Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

News de la Black Library (France et UK) - 2012

Page 33 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par major luke el jonson Sam 30 Juin 2012 - 8:02

Deux Dark angels a Comorragh Shocked sa vas ch*** cher les oreilles pointu Twisted Evil dommage qui sois en anglais ...comme toujours Mad


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Sam 30 Juin 2012 - 10:17

...echo à "Death Wolves" (Erik Morkai vs Eldars Noirs) ou Firedrake (Salamanders dans les puits-arènes du Port de la détresse) ?

tous les chapitres vont finir par défiler pour faire la promo des nouvelles listes d'armée DarkEldar

en tout cas, je parie que sur les 2 prisonniers, il y aura au moins un Déchu.. : )


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Sam 30 Juin 2012 - 13:35, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Corax Sam 30 Juin 2012 - 12:44

Qui ira donc à Paris au Comic Con de Paris du 5 au 8 Juillet 2012 pour aller acheter Delivrance Perdu et autres livres ?

Que ces personnes se fassent conaître par MP avec moi.


corax News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Nico. Sam 30 Juin 2012 - 17:24

En effet si quelqu'un y va, est il possible d'en acheter pour des membres du forum ?

2 mois d'avance pour ce livre vaut bien le frais de ports !
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Eloniel Castana Sam 30 Juin 2012 - 23:49

Idem pour moi, je n'arrive à Paris que le 9 juillet donc si je pouvais en racheter un à quelqu'un sur Paris quelques jours après ça m'arrangerai.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mar 3 Juil 2012 - 3:29

Hier sur le blog en français de la Black Library, nous avons eu droit à un petit mot de Gav Thorpe (traduction d'un speech précédemment diffusé en anglais sur la partie en anglais du blog de la BL) :

Alors que je m’apprête à commencer un nouveau roman pour The Horus Heresy, pourquoi ne pas prendre un instant pour se pencher sur la nature de l’écriture collégiale. L’essentiel du travail d’un écrivain se fait dans la solitude, recouvrant une page blanche à l’aide d’un stylo ou d’un clavier, ou même se baladant dans les rues à la recherche d’inspiration… De temps l’auteur discute avec son éditeur, mais la nature même de l’écriture fait que c’est un travail solitaire.

Écrire dans un univers tel que ceux de Warhammer ou 40k et une tache collégiale par définition, tout simplement parce que l’on est forcé de partager ses jouets avec les autres auteurs, mais aussi avec les concepteurs de jeux, les responsables de la Propriété Intellectuelle, et même le public, qu’il soit joueur ou simplement lecteur. Toutes ces personnes ont un impact plus ou moins direct sur le contenu des univers en question. Il faut donc faire bien attention à ne pas marcher sur les plates-bandes de ceux avec qui l’on partage ce bac à sable, tout en essayant d’explorer et de développer ses propres idées.

Et puis il y a la série The Horus Heresy…

La semaine dernière, nous avons eu une de ses réunions durant laquelle les auteurs et les éditeurs se rassemblent pour discuter de l’avenir de la série et échanger leurs idées, en engloutissant au passage une quantité industrielle de thé. Et au vu du nombre de personnes qui étaient présentes la dernière fois, je ne peux m’ôter de la tête que ces réunions sont en train de se transformer en un véritable festival !

Bienvenue à la Horusfest 2012 !

Nous avons tous nos idées, et des pistes que nous souhaitons creuser, mais ces réunions nous donnent une chance d’explorer bien plus que ça. La popularité de la série s’accroît sans cesse, mais même à ce rythme, nous savons que nous ne pouvons pas écrire assez de romans pour développer chaque idée que nous avons. Cette collaboration nous permet d’échanger des ébauches d’idées et de concepts, et peut-être de les voir apparaître dans les romans les uns des autres. C’est extrêmement amusant et gratifiant de voir les arcs narratifs et les personnages se mélanger, et cela empêche qu’un seul auteur se réserve les meilleurs morceaux. La série est suffisamment populaire pour laisser à chacun son quart d’heure de gloire.

Dans ce contexte, une remarque anodine peut donner lieu à une toute nouvelle histoire, et un simple retournement de situation peut être réutilisé et approfondi par quelqu’un d’autre. La mort d’un personnage peut entraîner une cascade de nouveau événements ou d’idées… Ces réunions me rappellent les meilleurs moments du temps ou je travaillais au studio de conception, lorsqu’il y avait tellement d’idée et de concepts qui fusaient dans tous les sens que nous nous battions pour réussir à les attraper comme des confettis, trop nombreux pour que nous ayons vraiment une chance.

Le résultat de cette démarche est une série qui est bien plus importante que simplement un auteur, un personnage, un lieu, ou une idée. Le résultat est un univers à part entière, riche et fascinant, dans lequel nous pouvons nous plonger pour écrire une nouvelle histoire qui le rendra encore plus riche, encore plus fascinant. Après une telle réunion, nous retournons à nos claviers la tête débordante des idées les plus folles, puis nous retournons à notre solitude. Mais nous savons aussi que nous contribuons à quelque chose qui nous dépasse, une collaboration dont la somme est supérieure à l’ensemble des parties.

logo1 thorpe
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Emperor Mer 4 Juil 2012 - 0:07


Bon alors finalement je vais bien à Japan Expo/Comic Con, le billet est imprimé ! Smile

Par contre désolé les gars mais je ne préfère pas m'engager, je risque d'être short niveau budget.



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Mer 4 Juil 2012 - 0:52

Bombarde de photo au moins!
Au nom de l'Empereur quoi xD


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mer 4 Juil 2012 - 5:13

Hier la Black Library a dévoilé sur son blog en anglais des illustrations de cover du roman Baneblade de Guy Haley à paraître début avril 2013 !

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 369931BanebladeA

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 142873BanebladeA

There can be little on the war-torn battlefields of the 41st millennium that can strike terror into the hearts of the enemy like the Baneblade. Now this iconic tank is getting it’s own novel. Baneblade, by Guy Haley, follows the story of a Baneblade crew, and what it’s like to pilot one of these behemoths in the heat of battle.

As befits a brand new story, from a brand new author, we’ve got a brand new artist to produce the cover for us.

We think you’ll agree that Adam Tooby has done a fantastic job on this. It’s quite a different style to what you may be used to from Black Library, but we really think it captures how terrifying it would be to have these massive constructs powering across the battlefield towards you.

The close up shows just how perfectly Adam’s captured the details, like the purity seals attached to the hull.

Baneblade is due to be released next year, but if that’s too long to wait, grab a copy of Angel of Fire, William King’s new novel about the Macharian Crusade. This tells the story from the viewpoint of a veteran crewmwmber in a Baneblade crew and should be perfect to fill that gap.

Source d) Baneblade


logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Honsou Tof Mer 4 Juil 2012 - 8:45

Je ne sais pas pourquoi, mais je l'attends avec impatience celui-là...J'espère qu'il aura la même approche que "Double Eagle"...


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Tooty Mer 4 Juil 2012 - 11:24

Terribles les illustrations Shocked

1ère fois que j'entends parler de ce roman, il me tarde d'en savoir plus à son sujet...
Tooty

Tooty
Scout
Scout

Messages : 45
Age : 40
Localisation : Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Macharius Mer 4 Juil 2012 - 12:05

J'espère qu'il sera bon. J'ai très envie de le lire. oui


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 28
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Corax Mer 4 Juil 2012 - 12:16

Je suis mes camarades en espérant qu'il sera comme Double Eagle car il était génial à lire.

A voir dans le futur.


corax News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Jeu 5 Juil 2012 - 4:53

Pour rappel, cela se passe le weekend qui arrive ! La Black Library France y tiendra un stand et des exemplaires du roman "Délivrance Perdue" (Hérésie d'Horus) de Gav Thorpe y seront en vente de façon exclusive !
L'auteur sera présent dédicacera d'ailleurs sont roman.

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 500165comicon


Pour plus d'info sur cette manifestation suivre le lien d) http://www.comic-con-france.com/fr/

logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Ackie Jeu 5 Juil 2012 - 10:54

"qui seront disponible pour la première fois au monde" Razz C'est très français, ça. Et pourquoi pas "pour la première fois de la Galaxie" tant qu'ils y sont? lol!

Paris c'est trop loin pour moi; quelqu'un ici va y aller?
Ça me rappelle quand j'ai fait signer Un Millier de Fils par Graham McNeill à Lille; ils devraient faire ça plus souvent!


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 5 Juil 2012 - 17:12

..moi c'est le titre qui me fait bizarre en français
sacrés anglish Very Happy
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Konrad Curze Jeu 5 Juil 2012 - 18:54

Bon normalement un ami la acheté pour moi (je parle de délivrance perdue) ,je ne l'embete pas ce soir,car il est en famille ,j'espere qu'il la trouver.


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Nico. Jeu 5 Juil 2012 - 20:05

Tu vas faire des jaloux.


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Emperor Ven 6 Juil 2012 - 0:22


J'en reviens, c'était vraiment sympa ! Smile

Je vous fait un topic demain, avec photos (de qualité médiocres par contre j'en ai peur :/)



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Ven 6 Juil 2012 - 2:55

Voici une photo du stand de la Black Library au Comicon 2012 : (source page fb de la BLF)

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 921985BLcomiconfrance

logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Solathen Ven 6 Juil 2012 - 16:12

Gratuité des frais de port au delà de 12€ d'achats. Voilà une nouvelle qui mérite réflexion.


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Ven 6 Juil 2012 - 18:06

Solathen a écrit:Gratuité des frais de port au delà de 12€ d'achats. Voilà une nouvelle qui mérite réflexion.
Tu me déçois sur cette news Solathen, ça a toujours été le cas ^^"


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Leman Russ Ven 6 Juil 2012 - 18:08

Ils sont dispo sur le site GW. Les nouveaux en VF et en VO. Wink

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 News10



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Sam 7 Juil 2012 - 4:31

Solathen a écrit:Gratuité des frais de port au delà de 12€ d'achats. Voilà une nouvelle qui mérite réflexion.

Et fait les frais de port gratuits le sont effectivement quand tu commandes en direct sur le site web de la Black Library depuis la période de Noël dernier, c'est à dire maintenant un petit peu plus de 6 mois.
Une façon pour la BL d'être concurrentiel avec un site ultra compétitif comme Amazon qui propose les FDP gratuits depuis longtemps sur les livres et sur le reste maintenant à partir d'une certaine somme...
C'est pas plus mal. Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Dim 8 Juil 2012 - 4:17

Après la participation de la Black Library au Comic Con Paris 2012 (qui se terminera aujourd'hui), voici quelques autres rendez-vous de la Black Lib à prendre en compte pour le mois de juillet :

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 488528Blacklibrendezvous

Plus de précisions par ICI d) BL Events

logo2 logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 33 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum