Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS!

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS! - Page 8 Empty Re: [Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS!

Message par BlooDrunk Jeu 18 Mai 2017 - 17:38

La rumeur de "retcon" du duel final de l'HH me fait douter de tout du coup^^

Donc Sangui à presque autant de chance que les autres, surtout que Lady Atia à balancer ce commentaire en réponse à une question qui parlait bien du Primarque des BA...

Mais sinon je suis d'accord avec toi, le Lion est celui qui à le plus de chance d'être le prochain loyaliste à revenir, avant Russ, Dorn et les autres.
(mais cette photo n'a rien à voir je pense, surement du AoS)

De toute manière il va être très difficile de faire un tiercé fiable, sans compter que ça n'a pas beaucoup d'intérêt, sauf si on parie de l'argent^^ Razz

En attendant le Primarque-Démon Mortarion est le prochain, ça c'est du 100% sur et certain.


[Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS! - Page 8 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS! - Page 8 Empty Re: [Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS!

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 18 Mai 2017 - 17:45

Ferrus: oui: des bouts de son corps traînent un peu partout
Dorn: non, le squelette de sa main, mais bon, la 1/2 de l'Astartes a dû connaître ça, donc..
Vulkan: éternel mais depuis les 9 artefacts, son come back était le plus vraisemblable.
Roboute et Jonson: qui ronflaient en stase

Le reste on a pas retrouvé leur corps, mais l'armure de Russ a été retrouvée.

Sanguinius: le corps a été rapatrié par raldoron mais la source c'est Swallow.. sinon reste l'histoire des prêtres sanguiniens qui récupère le sang encore chaud de sanguinius et se l'injecte dans le corps.
Mais vu "la devastation de Baal" ils pourraient oui sortir le cadavre du tombeau. Neutral

La porte ouverte à tout
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS! - Page 8 Empty Re: [Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS!

Message par Zekka Jeu 18 Mai 2017 - 18:22

- Ghost of Arkio - a écrit:Dorn: non, le squelette de sa main, mais bon, la 1/2 de l'Astartes a dû connaître ça, donc..
Oui, le doute est permis du coup ^^

Roboute et Jonson: qui ronflaient en stase
Il ne me semble pas que le Lion soit en stase oo

Le reste on a pas retrouvé leur corps, mais l'armure de Russ a été retrouvée.
J'avais oublié ce "détail" en effet ^^'
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS! - Page 8 Empty Re: [Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS!

Message par - Ghost of Arkio - Ven 19 Mai 2017 - 0:33

J'ai mal formulé =
- pour Dorn, même avec une seule main, il met des baffes à des baneblades et avec une main cybernétique, il serait pas le 1er
- Le lion: son corps reposant au fond du Roc, surveillé par "ceux qui voient dans les ténèbres" (mais bon il dort)
-Ferrus: Selon Kyme (Rennaissance, roman), le crâne de Manus aurait été rendu par Guilliman et le lion à ses fils.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS! - Page 8 Empty Re: [Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS!

Message par Zekka Ven 19 Mai 2017 - 11:25

- Ghost of Arkio - a écrit:J'ai mal formulé =
- pour Dorn, même avec une seule main, il met des baffes à des baneblades et avec une main cybernétique, il serait pas le 1er
J'avais bien compris ^^ je voulais dire qu'on pouvait douter de sa mort

-Ferrus: Selon Kyme (Rennaissance, roman), le crâne de Manus aurait été rendu par Guilliman et le lion à ses fils.
Donc ils ont pris le temps de piller le Vengeful Spirit ? Parce que, sauf erreur, le crâne servait d'accoudoir au trône dans les quartiers d'Horus ^^'
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS! - Page 8 Empty Re: [Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS!

Message par Enki Lun 12 Juin 2017 - 13:55

- Russ cherche le Lion
- Sanguinius est mort
- Ferrus est décapité (dure de ce battre sans tête)
- Vulkan est prisonnier des nécrons (figé en stase)
- Khan est prisonnier des eldars noir (peut être qu'il est libre vu qu'une partie de Commorragh est détruite par les démons)
- Corax est partie car il était dégouté de l'imperium et des humains
- Dorn grand mystère
- le Lion est chez les DA mais il est endormit

Enki
Scout
Scout

Messages : 30
Age : 25
Localisation : Fenris / Sahnaran

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS! - Page 8 Empty Re: [Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS!

Message par - Ghost of Arkio - Lun 12 Juin 2017 - 13:57

Russ cherche le Lion
Source?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS! - Page 8 Empty Re: [Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS!

Message par Enki Lun 12 Juin 2017 - 14:02

Faut que je regarde mais normalement c'est un codex

EDIT copié de Ghost: pas de double post!

Par contre niveau primarque du chaos Mortharion va sortir et en suite sera Fulgrim
source : Morback qui a vu les Emperor Children être refés

Enki
Scout
Scout

Messages : 30
Age : 25
Localisation : Fenris / Sahnaran

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS! - Page 8 Empty Re: [Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS!

Message par - Ghost of Arkio - Lun 12 Juin 2017 - 14:08

Aller chercher le Lion dans l’œil de la Terreur après la fin de la guerre, y aurait pas comme un truc qui cloche?
J'espère que tu retrouveras la citation précise,

Et il est interdit de multiplier les posts à la suite: un seul à la fois sinon pense à éditer ton propre message.
(je vais faire le ménage)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS! - Page 8 Empty Re: [Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS!

Message par Enki Lun 12 Juin 2017 - 14:12

Citation de lexicanum (fr) qui reprend le codex SW: "Nul ne sait ce qu'il advint de Leman Russ. Certains disent qu'il disparut dans l'Œil de la Terreur alors qu'il était à la recherche de son vieil ami et rival, le primarque des Dark Angels.D'autres prétendent qu'il était en mission secrète au nom de l'Empereur lorsqu'il fut tué par un démon du Chaos et que son esprit erre encore dans le Warp. D'autres enfin affirment que, aujourd'hui encore, il vie déguisé parmi le genre humain, surveillant le peuple de son Empereur et le protégeant des pouvoirs du Chaos."

dsl pour le remue ménage

Enki
Scout
Scout

Messages : 30
Age : 25
Localisation : Fenris / Sahnaran

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS! - Page 8 Empty Re: [Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS!

Message par - Ghost of Arkio - Lun 12 Juin 2017 - 14:29

Pas de soucis,

Je suis d'accord pour citer le lexicanum puisque j'y ai participé activement (période épuration massive et retour aux règles wiki) ; mais cet article a été à l'origine rédigé sans aucune source. À l'époque, Blacksad (regarde dans l'historique) était grosso modo notre admin et ne mettait pas les sources. L'article de Russ fait parti de ceux qui n'ont pas été vérifiés et sourcés à posteriori. J'ai le codex V5 SW par ex. devant moi qui dit plutôt noir sur blanc ca:

[Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS! - Page 8 Clipbo12

Ce qui m'embête surtout, c'est qu'il n'y a rien du côté de l'article lexi anglais qui est celui qui est le mieux tenu à jour. La nouvelle version et tournure des romans HH placent même maintenant Russ à la bataille de Terra, ce qui était impensable il y a 2ans (la série HH a 11ans aujourd'hui).

Donc officiellement, il est parti casser du renégat et faire oublier les wulfen.
Je m'occupe de l'article vf de Russ
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS! - Page 8 Empty Re: [Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS!

Message par Vykar Kaed Lun 12 Juin 2017 - 16:54

pour Vulkan: tu parles du grand guerrier en armure baroque??

Pour Corax tu pourrais donner ta référence stp? Je croyais qu'il était allé dans l’œil de la terreur après avoir cherché le pardon de l'empereur suite à l’exécution des marines qui ont mutés pendant la tentative de reformation en accélérée de la raven guard pendant l'hérésie d'Horus.
Vykar Kaed

Vykar Kaed
Recrue
Recrue

Messages : 9
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS! - Page 8 Empty Re: [Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS!

Message par BlooDrunk Lun 12 Juin 2017 - 16:56

Le problème c'est que tes interventions sont un peu hors-sujet pour le coup Enki... (ici on ne parle pas spécifiquement du statu des Primarques loyalistes même si ça fait partie du néo-fluff en construction)

Et puis surtout il n'y à rien de neuf, ce que tu apporte est connu de tous depuis longtemps.  Rolling Eyes


Pour le nouveau fluff et plus de précisions faudra attendre samedi la sortie du livre de la V8 qui contiendra pas mal de choses, perso je me prendrais le temps de le savourer et de faire un retour ici même ou de poster un résumé si j'ai le temps.

Et important:
TOUS les codex vont être refaits d'ici 1 an environ et chacun apportera son lot de nouveau fluff sur les races et protagonistes concernés, va falloir être patient, GW ne va pas tout révéler d'un coup.
Et d'ailleurs il est question d'une systématisation des livres de campagnes pour faire avancer régulièrement le fluff, donc là aussi pas mal de nouvelles sources à l'avenir. (sans compter les futurs nouveaux IA de Forgeworld, un est déjà annoncé sur les Tau vs Imperium)

Wink


[Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS! - Page 8 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS! - Page 8 Empty Re: [Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS!

Message par PetitPierre Mar 13 Juin 2017 - 7:27

BlooDrunk a écrit:
Et important:
TOUS les codex vont être refaits d'ici 1 an environ et chacun apportera son lot de nouveau fluff sur les races et protagonistes concernés, va falloir être patient, GW ne va pas tout révéler d'un coup.
Et d'ailleurs il est question d'une systématisation des livres de campagnes pour faire avancer régulièrement le fluff, donc là aussi pas mal de nouvelles sources à l'avenir. (sans compter les futurs nouveaux IA de Forgeworld, un est déjà annoncé sur les Tau vs Imperium)

Wink

Super nouvelle ca.
Si c'est fait intelligemment, c'est cool.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS! - Page 8 Empty Re: [Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS!

Message par PetitPierre Mar 22 Aoû 2017 - 19:17

Au fait les copains, on sait pourquoi Mortarion ressort de son silence ?
De mémoire, il n'avait pas complètement zapé sa légion ?


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS! - Page 8 Empty Re: [Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS!

Message par BlooDrunk Mar 22 Aoû 2017 - 21:12

PetitPierre a écrit:
De mémoire, il n'avait pas complètement zapé sa légion ?

Jamais entendu ça... Neutral

Le désamour envers ses fils ne l'empêche pas de les commander, de les envoyer piller, répandre les fléaux au nom de Nurgle etc. Un peu comme Angron, qui même en pré-hérésie haïssait déjà tout le monde, y compris ses fils, ça ne l'empêchait pourtant pas de les mener au combat (enfin de participer à la boucherie avec eux, pas un grand stratège mon daddy).

Mortarion à toujours eut une partie (majoritaire je pense) de la DG avec lui, même s'il lui arrive de rester pendant des éons sur sa planète-démons ou de faire la gué-guerre on ne sait ou dans le warp, à ma connaissance il est juste un peu froissé avec Typhus et ses sbires (un peu comme Magnus avec Arhiman).

Mais quand Papy Nurgle ordonne d'aller faire du jardinage dans l'Imperium, tout ses champions sont bien forcés de se mettre au pas et d'aller dans le même sens, au moins provisoirement. Même si à la moindre occasion ça se tire dans les pattes etc etc (le Chaos quoi..).

Et d'ailleurs lis le fluff du GBR de la V8, bordel ! Razz


[Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS! - Page 8 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS! - Page 8 Empty Re: [Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS!

Message par PetitPierre Mer 23 Aoû 2017 - 8:11

BlooDrunk a écrit:Et d'ailleurs lis le fluff du GBR de la V8, bordel ! Razz

gna gna gna ... si je veux dabord Smile
Et merci de tes explications. je ne sais pas pourquoi j'avais en tête qu'il avait tourné le dos à sa légion apres son élévation au rang de Prince Démon.
Autant pour moi !

En espérant que cette débauche de puissance avec le retour des primarch ne vienne pas tout gâcher.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS! - Page 8 Empty Re: [Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS!

Message par ZeCid Mer 23 Aoû 2017 - 13:34

Avec les failles Warp dans toute la galaxie, on a vu surgir Angron (je crois ?), Magnus (qui a téléporté sa planète), et Mortarion (qui veut faire kradobisou à Guigui), mais Alpharius, Perturabo et Lorgar, on n'a pas de nouvelles ? (bon Fulgrim étant considéré plus ou moins disparu, c'est moins choquant, même si avec l'apparition des Ynnari faudrait peut-être qu'il se décide à arrêter de poser des RTT pour retourner au taf...)


"L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..."
ZeCid

ZeCid
Scout
Scout

Messages : 86
Age : 46
Localisation : Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS! - Page 8 Empty Re: [Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum