Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Jeu vidéo] Total War Warhammer

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Rhydysann Ven 15 Juil 2016 - 23:26

Le prix, la douche froide, la bonne politique des DLC huuuuum que c'est bon. Pour moi c'est baisse des prix ou je prendrai seulement ES(et HB peut être)


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par BlooDrunk Mer 20 Juil 2016 - 14:06

A noter que ça n'est pas un "simple DLC", il inclus aussi une mini-Campagne pour les HB (vs Estalie et Breto).

Un peu de gameplay explicatif sur la map (mais pas de bataille):



En tant que gros fanboy des HB il me faut cette extension! bounce

*EDIT: j'espère que les Ghorgons et autres bestioles seront aussi présents, le Cygor n'est pas mon préféré...


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Vlad Mer 20 Juil 2016 - 21:10

Ça reste un peu cher quand même, pour seulement une faction jouable supplémentaire, mais j'avoue que je serai presque tenté aussi de craquer !

j'espère que les Ghorgons et autres bestioles seront aussi présents, le Cygor n'est pas mon préféré...

Je pense que tu as du la voir déjà, mais il y a aussi une vidéo sur les Minotaurs sur leur youtube, je pense donc que pas mal de bestioles des HB seront présents !


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par PetitPierre Jeu 21 Juil 2016 - 7:25

vache, j'ai pas pigé grand chose ... bon déjà en VO, c'est chaud, mais je sens que je vieilli ... ca va trop vite pour moi tout ca Smile


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par BlooDrunk Jeu 21 Juil 2016 - 11:15

Oui j'ai vu les Mino (superbes) et Centigors, Razorgors aussi... Hâte de voir les Bestigors.

Je parlais plus des GROSSES bestioles, spécialement le Gorghon, Jabberslyth etc.


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Dieter Hervolt Jeu 21 Juil 2016 - 12:45

Rah, vivement je puisse me rachetez un vrais pc (enfin, plutôt que je trouve un boulot plus régulier....). L'actuel qui a 5/6 galère a faire tourner skyrim ou même Oblivion quand il y a trop de mob!

Sinon, sur la chaine Bazar du Grenier (chaine secondaire du joueurs du grenier), il fait un petit lets play sur le jeux, il joue l'Empire. Il a pas mal jouer au précédent Total War donc il connais bien le jeux et donne des conseil utile, parfois a la limite de l'exploit bug, mais bon le jeux le permet ^^

Voici le lien:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLWmL9Ldoef0vLACHsn6KsV9M35UWkkdAh
Dieter Hervolt

Dieter Hervolt
Space Marine
Space Marine

Messages : 313
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Vlad Jeu 25 Aoû 2016 - 14:30

Du nouveau pour Total War Warhammer :


Donc au programme, nouveaux héros (Volkmar et Helman Ghrost pour les Vampires), nouvelles unités pour l'Empire (Flagellants, Franches Compagnies, l'Ordre des Chevaliers du Soleil et Arch Lector) et les Comtes Vampires (Charrette Macrabre, Machine Mortis et Stryge).


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par BlooDrunk Jeu 25 Aoû 2016 - 16:44

Oh-oh du Stryge !!!

Cool ces ajouts, ça promet pour l'avenir, toutes les factions seront probablement augmentées un jour des unités manquantes, en DLC tout payant bien sur... Mad


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par BlooDrunk Mar 30 Aoû 2016 - 16:10

@ Nico:

Ton chouchou Vlad Von Carstein :



[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Mar 30 Aoû 2016 - 19:55

Dommage qu'il n'était pas présent à la sortie. J'ai abandonné ma partie avec Mannfred. J'ai installé un mode pour avoir Abhorash + un skin Bretonnien pour mes troupes et héros qui est super classe surtout pour les vampires et rois revenants (je l'avais utilisé pour ma campagne Vampires du Moussillon où j'ai envahie CHAQUE ville du Vieux Monde). Abhorash est bien bien classe, et puissant.

Je testerai peut être ce Vlad un jour.


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Rhydysann Ven 14 Oct 2016 - 22:28

J'ai trouvé sa sur le warfo,  un projet très intéressant et qui a l'air vachement bien:

Bonjour à tous !

Je viens à vous aujourd'hui pour vous présenter mon mod pour Total War Warhammer dont le but, en bon fan de WFB, est de restituer au maximum le ressenti des combats du jeu de plateau, mais en temps réel et bien évidemment à plus grande échelle.

L'idée m'est venue il y a 3 semaine, après avoir terminé une campagne Empire et une campagne Nains et m'être rendu compte de certaines "libertés" que Creative Assembly a pris que ce soit pour gagner du temps de développement ou par raison d'équilibrage (douteux).
En effet, le fait que les Nains et le Chaos soient si peu équilibrés par rapport aux autres factions, que par exemple, les Mineurs Nains soient aussi nuls que des gobs ou encore que les sorts de dégâts directs et les buffs, soient si puissants mais que les vortex soient si nuls, m'ont décidé à franchir le pas et à me lancer dans mon propre projet.

Ce projet, c'est le Total War Tabletop Experience, qui d'ailleurs arrive à sa version 0.49.9. La version 0.5 annoncera le début des modifications pour la partie campagne.
Pour l'instant le mod se concentre sur la partie multijoueur afin d'arriver à des bases solides, utilisables ensuite pour la campagne.
En gros un mode pour rendre le jeu plus réaliste, projet qui a l'air d'avancée très bien d'ailleurs et sa a l'air de bien marché, donc pour les gens que cela intéresse voilà le lien du sujet en question:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/242909-total-war-tabletop-experience-le-tt-dans-total-war-warhammer/&page=1


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Eloniel Castana Mer 2 Nov 2016 - 12:21

Une nouvelle qui devrait faire plaisir à certains d'entre vous, d'après les premiers éléments de teasing le prochain DLC devrait ajouter les elfes Sylvain/Sylvestre/des bois (je sais jamais comment les appeler en français). =)


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Rhydysann Mer 2 Nov 2016 - 17:11

Eloniel Castana a écrit:Une nouvelle qui devrait faire plaisir à certains d'entre vous, d'après les premiers éléments de teasing le prochain DLC devrait ajouter les elfes Sylvain/Sylvestre/des bois (je sais jamais comment les appeler en français). =)
Merci pour l'info, il sera bientôt temps de sortir le porte-monnaie! Mais ou as tu vu le teasing?
Et Elfes Sylvains c'est mieux^^.


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Eloniel Castana Mer 2 Nov 2016 - 18:34

Je suis un youtuber qui suis de très près l'actu autour du jeu. Je crois que ça part d'une image publié par CA sur Twitter, je te mets le lien de la vidéo du gars:

https://youtu.be/ZUsWv9SjJ7Q


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Vlad Ven 18 Nov 2016 - 11:36

Les Elfes Sylvains arrivent :


Par contre, plus de 15euros le DLC (17 hors promo)...Franchement, ils exagèrent sévère, un prix comme ça ça rime à rien, c'est vraiment dommage. J'attendrai que tout ce qui doit sortir pour le jeu soit sorti avant de me le prendre.


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Rhydysann Sam 19 Nov 2016 - 14:43

Hyper tentant, mais trop chère, je vais attendre un peu aussi avant d’acheter.


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par PetitPierre Lun 21 Nov 2016 - 9:51

wha !!! des hippies !!!


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Rhydysann Mar 21 Fév 2017 - 18:55

Hop le free DLC qui va bientôt sortir sur les bretonniens!


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Vlad Mar 21 Fév 2017 - 22:20

Et Isabella von Carstein le même jour !



[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Emperor Lun 6 Mar 2017 - 17:52


Le deuxième Total War Warhammer officiellement annoncé :

http://fr.ign.com/total-war-warhammer-pc/23327/news/total-war-warhammer-2-annonce

Pour rappel, ils ont prévu une trilogie.

Mais je n'arrive pas à voir ce que ça va apporter de plus par rapport à leurs DLC Rolling Eyes



[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Bwazaaah Lun 6 Mar 2017 - 19:10

Concernant le DLC de la Bretonnie, pour une fois, ils ne se foutent pas de notre gueule et rattrapent leur boulot pas fini à la sortie !
Et ils le font bien, de ce que j'ai vu ! Gratuitement, ce qui devrait être normal, mais est pour le coup exceptionnel, la liste d'unité est considérablement rallongée, et on peut enfin les jouer en campagne ! Bon, pratiquement un après la sortie, c'pas trop tôt, mais c'est quand même assez appréciable pour être noté.

Par contre, j'avoue être assez sceptique concernant le II aussi, je préférerais les voir étoffer le I et bosser sur un autre TW à fond (même si apparemment, ils taffent sur un autre plus conventionnel en même temps). On verra bien.


Hail to metal!

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Eloniel Castana Ven 31 Mar 2017 - 16:17

Voici le trailer du 2ème jeu:



Spoiler:

la page steam


Dernière édition par Eloniel Castana le Ven 31 Mar 2017 - 16:27, édité 1 fois


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Ven 31 Mar 2017 - 16:24

En espérant qu'on puisse jouer les autres races en Lustrie sur la carte et pas que les nouvelles. Rien que pour les Skavens je suis tenté... même si le premier a été une grosse déception pour moi.


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Eloniel Castana Ven 31 Mar 2017 - 16:28

Nico. a écrit:En espérant qu'on puisse jouer les autres races en Lustrie sur la carte et pas que les nouvelles. Rien que pour les Skavens je suis tenté... même si le premier a été une grosse déception pour moi.

La réponse est oui:
Shortly after launch, owners of both the original game and Total War™ WARHAMMER II will gain access to the colossal new combined campaign. Merging the landmasses of The Old World plus Naggaroth, Lustria, Ulthuan and the Southlands into a single epic map, players may embark on monumental campaigns as any owned Race from both titles.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Emperor Sam 1 Avr 2017 - 12:17


Ahaha l'arrivée des hommes lézards ! rire2

Le kuraq-kaq sur carnosaure I love you

Après bon, le jeu c'est du volement. J'attendrais éventuellement une GOTY maxima quand tout sera sorti.



[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 10 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum