Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

News de la Black Library (France et UK) - 2012

Page 9 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mar 7 Fév 2012 - 14:46

Lorgar a écrit:Si vous n'êtes pas trop pressés je peux tenter d'en faire une version light et traduite d'ici ce weekend.

Pourquoi pas ! Mais restes sur l'essentiel, ce qui parle des sujets qui nous intéressent.
La vie privée d'Aaron ça nous regarde pas trop. Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Lorgar Mar 7 Fév 2012 - 15:30

C'est ce à quoi je pensais, je me suis proposé car certains membres du forum sont encore jeune pour avoir un niveau d'anglais adéquat et d'autres ne supportes pas la langue de shakespeare. J'espère que je serai plus fidèle à l'auteur niveau traduction que google translate.


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Mer 8 Fév 2012 - 18:17

Les Blood Angels sont peut-être les Space Marines les plus terrifiants. Revêtus de leurs armures couleur de sang, ils sont les troupes d’assaut les plus efficaces de l’Imperium. Même les horreurs sans nom qui se cachent dans le Warp tremblent devant leur rage insatiable. En fait, pour être honnête, il est probable que le seul adversaire qui puisse tenir tête à un Blood Angel soit un autre Blood Angel.

Et ça, ça sonne comme la base du histoire intrigante à souhait...

Des balles perdues frôlèrent Sachiel. Le choc le fit sortir de sa torpeur et il bondit sur Gallio pour lui ouvrir le crâne à l’aide du reductor. Si aucun ordre n’avait encore été donné, le geste du prêtre suffit à déchaîner les flammes de l’enfer sur la chapelle. La garde d’honneur d’Arkio et le peloton de Gallio ouvrirent le feu à l’unisson, projetant la salle dans un chaos de déflagrations traversé de cris d’agonie.

— Non ! Les coups de feu couvrirent le hurlement de Rafen. Déployant une force physique qui défiait son grand âge, le chapelain Delos le tenait toujours à l’écart de la mêlée.

D’une pichenette, Arkio débarrassa sa main du cadavre de Vode, comme il l’aurait fait d’un morceau de viande avarié, l’air infiniment détaché au milieu des balles qui fusaient et crépitaient contre son plastron de céramite dorée. Les hommes de Gallio, moitié moins nombreux que les gardes d’honneur, tournoyaient sur eux-mêmes tandis qu’un déluge de balles criblait leurs chairs et réduisait leur équipement en charpie. Leur capitaine fut le dernier à tomber ; du sang coulait à flot de chaque jointure de son armure. Son pistolet échappa à ses doigts engourdis et il s’affaissa enfin, l’œil vitreux.
Arkio vint à sa hauteur et lui souleva le menton.

— Vous avez donné réalité à mes pires craintes, assena-t-il au mourant. Et d’autres périront encore
.

Arkio tiendra-t-il parole ? Vous allez devoir lire la suite pour le savoir. 'Deus Sanguinius' est un des romans que contient l’Omnibus Blood Angels. Cet énorme volume est disponible en pré-commande, et contient également 'Deus Encarmine' et 'Dette de Sang', une nouvelle faisant le lien entre les deux romans.

http://www.blacklibrary.com/France


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Mer 8 Fév 2012 - 19:48

hélas Arkio tiendra parole...

Aye,
pas mal ce petit passage, (du moins pour moi qui n'ait jamais lu la VF du dyptique)

Cette histoire de guerre civile est peut-être plus proche de Underworld que du fluff, mais ça m'a donné soif ce passage... Twisted Evil si le reste est du même niveau, je pense qu'il passera 1 jour dans mes commandes.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Solathen Mer 8 Fév 2012 - 22:16

En faisant la tournée des blogs, on grignote des petites infos sur l'Hérésie d'Horus.

Ici un blog d'écrivain dans sa partie sur Ben Counter: http://www.thebolthole.org/blog/tag/ben-counter/

There has been a great buzz in the warp in the last few months regarding future Horus Heresy releases. The ones of note are John French’s novella Crimson Fist, James Swallow’s next two Garro audios, John French’s Cerberus audio, Aaron Dembski-Bowden’s next novel which he recently revealed is currently titled Betrayer and Graham McNeill’s Angel Exterminatus which features Emperor’s Children and Iron Warriors.

Nous avons donc:

- Le rappel que le prochain tome HH de Aaron Dembski-Bowden est "Betrayer"
- La confirmation de la sortie en 2012 de la Nouvelle de John French "Crimson Fist" sur Dorn; seule ou dans "Shadow of treachery", le futur nous le dira.
- Le rappel que James Swallow doit diriger l'audiobook Garro:Sword of Truth et sortie en 12/2012
SCOOP
- John French doit diriger l'audiobook Garro: Cerberus -tome 4 des audiobook sur Garro et ses Chevaliers errants:
Spoiler:
- La confirmation que le prochain tome HH de McNeill est "Angel Exterminatus" et surtout les protagonistes seront les IIIème et IVème Legio.



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Mer 8 Fév 2012 - 22:55

Inquiétant..
dans le sens où des Legio/primarques bien notés (Horus, Fulgrim, l'Urizien) sont archi traitées tandis que d'autres (le Khan, Vulkan, Perturabo,..) risquent de ne pas avoir de tomes, ou rester "sous-traités" (Lion, Alpharius)
à moins qu'ils ne soient prévus qu'après la mort d'Horus.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Dakka Mer 8 Fév 2012 - 23:16

Il reste encore pas mal de romans/temps avant que n'arrive la bataille du Palais.
D'ailleur le Khan et Dorn jouent des rôles importants lors de cette évenement, qui pourrait bien être narré en plusieurs livres.
Par contre, je crois moyen au fait qu'il reviendrait sur des passages de l'HH après la mort d'Horus, je pense plutôt qu'il vont continuer l'histoire avec la Cage de Fer, Eskrador, etc.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 9 Fév 2012 - 6:53

idem, comme je ne disais ailleurs.

mais n'aborder le Khan ou Dorn qu'à la bataille, rendrait p.e. impossible de s'attarder sur leur 'débuts' (rencontre avec l'Empereur, description de la planète mère, un bout de route dans la croisade..) (?)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Jeu 9 Fév 2012 - 7:00

D'après les rumeurs il va falloir attendre encore pas mal de temps avant qu'ils attaquent la Bataille de Terra et du Palais Impérial, 2014 ou 2015, donc il y a encore de la place pour des romans sur les White Scars ou les Imperial Fists, voire même les Iron Hands, les Salamanders et les Night Lords, des légions ignorées jusque là.

Ensuite l'Hérésie d'Horus ne prend pas vraiment fin à la mort d'Horus, il y a la longue période de la purge et de la reconstruction, les batailles que vous citez vous-mêmes, l’avènement du Codex Astartes sous la houlette de Guilliman.
Il peut parfaitement y avoir encore plusieurs romans prenant place dans l'histoire de l'Hérésie après la Bataille de Terra.

Neutral
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Jeu 9 Fév 2012 - 9:04

Et encore les rumeurs pour une fin en 2015 c'est un peu n'importe quoi, juste un fantasme comme toujours.

Sinon les Salamanders on eu le droit à une Novella!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Solathen Jeu 9 Fév 2012 - 17:35

Ayant commencé en 2006, une "fin" après un compte rond de 10ans serait un bon okay


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Dakka Jeu 9 Fév 2012 - 17:47

Pour moi, 2015 se tient, si on fait le compte des parutions, c'est plutôt juste.
Je ne vois pas porquoi il s'agirait d'un simple fantasme?


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 9 Fév 2012 - 19:25

La chronologie de l'Hérésie permettrait d'aborder de front au moins 2 légions:

- White Scars/SW lorsqu'ils se battent avec les SW contre la flotte de l'Alpha Legio (Dan Abnett, 2nd chance après Prospero Burns?)
- Nicht Lords et DA (Tsagualsa)
- Iron Warriors et Sigismund des IF (bataille du système Phall)

ce qui ne fait pas beaucoup en fait...
On peut imaginer des détours et des "curiosités" dans la chronologie des romans, mais les legio resteront sans doute terriblement dépendantes de leurs auteurs de réf. ou des modes (Aurelian, Fulgrim, par ex.)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Ven 10 Fév 2012 - 5:24

Décidément, toute l'actualité de la Black Library tourne actuellement autour du fameux BL Weekender qui se tiendra vers la fin de l'année, début novembre, à Nottingham.

Pour tout savoir sur événement d) Black Library Weekender 2012

Et à plus forte raison aujourd'hui car les billets vont être mis en vente dès ce soir sur le site web de la BL, et qu'ils ne le seront que pendant 24 heures.

A savoir que des nombreuses lithographies d'artistes travaillant pour la Black Library seront en vente, signées Neil Roberts, Jon Sullivan, Raymond Swanland, Stefan Kopinski or Clint Langley.

Deux exemples en photo ci-dessous :

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 145408Artprintslarge

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Ven 10 Fév 2012 - 8:14

Dark Apostle a écrit:Pour moi, 2015 se tient, si on fait le compte des parutions, c'est plutôt juste.
Je ne vois pas porquoi il s'agirait d'un simple fantasme?

Parce que les gens veulent voir la Bataille de Terra, voilà tout. Aucune date sur la fin de la série n'a été donné ni le nombre de livres et audiobook qu'elle contiendra donc pour le moment 2015 c'est juste une date comme ça.
Peut-on dire que nous sommes à la moitié ou aux 3/4?


Normal que l'actualité tourne autour du Weekender, premier évènement de cette taille juste pour la BL.
Juste pour tous les livres dispo en avance j'aimerais trop y aller. Et puis peut-être qu'ils nous diront quand l'Hérésie d'Horus s'arrêtera.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Magnus Ven 10 Fév 2012 - 21:32

Sinon les Salamanders on eu le droit à une Novella!


Mouais.....une nouvelle tiré à 2000 exemplaires seulement , et qui montrent juste Vulkan pendant la Grande Croisade et pas l'hérésie ...

Peut-on dire que nous sommes à la moitié ou aux 3/4?

humm , je dirais à peine la moitié.....du moment qu'ils se font des sousous ils vont pas lacher l'affaire


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Sam 11 Fév 2012 - 5:15

La Black Library France a révélé discrètement hier sur son blog que les titres de février seraient bien mis en vente officiellement à partir du 18 février prochain (nous connaissions depuis déjà plusieurs mois la date prévisionnelle fixée au 17 février, sur Amazon ou la Fnac.com).
Cette mise en place concernera donc aussi bien les centre Hobby GW que les librairies et grandes enseignes de produits culturels.
Et cela ne fait que confirmer que depuis 3 mois donc, les CH GW n'ont plus l'exclusivité d'une semaine sur la vente des romans de la BL (exclue qu'ils avaient depuis le mois de juin 2011, début des des publications des titres de la BL par elle-même). Il se pose alors la question suivante : les libraires français et les sites de ventes en ligne ont-ils fait pression sur la BL pour cela ? Où bien est-ce tout simplement une volonté de normaliser la diffusion des titres par rapport à la distribution nationale ?
Nous ne le saurons jamais, le service marketing de la BL étant aussi hermétique si ce n'est plus que le saint siège de l'Inquisition.

Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Sam 11 Fév 2012 - 7:45

Oui mais Magnus, Promethean Sun est tout de même un titre Horus Heresy. Et en plus c'était à 1500 exemplaires! Very Happy

Tu as peut-être raison Horus, sûrement des pressions mais peut-être que dans leur stratégie ils voulaient marqué le coup les 6 premiers mois en donnant une exclu temporaire à leurs magasins.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Emperor Sam 11 Fév 2012 - 12:29


Ca c'est une question qui mérite d'être posée sur les réseaux sociaux, du moins s'ils avaient un community manager digne de ce nom...

Les connaissant, ils veulent sans doute rentabiliser au plus vite leurs tirages, la clientèle lectrice des boutiques GW ne doit pas être si élevée que ça.



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Leman Russ Sam 11 Fév 2012 - 14:27

Horus Lupercal a écrit: Il se pose alors la question suivante : les libraires français et les sites de ventes en ligne ont-ils fait pression sur la BL pour cela ? Où bien est-ce tout simplement une volonté de normaliser la diffusion des titres par rapport à la distribution nationale ?
Nous ne le saurons jamais, le service marketing de la BL étant aussi hermétique si ce n'est plus que le saint siège de l'Inquisition.

Rolling Eyes

La loi sur les publications papier en France tout simplement. Un produit doit être disponible pour tous quelque soit l'enseigne. Ils ont l'exclusivité de la pub et des parutions mais pas du réseau de distribution.



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Sam 11 Fév 2012 - 15:35

Emperor a écrit:Les connaissant, ils veulent sans doute rentabiliser au plus vite leurs tirages, la clientèle lectrice des boutiques GW ne doit pas être si élevée que ça.

Certainement, après 6 mois de ventes en CH GW les retours n'ont pas dû être fameux. Rolling Eyes


Leman Russ a écrit:La loi sur les publications papier en France tout simplement. Un produit doit être disponible pour tous quelque soit l'enseigne. Ils ont l'exclusivité de la pub et des parutions mais pas du réseau de distribution.

Oui tu as parfaitement raison, des lois strictes régulent la distribution des livres en France. Neutral
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Leman Russ Sam 11 Fév 2012 - 15:42

15 ans en librairie ça aide. Wink



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mar 14 Fév 2012 - 5:18

On peu dire que la semaine commence plutôt mollement...
Juste un petit focus posté hier sur le blog fr de la BL :

Ibram Gaunt, une vie en images

Le premier livre publié par Black Library a été “Premier et Unique” de Dan Abnett, il y de cela bien longtemps, en 1999. Depuis cette époque, le Colonel Commissaire Ibram Gaunt a eu le temps de devenir l’un des personnages les plus populaires de Black Library. Avec les versions françaises de “L’Armure de Mépris” et de “Seule la Mort” qui débarquent au mois d’Avril, nous avons voulu regarder de plus près comment notre Commissaire préféré a résisté aux ravages du temps.

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 625164gaunt

Durant son service, Gaunt a dû faire face à d’innombrables renégats, traîtres, Space Marines du Chaos, et même à un dreadnought du Chaos. Pas étonnant qu’il ne soit plus de toute fraîcheur…

Si vous n’avez pas encore lu les aventures des Fantômes de Gaunt, La Fondation est le point de départ idéal. Cet énorme omnibus contient les trois premiers romans de la série, plus une nouvelle inédite en français, et est d’ores et déjà disponible. “Seule le Mort” et “L’Armure de Mépris” seront disponibles en pré-commande ce vendredi.

Ils peuvent faire beaucoup mieux que nous resservir de la soupe froide... doute

logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Mar 14 Fév 2012 - 6:34

et les couvertures des rééditions BL font un peu "photocopie"

Je me le suis pris l'intégrale de chez BI, et c'était moins cher (destockage)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Solathen Mar 14 Fév 2012 - 7:30

Il y a qu'en même le Hammer and Bolter 17 qui est sorti hier avec notamment la première partie de la Novella Le Lion de Gav Thorpe qui sera au complet dans The Primarch.

Pour ceux qui vont prendre l'Age des Ténèbres, l'histoire se déroulent à la suite et avec les mêmes protagonistes que dans Savages Weapons de ADB + Un certain frère Redempteur.

Pour le reste on trouve notamment de bonnes histoires sur les frères ennemis Fists et Irons.

(oui ze l'ai pris Embarassed )


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 9 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum