Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

News de la Black Library (France et UK) - 2012

Page 8 sur 39 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Emperor Jeu 2 Fév 2012 - 20:29


Bon ba comme prévu pas de roman du point de vue de l'Empereur. Neutral



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Ackie Jeu 2 Fév 2012 - 20:42

Ça casserais tout le mythe, je suis d'accord avec eux!


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Emperor Jeu 2 Fév 2012 - 22:16


Oui m'enfin c'est rageant quand même. Laughing Je veux ma bible moi !



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Corax Jeu 2 Fév 2012 - 22:49

@ Emperor, ça se trouve au siège de Terra, cela sera certainement du point de vue de l'Empereur. Qui sait !!!


corax News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Dakka Jeu 2 Fév 2012 - 23:44

On est dans la wishlist, mais je vais donner mon avis.
Un roman, sur l'Empereur, comme dit Varney, casserais tout le mythe. En plus pour avoir quoi, des lignes sur un types qui ne doute pas et qui sait tout (ou plutôt le pense)...
Mode wishlist off/ on reprend sur l'actualité.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Ven 3 Fév 2012 - 3:32

Hier, comme tous les jeux à priori, réunion du conseil de guerre des auteurs dévoués à la série l'Hérésie d'Horus dans le strategium secret de la Blakc Library.
Il en est ressorti une news sur le blog de la BL posté hier soir.

- Photo de famille :

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 208116HHAUTHORS

De gauche à doire : Nick Kyme, Dan Abnett, Gav Thorpe, Graham McNeill, James Swallow et ??


The High Lords of Terra Convene

Today there’s something big going on in the Black Library office. The authors of the Horus Heresy have convened for a top secret meeting that will determine the fate of millions.

Over the past few days, you have been posting your questions on our Facebook page; here’s what they had to say.

How hard is it, as authors, reigning in artistic licence when bringing to life something that has been rigidly laid down in Warhammer 40,000 lore since its inception?

Graham McNeill: Part of the fun is that it’s not that rigid.

Dan Abnett: There is a lot of material to draw on and it’s about respecting that while trying to find the angle that you want to approach it from.

Graham McNeill: There are established events like Calth and Prospero that people know a bit about, but we can add in things that you didn’t know, so that you come away knowing more than you did before.

There have been hints at how the Grey Knights were founded, any chance of a full story into how the Inquisition was established and the great secret behind the ‘I’?

James Swallow: I was deliberately subtle with this, perhaps too subtle, as everyone seems to miss it. Malcador’s symbol was an eye, and that is what Garro wears on his shoulder. I was playing around with the fact that it is impossible to tell the difference between ‘eye’ and ‘I’ when you are listening to an audio drama. I was interested in exploring the concept of things twisting and changing over time.

As for the Grey Knights, Garro and the Knights Errant are the root of the chapter, but there is a long way to go before they become what we now know. I like to think that Codex: Grey Knights contains the very end of their creation myth, while the Garro series explores the very beginning.

How much does fan interaction help or hinder your own writing process?

James Swallow: I like talking to fans, because I am a fan of so many things myself, so I can really relate to their excitement and enthusiasm. I regularly drop into my local Games Workshop Hobby Centre and chatting to the staff and customers there can reinvigorate my passion and enthusiasm for my writing.

What, of all the things written, both by yourself or others, have you found to be the most heart-rending or soul searching of events or characters within the Heresy?

Graham McNeill: I definitely had a lump in my throat when Torgaddon died.

Gav Thorpe: Corax’s single tear in Raven’s Flight as he realises the galaxy has changed and doesn’t know where he fits in it anymore.

Dan Abnett: I don’t have a specific event, but I love the fact that, before he falls, Horus Lupercal is such a likeable character. It makes it much more tragic when he does turn.

James Swallow: I really liked the moment in Flight of the Eisenstein when the planet is virus bombed and Temeter nobly sacrifices himself.

Do you find it difficult to write scenes for the Primarchs because of their powerful stature in the Warhammer 40,000 universe?

Dan Abnett: I actually find it easier than writing dialogue for Space Marines. Primarchs are superhuman, but Space Marines seem to straddle both worlds. I suppose writing about superheroes for so long helps a bit.

James Swallow: You have to remember to be epic, but not all the time. You have to be able to give them depth.

Will you ever do a book from the Emperor’s point of view?

Dan Abnett: We have been tempted, but we don’t think it would work. The Emperor exists in both the warp and reality simultaneously… how do you even approach writing that?

Gav Thorpe: Throughout the series, you see many facets of the Emperor, but you never truly know what he thinks. If we did try, it might ruin the mystery behind him.

James Swallow: He’s a truly alien character, beyond trans-human.

Can the last line in the last Heresy book be “I was there the day the Emperor killed Horus”?

Dan, Gav, Graham, James: Maybe *laughs*

Thanks guys, I’ll let you get back to work now.

Source d) The High Lords of Terra Convene
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Sam 4 Fév 2012 - 3:59

Hier la Black Library a posté sur sa page facebook une photo de l'édition papier de The Best of Hammer and Bolter : Volume One (à paraître en juillet 2012), qui compilera les meilleurs textes diffusés dans sa version numérique.

Publié au format omnibus, prions l'Empereur pour que nous puissions avoir un jour une version française de cette anthologie de nouvelles inédites.

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 281175hammeretbolterthebestof

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 360029hammerandbolteromniv1

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Sam 4 Fév 2012 - 9:11

Je pense pas qu'on aura le droit à une traduction...


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Sam 4 Fév 2012 - 14:38

Voici la version française de l'article posté il y a deux jour sur le blog de la Black Library. Posté en français ce matin sur blog de la BL.

Les Hauts Seigneurs de Terra se rassemblent

Hier, les auteurs de la série The Horus Heresy se sont retrouvés dans le plus grand secret pour déterminer le destin de millions de fans.

Ces derniers jours, vous avez posé vos questions sur notre page Facebook, voici ce qu’ils ont à vous répondre.

A quel point est-ce difficile, en tant qu’auteur, d’être créatif tout en respectant une licence aussi codifiée et établie que celle de Warhammer 40,000 ?

Graham McNeill : une partie de ce qui fait que c’est amusant, c’est que l’univers n’est pas si rigide que ça.
Dan Abnett : Il y a énormément de matériel sur lequel élaborer, le tout, c’est de respecter ce qui a été fait et de trouver le bon angle d’approche.
McNeill : Ils y a des événement comme Calth ou Prospero, que les gens connaissent, mais nous pouvons ajouter des éléments dont vous n’avez jamais entendu parlé. Donc au final, vous avez appris quelque chose.

Il a eu par le passé des allusions à la création des Chevaliers Gris, y-a-t’il une chance que nous voyons apparaître une histoire complète sur la création de l’Inquisition et le grand secret caché derrière le « I » ?

James Swallow : J’ai été volontairement subtil sur ce sujet, peut-être même trop subtil, car tout le monde à l’air de passer à coté. Le symbole de Malcador était un œil, et c’est aussi ce que Garro porte sur son épaulette. J’ai joué avec le fait que œil (en anglais, « eye ») et je (en anglais « I »), sonnent de la même manière, on peut l’entendre dans le drame audio. J’étais intéressé par le concept des choses qui changent et se distordent avec le temps.

Quant aux Chevaliers Gris, Garro et les Chevalier Errants sont aux racines de ce chapitre. Mais ils ont encore beaucoup de chemin à parcourir avant d’être tel qu’on les connaît aujourd’hui. J’aime à penser que le codex Chevalier Gris couvre la fin du mythe de leur création, alors que la série de Garro couvre plutôt le début.

A quel point les interventions des fans aident, ou au contraire limitent votre écriture?

James Swallow : J’aime parler avec les fans. Je suis moi-même fans de tout un tas de choses, et je comprend leur excitation et leur intérêt. Je me rends souvent à mon Centre Hobby local pour discuter avec le staff et les fans, et raviver ma passion et mon enthousiasme.

Quel est l’événement de l’Hérésie que vous avez trouvé le plus émouvant, le plus profond ?

Graham McNeill : J’ai vraiment eu la gorge nouée à la mort de Torgaddon.
Gav Thorpe : L’unique larme de Corax à la fin de « Raven’s Flight », lorsqu’il se rend compte que la galaxie à changé et qu’il ne la reconnaît plus.
Dan Abnett : Pour moi ce n’est pas un événement en particulier, mais j’adore le fait que avant sa chute, Horus Lupercal est un personnage si aimable et auquel il est facile de s’identifier. C’est d’autant plus tragique quand il choisit de trahir.
James Swallow : J’aime vraiment le bombardement viral dans Eisenstein, et la noblesse du sacrifice de Temeter.

Trouvez-vous difficile d’écrire sur les primarques,à cause de leur stature exceptionnelle dans l’univers 40k ?

Dan Abnett : En fait, je trouve leurs dialogues plus faciles à écrire que ceux des Space Marines. Les primarques sont clairement surhumains, les Space Marines sont plus dans un entre-deux. Mais j’imagine que d’avoir écrit sur des super héros depuis si longtemps aide un peu.
James Swallow : Il faut se rappeler d’être épique, mais pas tout le temps. Il faut pouvoir leur donner de la profondeur.

Y aura-t’il un livre du point de vue de l’Empereur ?

Dan Abnett : C’est tentant, mais je ne crois pas que ça fonctionnerai. L’Empereur existe à la fois dans le Warp et dans l’espace réel… Je ne saurai pas par où commencer !
Gav Thorpe : Au travers de la série, on voit différentes facettes de l’Empereur, mais on ne sait jamais vraiment ce qu’il pense. Si on essayer de mettre des mots là-dessus, ça gâcherai tout le mystère qui l’entoure.
James Swallow : C’est vraiment un personnage à-part, étranger, trans-humain et même plus encore.

Est-ce que la dernière phrase du dernier roman sur de The Horus Heresy sera : «’était là le jour ou l’Empereur a tué Horus » ?

Dan, Gav, Graham, James : Peut-être *Rires*

Merci les gars, je vous laisse retourner au boulot.

Tous les auteurs interviewés ont une nouvelle dans le recueil L’Age des Ténèbre. Précommandez votre exemplaire et soyez parmi les premiers à lire ces histoires prenant place après les événemens de Isstvaan V.

logo1


Dernière édition par Horus Lupercal le Dim 5 Fév 2012 - 6:48, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Logan Grimnar Sam 4 Fév 2012 - 18:07

Très intéressant tout ca ! Very Happy
La dernière question m'a bien fait rire. rire1
Merci Horus. okay


spacewolfNews de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Corax Sam 4 Fév 2012 - 23:19

J'ai beaucoup aimé cet interview des auteurs de la série Hérésie d'Horus.

J'espère aussi qu'ils feront un livre en français.


corax News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Dim 5 Fév 2012 - 13:53

intéressant cet interview,

Je ne pensais pas que les auteurs se balladaient aussi facilement dans les boutiques rouges de leur quartier.. (cf. Swallow)

Leur avis sur l'Empereur ne me surprend pas,
dommage qu'ils n'aient pas donné d'indice sur le traitement prévu pour la bataille de Terra (minimum plusieurs tomes, pt de vue de chaque camp, ou un triptique?)

cette série va créer un clan parmi les auteurs BL, et on peut s'attendre à ce qu'il n'y ait bientôt plus de romans de la série HH écrits par quelqu'un d'autre que cette dreamteam (en comptant Aaron)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Solathen Dim 5 Fév 2012 - 21:53

Petit détail "scoopesque" en comparant les infos sur la sortie de "The Primarch" d'il y a quelques mois et la présentation de la Black Library il apparait des différences qui nous renseignent sur Shadow of Treachery.

The Primarch devait initialement contenir 4 nouvelles: Fulgrim par McNeill (dont nous avons eu un court extrait), Lion El'Jonson par Gav Thorpe, Ferrus Manus par Nick Kyme et Alpharius/Omegon par Rob Sanders. Or la description sur le site de la BL de cette sortie de juin 2012 a remplacé le primarque de la XXème Légion par Konrad Curze, nouvelle rédigée par Aaron Dembski-Bowden.
Parallelement Rob Sanders a indiqué que par manque de temps du fait de la rédaction de Legion of the Damned il avait du échanger avec un autre auteur (ADB par déduction) sa place pour une nouvelle, mais qu'il serait présent dans la prochaine anthologie.

In terms of what I can tell you, I was due to be part of a Horus Heresy anthology part way through the year but due to a scheduling conflict I created with Legion of the Damned, I swapped with another BL author and took his place on a Heresy Anthology coming out a few months later

http://civilian-reader.blogspot.com/2012/01/interview-with-rob-sanders.html

On peut donc annoncer en avant-première française que Shadow of Treachery éditée par Christian Dunn et Nick Kyme dont la sortie en anglais est prévu en Novembre 2012 contiendra une nouvelle de Rob Sanders dont le sujet sera Alpharius/Omegon.


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Lun 6 Fév 2012 - 17:29

Source d) Games Workshop : Evénement Black Library

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 M2230175a_image-1

À tous les fans de la Black Library ! Michael Knight (non, pas celui qui a la voiture), de la Black Library, est venu nous parler du grand événement qu'il a mis sur pied. Si vous êtes fan des romans de la Black Library, notez dans vos calepins les 3 et 4 novembre, car un Week-End Black Library se tiendra à l'hôtel Nottingham Belfry.

Le week-end Black Library sera riche en action et en rencontres, avec pas moins de 20 auteurs tels que Dan Abnett, Graham McNeill, James Swallow, Aaron Dembski-Bowden, Sarah Cawkwell, CZ Dunn et bien d'autres ! Non seulement on pourra y voir de nouvelles illustrations, mais on pourra assister à des douzaines de séminaires, faire signer des livres par tous les auteurs, et participer le soir à des questionnaires, des concours et des discussions avec les invités. Les participants pourront mettre la main sur un roman propre à l'événement, deux recueils tout aussi exclusifs (un en vente chaque jour), et un livre audio Space Marine Battles, disponible pour l'occasion avec six mois d'avance et avec une couverture "collector". Au passage, ce sera l'occasion de se procurer des produits Black Library plusieurs mois avant leur sortie publique !

Il y a deux sortes de billets pour le week-end Black Library - l'Argent à £65 et l'Or à £250, ce dernier étant en quantité limitée. Chaque billet donne droit à un T-shirt exclusif "Black Library Weekender". Le billet Or donne droit à un sac contenant tous les produits exclusifs de l'événement (les deux recueils, le roman et le livre audio). Il donne aussi droit à trois séminaires exclusifs le vendredi dans les locaux de la Black Library : en groupes de six, les heureux détenteurs du billet passent une heure avec Dan Abnett, Graham McNeill et James Swallow pour tout découvrir sur le métier d'écrivain pour la Black Library. À cela s'ajoute le repas avec les auteurs et le personnel de la Black Library le vendredi soir, et enfin, un entretien de 20 minutes avec un rédacteur de la Black Library ! Proposez votre idée de nouvelle pour la Black Library, et le personnel vous aidera à en tirer une histoire que vous pourriez soumettre pour publication.

Voilà qui semble une excellente manière de passer un week-end ! Si vous en trépignez d'impatience, les billets seront en vente le vendredi 10 février à 21h. Vous trouverez tous les détails sur la page Web de l'événement, ou sur sa page Facebook.

Note importante : il n'y aura que 18 billets Or à la vente, et ils seront accessibles uniquement en téléphonant à la Black Library (pas par vente en ligne). Les frais d'hébergement ne sont pas inclus dans le prix du billet, mais l'hôtel Nottingham Belfry propose des tarifs préférentiels à tous les participants.

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Lun 6 Fév 2012 - 18:11

Le plus important événement Black Library jamais organisé !

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Weekender-logo

Les bureaux de Black Library sont pris de frénésie cette semaine pour préparer la mise en vente, ce vendredi, des tickets pour le Black Library Weekender. Si vous n’êtes pas encore au courant, le Weekender est l’événement le plus important jamais organisé par Black Library !
Étalé sur deux jours et hébergé au luxueux hôtel Belfry à Nottingham, le Weekender proposera tout un tas d’activités, de séminaires et de séances de dédicaces. Voici un avant goût de ce qui attend les participants :


Une novella à couverture cartonnée exclusive, que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Pas un, mais bien deux receuils de nouvelles (un pour chaque jour).
Un drame audio de la série Space Marine Battles, disponible 6 mois avant sa sortie officielle, avec une jaquette exclusive au Weekender.
Vente de nouveautés exclusives plusieurs mois à l’avance.
Tous les auteurs sur lesquels nous pourrons mettre la main, une vingtaine d’entre eux a déjà confirmé.
Des dizaines de séminaires touchants à tous les aspects de Black Library.
Un aperçu exclusif des sorties Black Library jusqu’à un an à l’avance.
La chance d’apercevoir des illustrations inédites, et des séminaires avec les artistes.
Des animations tous les soirs, des quizz, la possibilité de prendre un verre et de discuter avec vos auteurs favoris, des compétitions entre fans, et bien plus encore.
Et si vous trouvez que ce n’est pas suffisant, chaque participant recevra un sac de goodies contenant entre autre un de ces t-shirts.

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Weekender_T

Pour plus d’informations, allez faire un tour sur la page Facebook Black Library Weekender. Les tickets seront mis en vente le vendredi 10 Février à 21h00 (heure française) sur le site de Black Library.

http://www.blacklibrary.com/France

Presque un doublon mais ils décrivent un peu plus les choses ici. Smile


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par fenrirdarkwolf Mar 7 Fév 2012 - 11:02

Michael Knight (non, pas celui qui a la voiture)

Et paf, la blague qui colle un coup de vieux !!! Very Happy


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Lorgar Mar 7 Fév 2012 - 11:56

Pour en revenir à l'actualité récente :

Beau foutage de gueule en pagaille entre faire payer un fond d'écran et mettre des prix scandaleusement inncaessibles pour leur événement weekender.

La politique des billets d'or, tout comme les romans à tirage limités sont idiotes, déjà que leurs produits s'adressent à un public de fans réduits si en plus ils font des tirages limités c'est une perte...

Bref tout ça pour dire que Games Workshop et son univers est une idée merveilleuse mais il ne faudrait pas non plus non prendre pour des vaches à lait.

Pour le roman de Bolter and Hammer une version française serait géniale mais ce n'est pas gagné vu que le magazine n'était déjà pas édité en français.


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Mar 7 Fév 2012 - 12:28

Lorgar a écrit:Bref tout ça pour dire que Games Workshop et son univers est une idée merveilleuse mais il ne faudrait pas non plus non prendre pour des vaches à lait.

Pour le roman de Bolter and Hammer une version française serait géniale mais ce n'est pas gagné vu que le magazine n'était déjà pas édité en français.
Le Maître du verbe a parlé, et a bien parlé !
Je suis entièrement d'accord avec toi, les romans GW sont une niche et pratiquer des prix comme ceux là est un véritable affront aux fans que nous sommes. Le coup du wallpaper a été de trop selon moi.
Ils en méritent vraiment pas notre attention et notre passion envers ces univers formidables.

PS : pour le H&B, je le prendrai en VO car en VF je n'y crois pas une seconde.


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Dakka Mar 7 Fév 2012 - 12:44

Maestitia a écrit:Le coup du wallpaper a été de trop selon moi.
Certes, mais rien ne nous oblige à l'acheter...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Lorgar Mar 7 Fév 2012 - 12:47

HS/ON
On sait bien que rien ne nous force à l'acheter, mais c'est le fait de proposer un wallpaper a la vente qui est scandaleux.

Certes le but d'une entreprise est de faire du profit mais il y a des limites surtout quand le public visé est majoritairement mineur ou étudiant.

HS/OFF


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Mar 7 Fév 2012 - 12:52

Dark Apostle a écrit:Certes, mais rien ne nous oblige à l'acheter...
C'est la phrase magique DA, on la connait tous et elle ne justifie rien, surtout pas les wallpapers payants.


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mar 7 Fév 2012 - 12:54

Dark Apostle a écrit:
Maestitia a écrit:Le coup du wallpaper a été de trop selon moi.
Certes, mais rien ne nous oblige à l'acheter...

Effectivement, mais rassurez-vous, même les fans britanniques se sont déchaînés contre la BL pour dénoncer cette démonstration de cupidité alors que quelques semaines auparavant la Black Library en proposait un gratuitement (celui consacré à Legion of the Damned).
Donc rien ne vous oblige de l'acheter, c'est juste un truc de geeks.

Pour ce qui est des prix du billet pour le BL Weekender, le premier prix reste raisonnable pour deux jours immersifs dans une manifestation 100% BL. Si je parlais mieux l'anglais que ça j'irai bien me plonger dans cette grande fête.
Concernant le prix exorbitant des billets en or ils sont réservés biens sûr au VIP et aux directeurs de marketing de boites qui accompagnent la BL. Sans doute qu'un ou deux fan hardcore vont casser leur tirelire pour ça, mais ils seront pas très nombreux. Croyez moi. Et puis le nombre de tickets en vente est très limité.

Rolling Eyes


Edit :

L'ami Lorgar me fait savoir que pour un non-britannique ce weekend reste quand même très cher, il ne faut pas oublier qu'il faut aussi payer les frais annexes comme le transport, la nourriture et le couchage, plus les bouquins et les objets que l'on pourra acheter sur place pour se faire plaisir...
Un weekend réservé quand même aux portes-monnaies bien nantis.
Shocked
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Mar 7 Fév 2012 - 13:30

Corax a écrit:C'est vraiment exagéré de la part de GW d'avoir fais cela, ils veulent perdre des fans ou quoi ?

Il est bien là le problème Corax : ils ne peuvent pas perdre de fans, ça se serai vu depuis le temps qu'ils nous ponctionnent.


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mar 7 Fév 2012 - 14:26

Aaron Dembski-Bowden vient de se fendre d'un long papier sur son blog, nous parlant d'un peu de tout, de sa petite famille, des réunions Horus Heresy, et de The Lord Inquisitor.

Par ICI d) Post-Heresy Meeting, Pre-Baby. Plus, The Lord Inquisitor.

A savoir que l'écriture du roman The Emperor’s Gift est terminée.
Et que des exemplaires du roman Void Stalker étaient en vente au SFX Weekender.

En bonus une petit photo. Aaron Dembski-Bowden armé d'un storm bolter.

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 974719aaronwithstormbolter

logo2 aaron
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Lorgar Mar 7 Fév 2012 - 14:37

Si vous n'êtes pas trop pressés je peux tenter d'en faire une version light et traduite d'ici ce weekend.


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 8 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 39 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum