Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

L'ange Exterminatus de Graham McNeill

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation globale du roman :

L'ange Exterminatus de Graham McNeill I_vote_lcap36%L'ange Exterminatus de Graham McNeill I_vote_rcap 36% 
[ 13 ]
L'ange Exterminatus de Graham McNeill I_vote_lcap56%L'ange Exterminatus de Graham McNeill I_vote_rcap 56% 
[ 20 ]
L'ange Exterminatus de Graham McNeill I_vote_lcap6%L'ange Exterminatus de Graham McNeill I_vote_rcap 6% 
[ 2 ]
L'ange Exterminatus de Graham McNeill I_vote_lcap2%L'ange Exterminatus de Graham McNeill I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
L'ange Exterminatus de Graham McNeill I_vote_lcap0%L'ange Exterminatus de Graham McNeill I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'ange Exterminatus de Graham McNeill I_vote_lcap0%L'ange Exterminatus de Graham McNeill I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 36
 
 

L'ange Exterminatus de Graham McNeill Empty L'ange Exterminatus de Graham McNeill

Message par uther33 Dim 25 Aoû 2013 - 18:35

Voilà une fin d'année des plus intéressantes pour le cycle de l'Hérésie D'Horus, le roman L'Ange Exterminatus (Tome 22) de Graham Mac Neill est annoncé pour le 22 novembre 2013.

Prix : 17 € - Format "premium" BLF.

Le titre est  en précommande sur amazon.fr depuis aujourd'hui dimanche 25 août 2013.

Présentation :


==> L'ANGE EXTERMINATUS de Graham McNeill

Perturabo – Maître de l'art du siège, et exécuteur du monde d'Olympia. Longtemps, il vécu dans l'ombre de ses frères primarques plus favorisés, et les devoirs ignobles ou mondains qui incombèrent régulièrement à sa légion ne firent qu'ajouter à sa frustration.
Lorsque Fulgrim lui offre la chance de mener une expédition à la recherche d'un artefact de l'arsenal xeno dont l'ancienneté n'a d'égal que son pouvoir de destruction, les Iron Warriors acceptent d'unir leurs forces à celles des Emperor’s Children pour s'aventurer profondément dans le territoire des Xenos; au coeur du grand maelstrom d'étoiles qui hante les rêves de Perturabo. Poursuivis par les survivants ivres de vengeance d'Istvaan V et par les revenants d'un monde eldar mort, ils doivent oeuvrer rapidement, s'ils veulent espérer pouvoir relâcher la puissance dévastatrice de l'Ange Exterminateur.
(Traduction : - Ghost of Arkio -) • Novembre 2013 • Grand format; 135 x 215, 416 pages, Tranche 35mm • ISBN 9781780301402 • 17€


L'ange Exterminatus de Graham McNeill 51h1cekbizL._SY445_



- Ci-dessous, l'une des premières illustrations déjà présente dans l'édition VO :

L'ange Exterminatus de Graham McNeill 370602angelexterminatusart01


- Ci-dessous, en bonus, l'artwork de Neil Robert (960x705) qui a servi de base pour la couverture du roman :

L'ange Exterminatus de Graham McNeill 942739angelexterminatusartwork


Dernière édition par uther33 le Ven 11 Avr 2014 - 17:41, édité 1 fois


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


L'ange Exterminatus de Graham McNeill Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Exterminatus de Graham McNeill Empty Re: L'ange Exterminatus de Graham McNeill

Message par Corax Dim 25 Aoû 2013 - 22:03

Merci pour cette belle présentation, j'espère le trouver bientôt.


corax L'ange Exterminatus de Graham McNeill 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Exterminatus de Graham McNeill Empty Re: L'ange Exterminatus de Graham McNeill

Message par Nico. Lun 26 Aoû 2013 - 0:22

2 mois après Fear to Tread ?

Et bé, ils mettent le turbo ou alors c'est juste pour vendre plus à noël.


En tout cas, tant mieux pour tous ceux qui ne lisent pas en VO (et tant pis pour ceux qui veulent la version poche).


L'ange Exterminatus de Graham McNeill 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Exterminatus de Graham McNeill Empty Re: L'ange Exterminatus de Graham McNeill

Message par Konrad Curze Lun 26 Aoû 2013 - 6:34

Cool enfin.


L'ange Exterminatus de Graham McNeill Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Exterminatus de Graham McNeill Empty Re: L'ange Exterminatus de Graham McNeill

Message par Magnus Lun 26 Aoû 2013 - 8:21

Ah bizarre il me semblait que j'avais fait une petite critique de ce livre que j'ai bien aimé. Maintenant c'est un peu loin malheureusement pour faire une critique detaillée.
Sinon Corax tu espères te le procurer bientôt ?! Si tu avais lu tu verrais que c'est pour le 22 Novembre...

PS: cela m'étonne toujours de voir du flood deguisé dans des commentaires peu utiles ( et je reste poli)
Voila desolé pour le coup de gueule matinale mais si y a bien un truc qui m'énerve c'est ça...faire des post pour augmenter ses stats de message...cad parler pour ne rien dire...


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Exterminatus de Graham McNeill Empty Re: L'ange Exterminatus de Graham McNeill

Message par Konrad Curze Lun 26 Aoû 2013 - 8:31

je ne sais pas si tu parle pour moi Magnus , mais je me fou totalement des stats de message (cela sert a quoi d'ailleurs??)


L'ange Exterminatus de Graham McNeill Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Exterminatus de Graham McNeill Empty Re: L'ange Exterminatus de Graham McNeill

Message par Corax Lun 26 Aoû 2013 - 10:54

Magnus a écrit:Ah bizarre il me semblait que j'avais fait une petite critique de ce livre que j'ai bien aimé. Maintenant c'est un peu loin malheureusement pour faire une critique detaillée.
Sinon Corax tu espères te le procurer bientôt ?! Si tu avais lu tu verrais que c'est pour le 22 Novembre...

PS: cela m'étonne toujours de voir du flood deguisé dans des commentaires peu utiles ( et je reste poli)
Voila desolé pour le coup de gueule matinale mais si y a bien un truc qui m'énerve c'est ça...faire des post pour augmenter ses stats de message...cad parler pour ne rien dire...
Je ne mets pas des messages pour augmenter mes stats Magnus.

Et c'est vrai que fin novembre je me l'achète.


corax L'ange Exterminatus de Graham McNeill 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Exterminatus de Graham McNeill Empty Re: L'ange Exterminatus de Graham McNeill

Message par Emperor Lun 26 Aoû 2013 - 13:50

Nico. a écrit:2 mois après Fear to Tread ?

Et bé, ils mettent le turbo ou alors c'est juste pour vendre plus à noël.
Comme l'année dernière, ils ont balancé 3 tomes de l'Hérésie entre Septembre et Décembre. Effectivement ça sent le cycle commercial. mecontent 



L'ange Exterminatus de Graham McNeill 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Exterminatus de Graham McNeill Empty Re: L'ange Exterminatus de Graham McNeill

Message par BlooDrunk Lun 26 Aoû 2013 - 16:05

Très bonne nouvelle, enfin ce Tome tant attendu pointe le bout de son nez en français! bounce


MODO ON/

Corax a écrit:
Magnus a écrit:

PS: cela m'étonne toujours de voir du flood deguisé dans des commentaires peu utiles ( et je reste poli)
Voila desolé pour le coup de gueule matinale mais si y a bien un truc qui m'énerve c'est ça...faire des post pour augmenter ses stats de message...cad parler pour ne rien dire...
Je ne mets pas des messages pour augmenter mes stats Magnus.
On se calme, Magnus merci de ta vigilance mais stp essaye d'éviter de faire la police, ou de faire des remarques... C'est à nous modo de nous en occuper lorsque nous estimons que celà est nécessaire.

Hors dans le cas présent Corax et Konrad ne faisaient qu'exprimer leur enthousiasme, rien d'autre, alors même si leurs interventions n'apportent pas d'eau au moulin elle sont écrites dans un français sans fautes et pas vraiment "hors sujet"... Je ne pense pas qu'ils essayent ainsi d'augmenter leur compte de post...
Ils étaient juste content de mettre un mot, on le fait tous par moments sur ce forum, sans s'en rendre compte. On est tout de même ici dans une bonne humeur générale, donc ce genre de message est acceptable tu crois pas? Si jamais un sujet part en flood ou HS sur plusieurs post ne t'inquiète pas on sévira, comme d'habitude.

Merci de ta compréhension.


MODO OFF/


Dernière édition par BlooDrunk le Lun 26 Aoû 2013 - 22:11, édité 1 fois


L'ange Exterminatus de Graham McNeill 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Exterminatus de Graham McNeill Empty Re: L'ange Exterminatus de Graham McNeill

Message par Era Lun 26 Aoû 2013 - 18:04

La couverture vend du rêve. Mais bon toujours ce problème de format -.-.
Je dois attendre la format poche:(.
Era

Era
Scout
Scout

Messages : 16
Age : 35
Localisation : France, Rhone

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Exterminatus de Graham McNeill Empty Re: L'ange Exterminatus de Graham McNeill

Message par Illuminati Lun 2 Sep 2013 - 8:17

Rapide résumé du pitch de départ :

Focus sur 2 Primarques : Perturabo et Fulgrim.

De prime abord, tout les oppose. Perturabo et ses Iron Warriors incarnent la froideur mécanique, la discipline de fer et la rigueur du travail acharné. Face à eux, aucune forteresse ne peut résister.

De l'autre côté, Fulgrim et sa horde de débauchés qui n'ont de cesse d'explorer le large spectre des sensations les plus interdites.


D'entrée de jeu, on retrouve aussitôt un parallèle avec le roman Fulgrim, avec aussi la première novella disponible dans le recueil Les Primarques mais aussi avec Déluge d'Acier. Graham McNeill nous replonge entre flashback, passé et futur avec des personnages connus des lecteurs, tels Lucius, Fabius (qu'on ne peut que haïr !!), Kroeger, Forrix,Toramino ou Honsou ou des lieux comme Hydra Cordatus.


L'histoire, sans trop spoiler  :

On la voit un peu venir de loin, mais ça gache rien comme dans La Bataille de Calth.

En gros, l'histoire est présentée ainsi  : Fulgrim souhaite rencontrer son cher frère Perturabo pour lui proposer un deal. Il le dit, il a besoin de lui et de ses casseur de briques pour une mission secrète. En gros, dans l'Oeil de la Terreur se trouve un ancien monde eldar où sont encore enfouies des tonnes d'armes incroyables dont l'Angel Exterminatus !

Fulgrim a juste besoin de cette arme - sans dire ce que c'est vraiment - et il laisse le reste à Perturabo et ses fils.


Evidemment, Perturabo flaire la duplicité et se doute que Fulgrim va le rouler dans la farine à la fin, mais il accepte, se disant qu'il pourra toujours voir et aviser après.

En parallèle, on assiste à la guerilla mené par un petit groupe de loyalistes survivants du massacre d'Istvaan, une poignée d'Iron Hands, Raven Guard et Salamanders : les purs badass du roman !
Scénario et mise en scène 3,5/5

Je ne vous raconte pas la suite, juste pour dire que Graham McNeill nous dépeint un Perturabo ma-gi-stral !

Si on en vient à détester (ou pas) Fulgrim pour sa mégalomanie, Lucius pour son arrogance ou Fabius pour ses délires de pervers détraqué, on se met soudain - non pas à adorer - mais à comprendre et prendre carrément partie pour Perturabo qui est montré là comme le seul primarque traitre à rester lucide et droit et parfaitement conscient d'être désabusé et humilié.

Grandiose !

Autre truc sympa, même si ça n'a pas de rapport avec l'histoire en elle-même, McNeill nous fait un petit clin d'oeil aux Immortels d'Abnett (avec un petit passage sur Ollanius Pius et sur un autre personnage - étonnant - de quoi réalimenter très nettement les anciennes thèses sur les origines controversées des senseï. Là, ça ne sert pas l'histoire de ce roman, mais on sent bien qu'on en apprendra un peu plus par la suite.
Intéret fluffique : 4/5

Comme défaut, je dirais que l'auteur nous a écrit là très clairement une préquelle à Déluge d'Acier en nous présentant chacun des personnages que l'on retrouvera au M41.
Style et écriture : 3,5/5

En conclusion c'est tout de même un très bon roman même si McNeill nous ressort un peu de réchauffé. On a une histoire qui s'intercale entre Fulgrim et Déluge d'Acier et reste véritablement de la même trempe. Pas aussi excellent que du ADB mais à ne pas rater tout de même !

Appréciation perso : 4/5
Totale : 15/20


Dernière édition par Illuminati le Mar 26 Nov 2013 - 11:10, édité 1 fois


Vil xenos omniscient
Illuminati

Illuminati
Space Marine
Space Marine

Messages : 287
Age : 51
Localisation : Quelque part dans la Bibliothèque Interdite

http://illuvoxludi.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Exterminatus de Graham McNeill Empty Re: L'ange Exterminatus de Graham McNeill

Message par El Ploplo Lun 2 Sep 2013 - 9:06

Merci pour cette présentation, qui donne vraiment envie de lire ce roman !
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Exterminatus de Graham McNeill Empty Re: L'ange Exterminatus de Graham McNeill

Message par Nico. Lun 2 Sep 2013 - 11:42

Illuminati a écrit:on se met soudain - non pas à adorer - mais à comprendre et prendre carrément partie pour Perturabo qui est montré là comme le seul primarque traitre à rester lucide et droit et parfaitement conscient d'être désabusé et humilié.
Exact, pour moi le seul intérêt du roman est d'en savoir plus sur Perturbaro. On en apprend beaucoup sur l'étendue de son intelligence, de son savoir, de sa vision de l'Hérésie... il est très lucide.

Spoiler:


Perso, il est passé de quasi inconnu à Primarque que j'aime bien (si on met de côté ses colères et sa façon de traiter ses propres légionnaires...).


J'ai hâte de le retrouver dans un roman !


L'ange Exterminatus de Graham McNeill 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Exterminatus de Graham McNeill Empty Re: L'ange Exterminatus de Graham McNeill

Message par tioelscorpio Lun 2 Sep 2013 - 13:33

Bonne présentation, ça me donne envie de le relire (en vo du coup), je pense le lire une fois que j'aurais fini la roue du temps, et je plussoie Perturabo est un personnage très intéressant et lucide, ce n'est pas juste un traître.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Exterminatus de Graham McNeill Empty Re: L'ange Exterminatus de Graham McNeill

Message par BlooDrunk Lun 2 Sep 2013 - 13:50

Merci pour le retour Illu! plusun  Il me tarde vraiment le le dévorer!


L'ange Exterminatus de Graham McNeill 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Exterminatus de Graham McNeill Empty Re: L'ange Exterminatus de Graham McNeill

Message par Emperor Lun 2 Sep 2013 - 15:28


Lucide, lucide... C'est quand même le mec qui a pété une durite quand on lui a dit qu'il ne pourrait pas forcément vaincre les défenses du Palais Impérial si c'était bien défendu hein.

McNeill le dépeint peut être dithyrambiquement, mais au fond ça reste un gros rageux imbu et psychologiquement fragile. Smile



L'ange Exterminatus de Graham McNeill 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Exterminatus de Graham McNeill Empty Re: L'ange Exterminatus de Graham McNeill

Message par - Ghost of Arkio - Lun 2 Sep 2013 - 20:22

Tous les primarques n'ont qu'un but: être reconnus par l'Empereur le seul être dans la galaxie avec lequel ils peuvent de mesurer, se sentir proche, et duquel vient le sens de leur vie.
je me demande même si le bon père n'a pas introduit cette obsession dans les gènes.. Smile

Perturabo apparaît comme le chef de guerre exceptionnel qui a trop pourri à l'arrière des lignes pendant que les autres se taillaient des lauriers dans la galaxie, je pense que peu de primarques auraient réagit différemment à sa place.

Hâte de lire cet opus également!
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Exterminatus de Graham McNeill Empty Re: L'ange Exterminatus de Graham McNeill

Message par ANVAL THAWN Lun 2 Sep 2013 - 21:01

Pauvre Perturabo... Sa patience fut mis à rude épreuve, d'autant plus que ses frères ce moquer ouvertement de lui. Mad 
Surement le Primarque le plus touchant... (a mon humble avis, ou alors c'est mes 10 années a avoir jouer IW) Razz 
Quel dommage que son talent ne fut jamais reconnu... Sad 


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Exterminatus de Graham McNeill Empty Re: L'ange Exterminatus de Graham McNeill

Message par - Ghost of Arkio - Lun 2 Sep 2013 - 21:07

ANVAL THAWN a écrit: 
Quel dommage que son talent ne fut jamais reconnu... Sad 
Si-si, au siège de Terra rire1 

Le rapport entre les 2 primarques donne envie, et on a presque l'impression que Fulgrim se cherche un nouveau meilleur copain après avoir tué la gorgone. Au vu de l'intégrité (relative) des IW, cette légion sera à suivre de près jusqu'au siège de Terra et leur rapport au chaos.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Exterminatus de Graham McNeill Empty Re: L'ange Exterminatus de Graham McNeill

Message par BlooDrunk Sam 7 Sep 2013 - 14:03

La couverture officielle vf est dispo sur "le grand fleuve du brazil"...

Uther je me suis donc permis d'éditer ton post pour remplacer le fake. Wink


L'ange Exterminatus de Graham McNeill 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Exterminatus de Graham McNeill Empty Re: L'ange Exterminatus de Graham McNeill

Message par Eloniel Castana Sam 7 Sep 2013 - 15:55

Blood je doute que ça soit vraiment la couverture officiel ou alors les traducteurs de la Bl sont des boulets, y a marqué "Chair and acier"...


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

L'ange Exterminatus de Graham McNeill 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Exterminatus de Graham McNeill Empty Re: L'ange Exterminatus de Graham McNeill

Message par Emperor Sam 7 Sep 2013 - 16:06


Oui j'allais le faire remarquer aussi.

Ça ne doit être qu'une première version numérique, ils corrigeront sûrement à l'impression, comme ça a été le cas pour notre bonne vieille V1 de DélivErance Perdue. rire1 



L'ange Exterminatus de Graham McNeill 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Exterminatus de Graham McNeill Empty Re: L'ange Exterminatus de Graham McNeill

Message par - Ghost of Arkio - Sam 7 Sep 2013 - 21:58

Ce n'est plus un fake? .. alors pourquoi le sous titre est encore en anglais?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Exterminatus de Graham McNeill Empty Re: L'ange Exterminatus de Graham McNeill

Message par BlooDrunk Sam 7 Sep 2013 - 22:01

Effectivement c'est étrange... Je n'ai pas d'explication, un fake d'amazon? Razz 


L'ange Exterminatus de Graham McNeill 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Exterminatus de Graham McNeill Empty Re: L'ange Exterminatus de Graham McNeill

Message par uther33 Sam 7 Sep 2013 - 22:04

BlooDrunk a écrit:Effectivement c'est étrange... Je n'ai pas d'explication, un fake d'amazon? Razz 
un oubli dans la trad de BLF a mon avis .... Plus c'est gros ....


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


L'ange Exterminatus de Graham McNeill Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Exterminatus de Graham McNeill Empty Re: L'ange Exterminatus de Graham McNeill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum