Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par BlooDrunk Mar 7 Déc 2021 - 21:56

Ah sorry j'ai pas fais attention, effectivement du coup j'ai pas été très utile...
Ces livres constituent la trilogie de la fameuse Guerre de la barbe entre Nains et Elfes non ?
(appelée par la BL " La Guerre de la Vengeance " ?)

Je laisse d'autres plus informés que moi te répondre pour le coup !


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Sith Mar 7 Déc 2021 - 22:02

Aucun soucis Smile

Et oui, c'est bien la guerre de la vengeance.
Sur le livre "La malédiction du Roi-Phénix", c'est noté comme l'ordre que j'ai noté, dans le post initial de ma question, mais comme dis, je voulais être sûr avant de continuer ma lecture :p

De toute façons, à priori, faut bien commencé par la déchirure, et d'ici que je le finisse, il y auras surement une personne, qui viendras commenté ici, pour confirmer ou non.

Merci en tout cas, d'avoir pris le temps de me renseigner.

Sith
Recrue
Recrue

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par PetitPierre Mer 8 Déc 2021 - 7:49

Dites les copains, on sait si apres les romans d'ADB : LA GRIFFE D'HORUS et LA LEGION NOIRE il y aura une suite ?


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par - Talos - Mer 8 Déc 2021 - 8:13

Yes il bosse dessus, c'était censé être une trilogie dès le départ Wink
Hâte de voir ce que ça va donner bounce


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par PetitPierre Mer 8 Déc 2021 - 9:29

Wait and see alors !!!


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Nico. Mer 8 Déc 2021 - 15:00

PetitPierre a écrit:Dites les copains, on sait si apres les romans d'ADB :  LA GRIFFE D'HORUS et LA LEGION NOIRE il y aura une suite ?

Oui, le livre s'appellera Black Legion: End of Empires et devrait sortir l'année prochaine si ADB ne traîne pas trop. Wink

Sith a écrit:Bonsoir à tous.
Après, avoir lu quelques topic, et utilisé la barre de recherche, n'ayant pas trouvé réponse à ma question, je me permet de la poser, en espérant, qu'une réponse n'a pas déjà été donnée :

Je possède les livres warhammer chronicles suivant :

- Omnibus la déchirure  1
- Omnibus Tyrion et Teclis 2
- L'infâme trahison 3
- Le maître des dragons 4
- La malédiction du roi-phenix. 5

J'aimerais être sûr, de l'ordre de lecture ( je pense, que l'ordre donné plus haut est le bon, mais j'aimerais en être sûr, pour pas être perdu dans l'histoire ).

L'ordre chronologique est le suivant, selon le calendrier Impérial (avant ou après Sigmar donc):

La Déchirure => -2723
L'Infâme Trahison + Dragons + Roi => -2005
Tyrion & Teclis => 2173

Smile


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Sith Mer 8 Déc 2021 - 17:04

Bonsoir Nico et merci à toi, pour cette information, çà me permet de m'y mettre sereinement, sans avoir peur de m'embrouiller au niveau des événements :p




Sith
Recrue
Recrue

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par PetitPierre Mer 8 Déc 2021 - 20:40

Nico. a écrit:
PetitPierre a écrit:Dites les copains, on sait si apres les romans d'ADB :  LA GRIFFE D'HORUS et LA LEGION NOIRE il y aura une suite ?

Oui, le livre s'appellera Black Legion: End of Empires et devrait sortir l'année prochaine si ADB ne traîne pas trop. Wink


Cool, le temps de finir le siege de Terra peut etre.
Et ca serrait bien que ADB se sortent un peu les doigts. Je le trouvait toujours bon dans ses derniers mais pas autant que dans sa trilogie Night Lord. il manque d'ambition et de punch je trouve.

Dans ces oeuvres comme Felon, Helsreach, 1er hérétiques, Night Lord, il etait au top.
Apres, ca a commencé a devenir plus convenu et il prenait moins de risque. Comme dans Le Maitre de l'Humanité (qui m'a décu) ou meme Le don de l'Empereur (que j'ai adoré).

J'espère qu'il se ressaisira et qu'il ne finira pas comme McNeill ou Abnett qui honnêtement perdent de leurs superbes en partant dans des tripes psyché ou en manquant de panache.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par PetitPierre Mer 15 Déc 2021 - 9:13

Et au passage, on a une idée de la suite de la trilogie : Legion de l'Empereur + Ombre du Regent
De Chris Wraight ?


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par - Talos - Mer 15 Déc 2021 - 16:05

AdB écrit super lentement aussi, il a un planning pré-établi sur les 6 prochaines années, c'est dire x)
Pis il vient tout juste d'être pôpa pour la 3ème fois, il va avoir du taf rire2



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Emperor Jeu 16 Déc 2021 - 21:12


PetitPierre a écrit:Cool, le temps de finir le siege de Terra peut etre.
Et ca serrait bien que ADB se sortent un peu les doigts. Je le trouvait toujours bon dans ses derniers mais pas autant que dans sa trilogie Night Lord. il manque d'ambition et de punch je trouve.

Dans ces oeuvres comme Felon, Helsreach, 1er hérétiques, Night Lord, il etait au top.
Apres, ca a commencé a devenir plus convenu et il prenait moins de risque. Comme dans Le Maitre de l'Humanité (qui m'a décu) ou meme Le don de l'Empereur (que j'ai adoré).

J'espère qu'il se ressaisira et qu'il ne finira pas comme McNeill ou Abnett qui honnêtement perdent de leurs superbes en partant dans des tripes psyché ou en manquant de panache.

Assez d'accord avec toi sur ce coup-là, même si perso je dirais que sa baisse de régime a commencé avec Félon, que je n'avais pas trouvé foufou comparé à la quasi perfection que sont pour moi la trilogie Night Lords et Le premier hérétique.

Et là ouais ça commence à faire long... J'ai hâte de le revoir à son meilleur niveau, si jamais ça doit se faire un jour, ce qui n'est pas dit non plus.

M'enfin, ADB même en petite forme il fout quand même la misère à facile 90% du pool d'auteurs de la BL, donc bon je suis plutôt satisfait tout de même, quoi qu'il en soit c'est pas trop le genre à nous sortir une chierie. Smile



Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par PetitPierre Sam 18 Déc 2021 - 16:37

Faut esperer qu'il se reveille ouai ! car pour moi, il est l'un des meilleurs .


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Rhinoceros_laineux Jeu 30 Déc 2021 - 16:01

Est-ce que quelqu'un sait si le livre sur Luther qui suit les anges de Caliban va sortir en français?

Rhinoceros_laineux
Scout
Scout

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Nico. Jeu 30 Déc 2021 - 17:43

Rhinoceros_laineux a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si le livre sur Luther qui suit les anges de Caliban va sortir en français?

Oui, Valdor arrive en début d'année, Luther suivra à un moment.


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Cara1928 Dim 16 Jan 2022 - 21:33

Ce sont pour l'instant les deux seuls bouquins de la série "HH characters" sortis en VO? Je débarque donc la question est peut être idiote.


The galaxy will burn!
Cara1928

Cara1928
Space Marine
Space Marine

Messages : 208
Age : 36
Localisation : Red Tear

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Nico. Dim 16 Jan 2022 - 22:24

Oui, le prochain sera sur Sigismund. Wink


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Cara1928 Lun 17 Jan 2022 - 19:35

Ok, merci pour ta réponse Nico. Merci aussi pour l'ensemble de ta contribution, tous les sujets sur les futurs publications tout ça sont très utiles, merci pour l'énergie dépensée cheers


The galaxy will burn!
Cara1928

Cara1928
Space Marine
Space Marine

Messages : 208
Age : 36
Localisation : Red Tear

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par PetitPierre Mer 16 Fév 2022 - 14:46

Salut les copains.
On sait quand sortira le T3 de la trilogie de Abnett :
- T1 : PARIA
- T2 : PENITENT


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Nico. Mer 16 Fév 2022 - 16:16

Non, il doit encore l'écrire mais là il bossait en priorité sur son livre Siege of Terra. Il s'appellera Pandemonium, mais on ne sait pas quand il sortira.


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par PetitPierre Mer 16 Fév 2022 - 21:40

Ok merci, on va attendre alors Smile


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par PetitPierre Jeu 10 Mar 2022 - 10:53

Le T3 Deathwatch de Parker, on sait s'il arrivera un jour ?
J'ai fini il y a quelques temps le T2 et je reste sur ma fin !!!


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Rhydysann Ven 11 Mar 2022 - 10:55

PetitPierre a écrit:Le T3 Deathwatch de Parker, on sait s'il arrivera un jour ?
J'ai fini il y a quelques temps le T2 et je reste sur ma fin !!!
Aucune idée il me semble. Peut-être dans 10 ans Razz .
Mais pas de nouvelle pour le moment.
J'espère qu'il sera juste aussi qualitatif que les deux premiers.


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par haxio Jeu 17 Mar 2022 - 14:09

Merci à Sith et Nico pour ces informations très intéressantes sur le calendrier Impérial que je découvre.

Comme Sith je cherche à "classer" mes livres afin de les lire dans l'ordre du fluff en respectant l'histoire chronologique du vieux monde pour ne pas m'y perdre.

Je sais que la plupart des livres sont déconnectés et peuvent être lu de façon indépendante sans souci, mais c'est toujours bien d'avoir une frise chronologique dans la tête qui nous rappel quand et où les évènements se sont passés pour bien comprendre les suivants ^^

Nico. a écrit:
Sith a écrit:Bonsoir à tous.
Après, avoir lu quelques topic, et utilisé la barre de recherche, n'ayant pas trouvé réponse à ma question, je me permet de la poser, en espérant, qu'une réponse n'a pas déjà été donnée :

Je possède les livres warhammer chronicles suivant:

- Omnibus la déchirure  1
- Omnibus Tyrion et Teclis 2
- L'infâme trahison 3
- Le maître des dragons 4
- La malédiction du roi-phenix. 5

J'aimerais être sûr, de l'ordre de lecture ( je pense, que l'ordre donné plus haut est le bon, mais j'aimerais en être sûr, pour pas être perdu dans l'histoire ).

L'ordre chronologique est le suivant, selon le calendrier Impérial (avant ou après Sigmar donc):

La Déchirure => -2723
L'Infâme Trahison + Dragons + Roi => -2005
Tyrion & Teclis => 2173

Smile

Du coup je suppose qu'il faut s'aider du Calendrier Impérial ci dessous pour trouver toutes ces dates, mais le souci c'est qu'il y en a tellement que je ne sais pas trop où chercher pour chaque livre que je possède ^^

https://www.bibliotheque-imperiale.com/index.php/Cat%C3%A9gorie:Chronologie_G%C3%A9n%C3%A9rale


Je voudrais effectuer un classement de ce genre, avec la date des évènement du livre entre parenthèses afin de savoir quoi lire ensuite:

OMNIBUS LA DECHIRURE (-2723) Romans Warhammer Battle
-Malekith (-2723) Roman Warhammer Battle
-Le Roi Fantôme (-2723) Roman Warhammer Battle
-Caledor Volume I (-2723) Roman Warhammer Battle
-Caledor Volume II (-2723) Roman Warhammer Battle

-L'Infâme Trahison (-2005) Romans Warhammer Battle
-Le Maître des Dragons (-2005) Roman Warhammer Battle
-La Malédiction du Roi-Phénix (-2005) Roman Warhammer Battle

OMNIBUS TYRION ET TECLIS (+2173) Romans Warhammer Battle
-Le Sang d'Aénarion (+2173) Roman Warhammer Battle
-L'épée de Caledor (+2173) Roman Warhammer Battle
-Le Fléau de Malékith (+2173) Roman Warhammer Battle







Et voici donc une liste de tous les autres livres qu'il existe (si je n'en ai pas oublié) et que je possède en grande partie et dont je voudrais connaitre la date des évènements. Si quelqu'un peut m'aider, ne serait ce que petit à petit et chacun suivant ses connaissances ^^


OMNIBUS : ORION (?) Romans Warhammer Battle
-Les Voûtes Hivernales (?) Roman Warhammer Battle
-Les Larmes d'Isha (?) Roman Warhammer Battle

OMNIBUS : L’ASCENSION DE NAGASH (?) Romans Warhammer Battle
-Nagash le Sorcier (?) Roman Warhammer Battle
-Nagash l'Implacable (?) Roman Warhammer Battle
-Nagash l'Immortel Volume I (?) Roman Warhammer Battle
-Nagash l'Immortel Volume II (?) Roman Warhammer Battle

OMNIBUS : LA LEGENDE DE HELDENHAMMER (?) Romans Warhammer Battle
-Heldenhammer (?) Roman Warhammer Battle
-Empire (?) Roman Warhammer Battle
-Le Roi Dieu (?) Roman Warhammer Battle

OMNIBUS : GOTREK & FELIX PREMIERE TRILOGIE (?) Romans Warhammer Battle
-Tueur de Trolls (?) Roman Warhammer Battle
-Tueur de Skavens (?) Roman Warhammer Battle
-Tueur de Démons (?) Roman Warhammer Battle

OMNIBUS : GOTREK & FELIX SECONDE TRILOGIE (?) Romans Warhammer Battle
-Tueur de Dragons (?) Roman Warhammer Battle
-Tueur de Monstres (?) Roman Warhammer Battle
-Tueur de Vampires (?) Roman Warhammer Battle

-Tueur de Géants (?) Roman Warhammer Battle
-Tueur d'Humains (?) Roman Warhammer Battle
-Tueur d'Orques (?) Roman Warhammer Battle
-Tueur de Zombies (?) Roman Warhammer Battle
-Tueur de Chamans (?) Roman Warhammer Battle
-Tueur d'Elfes (?) Roman Warhammer Battle

OMNIBUS : MALUS DARKBLADE VOLUME 1 (?)
-Le Prix du Sang (?) Nouvelle Warhammer Battle
-La Malédiction (?) Roman Warhammer Battle
-Tempête de Sang (?) Roman Warhammer Battle
-Le Faucheur d’Âmes (?) Roman Warhammer Battle

OMNIBUS : MALUS DARKBLADE VOLUME 2 (?)
-L'Épée de Khaine (?) Roman Warhammer Battle
-Le Seigneur de la Ruine (?) Roman Warhammer Battle

RECUEIL : LES EPEES DE L'EMPIRE
-Les Chasseurs de Vampires (?) Nouvelle Warhammer Battle
-Charcuterie Ambulante (?) Nouvelle Warhammer Battle
-L'Affaire de la Cellule Écarlate (?) Nouvelle Warhammer Battle
-Pas de Repos pour les Braves (?) Nouvelle Warhammer Battle
-La Cloche de Nagenhof (?) Nouvelle Warhammer Battle
-Les Épées de l'Empire (?) Nouvelle Warhammer Battle

RECUEIL : L'AIGLE ET LE MARTEAU
-Chroniqueurs (?) Nouvelle Warhammer Battle Horror

-L’Île de Sang (?) Roman Court Warhammer Battle

-Les Cavaliers de la Mort (?) Roman Warhammer Battle
-L'Ambassadeur (?) Roman Warhammer Battle
-Les Dents d'Ursun (?) Roman Warhammer Battle
-Marks of Chaos (?) Roman Warhammer Battle
-Mort ou Damné (?) Roman Warhammer Battle
-La Marque de la Damnation (?) Roman Warhammer Battle
-La Marque de l'Hérésie (?) Roman Warhammer Battle
-Drachenfels (?) Roman Warhammer Battle
-Geneviève (?) Roman Warhammer Battle
-La Bête de Velours (?) Roman Warhammer Battle
-L'Empire en Flammes (?) Roman Warhammer Battle
-Du Sang pour le Dieu du Sang (?) Roman Warhammer Battle
-Les Rivages Brûlants (?) Roman Warhammer Battle
-Prophète Gris (?) Roman Warhammer Battle
-Prêtre Guerrier (?) Roman Warhammer Battle
-Reiksguard (?) Roman Warhammer Battle
-La Compagnie de Fer (?) Roman Warhammer Battle
-L'Appel aux Armes (?) Roman Warhammer Battle
-Wulfrik (?) Roman Warhammer Battle
-Les Défenseurs d'Ulthuan (?) Roman Warhammer Battle
-Les Fils d'Ellyrion (?) Roman Warhammer Battle
-Sombrelames (?) Roman Warhammer Battle
-Les Épées de l'Empereur : Helborg (?) Roman Warhammer Battle
-Les Épées de l'Empereur : Schwarzhelm (?) Roman Warhammer Battle
-Le Duc Rouge (?) Roman Warhammer Battle
-Hiver Mort (?) Roman Warhammer Battle
-Sigvald (?) Roman Warhammer Battle
-Luthor Huss (?) Roman Warhammer Battle
-Chasseur de Sorcières (?) Roman Warhammer Battle
-Skarsnik (?) Roman Warhammer Battle
-Valkia la Sanglante (?) Roman Warhammer Battle
-Van Horstmann (?) Roman Warhammer Battle
-Ulrika la Vampire : Bloodborn (?) Roman Warhammer Battle
-Ulrika la Vampire : Bloodforged (?) Roman Warhammer Battle
-Ulrika la Vampire : Bloodsworn (?) Roman Warhammer Battle
-Les Gardiens de la Forêt (?) Roman Warhammer Battle
-Le Flambeau des  Rancunes (?) Roman Warhammer Battle
-Le Seigneur de la Peste (?) Roman Warhammer Battle
-Les Chroniques Von Carstein : Héritage (?) Roman Warhammer Battle
-Les Chroniques Von Carstein : Domination (?) Roman Warhammer Battle
-Les Chroniques Von Carstein : Châtiment (?) Roman Warhammer Battle













Existe t'il le même calendrier pour Warhammer Age of Sigmar ?

-Le Jardin de la Peste (?) Roman Warhammer AoS
-La Lance des Ombres (?) Roman Warhammer AoS
-Corsaires du Dragon de Fer (?) Roman Warhammer AoS
-La Guerre des Âmes (?) Roman Warhammer AoS
-L’Éclat d'Argent (?) Roman Warhammer AoS
-Shadespire : La Cité Miroir (?) Roman Warhammer AoS
-Le Cœur Corrompu (?) Roman Warhammer AoS

DYPTIQUE : PREMIERS DES MORTS
-Nagash : Roi Immortel (?) Roman Warhammer AoS
-Néférata : Monarque du Sang (?) Roman Warhammer AoS

-La Pyramide Noire (?)
-Tueur de Goules (?) Roman Warhammer AoS
-L'Empire des Ossements (?) Roman Warhammer AoS
-Le Festin Rouge (?) Roman Warhammer AoS
-A l'Ombre de la Mauvaise Lune (?) Roman Warhammer AoS
-La Cité Maudite (?) Roman Warhammer AoS
-Tueur de Gitz (?) Roman Warhammer AoS
-Dominion : Fort Ardent (?) Roman Warhammer AoS
-Tueur d’Âmes (?) Roman Warhammer AoS

RECUEIL : HAMMERHAL & AUTRES RECITS
-Hammerhal (?) Nouvelle Warhammer AoS
-Vengeance Éternelle (?) Nouvelle Warhammer AoS
-Le Prisonnier du Soleil Noir (?) Nouvelle Warhammer AoS
-A l'Ombre du Pouce Noir (?) Nouvelle Warhammer AoS
-Assaut sur le Bastion de la Mandragore (?) Nouvelle Warhammer AoS
-Le Grand Rouge (?) Nouvelle Warhammer AoS
-Cœur de Sylve (?) Nouvelle Warhammer AoS
-Les Clés de la Ruine (?) Nouvelle Warhammer AoS

RECUEIL : SACROSAINT & AUTRES RECITS
-Sacrosaint (?) Nouvelle Warhammer AoS
-Un Hymne Funèbre de Poussière et d'Acier (?) Nouvelle Warhammer AoS
-Callis et Toll : Les Vieux Us (?) Nouvelle Warhammer AoS
-La Danse des Crânes (?) Nouvelle Warhammer AoS
-Rats de Cale (?) Nouvelle Warhammer AoS
-Enchères de Sang (?) Nouvelle Warhammer AoS
-Les Sables du Chagrin (?) Nouvelle Warhammer AoS
-Les Tueurs de Sorcières (?) Nouvelle Warhammer AoS
-La Source Courroucée (?) Nouvelle Warhammer AoS
-La Route de Volturung (?) Nouvelle Warhammer AoS

-Reine de Guerre (?) Roman Court Warhammer AoS
-Les Heures Rouges (?) Roman Court Warhammer AoS
-Le Désert des Ossements (?) Roman Court Warhammer AoS
-Le Cœur de l'Hiver (?) Roman Court Warhammer AoS

RECUEIL : BLACK LIBRARY CELEBRATION 2018
-Mangeurs d'Ours (?) Nouvelle Warhammer AoS
-Panthéon (?) Nouvelle Warhammer AoS

RECUEIL : BLACK LIBRARY CELEBRATION 2019
-Don des Dieux (?) Nouvelle Warhammer AoS
-Les Fantômes de Demesnus (?) Nouvelle Warhammer AoS

RECUEIL : BLACK LIBRARY CELEBRATION 2020
-Le Jardin des Plaisirs Mortels (?) Nouvelle Warhammer AoS
-Le Cœur du Vaincu (?) Nouvelle Warhammer AoS
-La Traque (?) Nouvelle Warhammer AoS Horror

RECUEIL : BLACK LIBRARY CELEBRATION 2022
-Mort sur la Route de Svardheim (?) Nouvelle Warhammer AoS

RECUEIL : L'AIGLE ET LE MARTEAU
-Sans Surveillance (?) Nouvelle Warhammer AoS

RECUEIL : INVOCATIONS
-Le Festin Éternel (?) Nouvelle Warhammer AoS Horror
-La Guérisseuse (?) Nouvelle Warhammer AoS Horror
-Les Saisons de la Vie (?) Nouvelle Warhammer AoS Horror
-Supplication (?) Nouvelle Warhammer AoS Horror
-Vengeance d'outre Tombe (?) Nouvelle Warhammer AoS Horror
-De Chair et de Sang (?) Nouvelle Warhammer AoS Horror

RECUEIL : MALEDICTIONS
-La Marée des Veuves (?) Nouvelle Warhammer AoS Horror
-Neiges Écarlates (?) Nouvelle Warhammer AoS Horror
-Le Dernier du Sang (?) Nouvelle Warhammer AoS Horror
-Dans les Ténèbres (?) Nouvelle Warhammer AoS Horror


Merci à tous


Dernière édition par haxio le Jeu 17 Mar 2022 - 23:03, édité 1 fois

haxio
Scout
Scout

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Ezechiel Jeu 17 Mar 2022 - 21:01

J'avais trouvé ça aussi "reading order" qui peut aider. Smile


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 243
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par haxio Jeu 17 Mar 2022 - 22:58

Ezechiel a écrit:J'avais trouvé ça aussi "reading order" qui peut aider. Smile

Super, très intéressant, ça va me permettre de dégrossir une bonne partie de la chronologie et savoir où chercher pour vérifier tout ça. Merci et si d'autres ont ce genre de travail préparatoire qui viens d'autres sources je suis preneur ^^

Je vois qu'il n'y a pas de date à partir de la periode "end of times" et donc AoS par la suite...
Il n'y a pas de calendrier pour AoS ?

haxio
Scout
Scout

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 7 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum