydysann Jeu 5 Fév 2015 - 11:36

Si quelqu'un va à l'Event: je suis preneur du T-shirt WE! on s'arrange via MP!
Pareil mais du T shirt death korps+mug!Wink
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1989
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Jeu 5 Fév 2015 - 12:00

Ah j'avais pas remarqué, sur le coffret Garro dans l'étiquette rouge il est noté:

"Inclus la nouvelle histoire Ashes of Fealty".

Nous avons donc déjà un nouvel audio des aventures de Garro, mais est-ce un long habituel ou un tout petit bonus ?


EDIT:

J'ai demandé plus d'infos à Swallow, voici sa réponse:

Ashes of Fealty is a 1/2 length audio, the story connects directly to plot threads from The Flight of the Eisenstein.

1/2 Length = environ 30min si je comprends bien (ma question était: 60min ou plus ?).

Cela raconte donc la suite directe de l'Eisenstein... hm.... le lien manquant entre le roman, la novella The Purge et le premier audio ?


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Eloniel Castana Jeu 5 Fév 2015 - 20:08

Ah y a pas que moi qui ait l'oeil à ce que je vois ^^ On va peut-être enfin avoir une vraie logique dans les histoires sur Garro.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Corax Jeu 5 Fév 2015 - 22:07

J'adores les T Shirts et les Audio Drama sur Garro vivement qu'ils les mettent un jour dans la Langue de Molière.


corax Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 46
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par PetitPierre Ven 6 Fév 2015 - 8:17

Vous y croyez vous aussi que ces beaux T-shirt vont nous passer sous le nez ...
On les retrouvera a prix d'or sur ebay dans pas longtemps ... grrr ....

Car moi l'Imperial Fist, il me fait de l'oeil ... et le DeathKorps bien entendu ....


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2850
Age : 40
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Lun 9 Fév 2015 - 15:42

J'ai reçu l'omnibus Path of the Dark Eldar et voici ce que j'ai trouvé dedans:

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 110

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 210


Nous allons donc bientôt avoir The Carnac Campaign, une version papier des trois histoires de la campagne de Carnac sorties à l'occasion du codex Eldar en Juin 2013.

- Nightspear de Joe Parrino.

- Sky Hunter de Graeme Lyon

- Spirit War de Rob Sanders


Un bel affrontement Eldars vs Nécrons, je ne sais pas ces histoires de qualité ou pas, faudra que je fasse des recherches.


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Emperor Lun 9 Fév 2015 - 18:11


Carnac... J'imagine que c'est parce qu'il y aura plein de monolithes côté Nécrons ?



Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Lun 9 Fév 2015 - 19:49

..et une défaite ignominieuse d'Alaitoc!
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Dim 15 Fév 2015 - 1:07

Nouvelle cover:

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 28361181WiLwUhdYL

L'héritage de Caliban fait écho à travers les âges, et la mission secrète des Dark Angels continue: expier les péchés de leurs ancêtres et capturer tous les renégats et hérétiques connus sous le nom des Déchus. Avec le plus célèbre de ces Dark Angels Déchus - Cypher l'insaisissable - maintenant fermement dans leurs mains après sa reddition inattendue, les Dark Angels ont un nouvel espoir de pouvoir se racheter aux yeux de l'Empereur. Mais à quel jeu Cypher est-il en train de jouer ? Quels sont ses plans ? Et les Dark Angels pourront-ils jamais vraiment expier leurs fautes, ou vont-ils rester pour toujours Impardonnés ?

- The Unforgiven de Gav Thorpe


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Variel Dim 15 Fév 2015 - 13:13

Je savais pas que Cypher était aux mains des DA...


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 23
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Dim 15 Fév 2015 - 13:26

Huron Sombrecoeur a écrit:Je savais pas que Cypher était aux mains des DA...

Peut être parce que c'est le tome trois d'une trilogie et que son synopsis spoil la fin du tome 2...

Smile


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Emperor Dim 15 Fév 2015 - 13:28


Mouarf, faux problème. Le perso est tellement pété qu'il va obligatoirement s'échapper.
On parie combien qu'il va ressortir avec Astelan et Luther sous le bras ? lol!



Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Variel Dim 15 Fév 2015 - 14:10

Astelan, c'est quasiment sûr mais Luther un peu moins je pense


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 23
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Dim 15 Fév 2015 - 19:32

D'accord avec Emperor, je pensais la même chose, avec en + une visite au tombeau du Lion en bonus rire1 et c'est surement "ceux qui regardent dans les ténèbres" qui vont lui filer un coup de main.

GavThorpe.. ça fait plaisir un auteur qui lache pas le morceau, même si c'est pas ma legio préférée, j'attend avec impatience le tome de l'HH sur le duel Lion/Leman et la destruction de Caliban (possiblement spoilé par flash back dans ce tome donc)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Anton Narvaez Dim 15 Fév 2015 - 22:47

C'est sur que Cypher va se jouer une nouvelle fois des D.A.
Et le simple fait qu'ils le sentent pas venir me laisse pensif.
Cela dit, pas sur qu'Astellan et Cypher est réellement des buts communs ( A moins que Astellan soit un roi de l'embrouille)

Par contre je me suis fait spoiler comme un bleu le tome 2 des Anges Noires Mad

J'aime relativement les livres de Thorpe, ou du moins j'ai apris à les aimer (sauf ceux qui concernent les elfes/eldars), mais je dois dire que les aventures de Corswain et de Lion'el Jonson écrit par Abnett me font plus envie que le tome 3 sur Caliban. Surtout que chronologiquement parlant la purge de Caliban se passe après l'HH.

Mine de rien, les D.A ne sont pas loin d'etre un des chapitres le mieux traité par la B.L.

et c'est surement "ceux qui regardent dans les ténèbres" qui vont lui filer un coup de main.
J'en mettrais pas ma main à couper!
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Sam 21 Fév 2015 - 16:45

Encore du Dark Angels en route, C Z Dunn sur son Twitter tout à l'heure:

Good writing session. Polished off the prologue for 'The Eye of Ezekiel' in one sitting. #DarkAngels

Je lui ai demandé si c'était une histoire courte, une novella, un roman ou un audio. Il m'a répondu que c'était un roman, et qu'il ne peut pas donner plus d'infos.

Nous allons donc avoir un roman, surement 40k, avec des Dark Angels:

- The Eye of Ezekiel par C Z Dunn.


Espérons que ce soit du niveau de Pandorax, que j'ai trouvé très bon, et non de Dark Vengeance qui a de très mauvais retours sur le forum.


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Caddon Varn Lun 23 Fév 2015 - 15:46

On va peut-être retrouver les persos de ses anciens romans, comme Turmiel et Balthasar, comme il aime bien les réutiliser (déjà dans Pandorax...)


"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
                                                                   - Kayvan Shrike
Caddon Varn

Caddon Varn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Dies Irae Lun 23 Fév 2015 - 19:09

Emperor a écrit:
Mouarf, faux problème. Le perso est tellement pété qu'il va obligatoirement s'échapper.
On parie combien qu'il va ressortir avec Astelan et Luther sous le bras ? lol!

attention à vos risques et perils  Laughing
Spoiler:
Dies Irae

Dies Irae
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 49
Localisation : Oullins

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum