Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Sorties Black Library France Février 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUELS TITRES DU MOIS de février ALLEZ-VOUS ACHETER ?

Sorties Black Library France Février 2021 I_vote_lcap14%Sorties Black Library France Février 2021 I_vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Sorties Black Library France Février 2021 I_vote_lcap17%Sorties Black Library France Février 2021 I_vote_rcap 17% 
[ 6 ]
Sorties Black Library France Février 2021 I_vote_lcap14%Sorties Black Library France Février 2021 I_vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Sorties Black Library France Février 2021 I_vote_lcap19%Sorties Black Library France Février 2021 I_vote_rcap 19% 
[ 7 ]
Sorties Black Library France Février 2021 I_vote_lcap6%Sorties Black Library France Février 2021 I_vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Sorties Black Library France Février 2021 I_vote_lcap30%Sorties Black Library France Février 2021 I_vote_rcap 30% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Sorties Black Library France Février 2021 Empty Sorties Black Library France Février 2021

Message par Nico. Mer 27 Jan 2021 - 16:18

Sorties Black Library France Février 2021

A savoir qu'il y a des informations contradictoires, il se pourrait qu'un omnibus Siege of Terra combinant les novella Sons of the Selenar et Fury of Magnus sorte, mais je ne le vois qu'en VO jamais de traduction VF. Ainsi que le tome 6 de Ciaphas Cain (Last Stand) qui devrait sortir en VF mais je ne vois que des descriptions en VO donc je ne sais pas.

De plus, les autres sorties se feront le 27 février avec précommande le 20 pour le Black Library Célébration.

Je ferai des mises à jours si les livres en VO se confirment en VF. Si vous voyez clairement les noms de livres à la fin de ceux de janvier ou décembre, n'hésitez pas à me le dire (je ne peux pas vérifier vu que je n'achète jamais de VF). C'est vraiment le bordel les sorties BLF depuis quelques temps, difficile à bien prédire.


Cela concerne les titres suivants :




****************************************************************************************

- Uriel Ventris: Les épées de Calth de Graham McNeill - Relié - 17 €
- Lignées Sanglantes de Chris Wraight - Semi Poche - 14 €
- Paria de Dan Abnett - Semi Poche - 14 € - Réédition
- Ciaphas Cain: La Der des Ders de Cain de Sandy Mitchell - Semi Poche - 14 €
- Le Siège de Terra: Les Fils Brisés de Graham McNeill - Relié - 17 €

****************************************************************************************

Sorties Black Library France Février 2021 Bloggi21Sorties Black Library France Février 2021 Bloggi22Sorties Black Library France Février 2021 Bloggi23Sorties Black Library France Février 2021 Bloggi30Sorties Black Library France Février 2021 Bloggi31



logo1


Dernière édition par Nico. le Mar 2 Fév 2021 - 15:41, édité 3 fois


Sorties Black Library France Février 2021 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Février 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2021

Message par Variel Mer 27 Jan 2021 - 19:03

Rien pour moi ce mois-ci, à part dans l'éventualité d'une traduction des 2 novellas du SoT et de leur sortie en VF (je croise les doigts)


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Février 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2021

Message par cc6992 Sam 30 Jan 2021 - 12:36

je prends tout

cc6992
Scout
Scout

Messages : 18
Age : 54
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Février 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2021

Message par Nico. Sam 30 Jan 2021 - 19:06

Bonne nouvelle:

Sorties Black Library France Février 2021 144439390_10158159854182957_5134104058391195542_o.jpg?_nc_cat=109&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=JRqLRUpwbf0AX9kz3L8&_nc_ht=scontent-mxp1-2

Sorties Black Library France Février 2021 144133171_10158159854157957_5552089803701890894_o.jpg?_nc_cat=107&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=ZQw66CcOhvcAX-zaE9L&_nc_ht=scontent-mxp1-2

J'ai ajouté le choix dans le sondage, j'ouvrirai les topics pour ces deux livres quand j'aurai le temps. En tout cas, vous allez lire Fury of Magnus juste une semaine après moi en VO du pauvre (édition non limitée), la BLF rattrape bien la BL VO niveau HH/Siege. Sons of the Selenar est sympathique, j'en avais fait une critique en VO, pour Magnus je ne sais pas. Par contre vous devez avoir lu toutes les histoires des membres du Sisypheum pour comprendre cette conclusion à leur arc. C'est à dire: Kryptos dans le recueil L'Héritage de la Trahison, le roman L'Ange Exterminatus puis la novella Le Septième Serpent du recueil Les Légions Brisées.


Sorties Black Library France Février 2021 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Février 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2021

Message par Thibault ALC Mar 2 Fév 2021 - 12:26

Nico. a écrit:Par contre vous devez avoir lu toutes les histoires des membres du Sisypheum pour comprendre cette conclusion à leur arc. C'est à dire: Kryptos dans le recueil L'Héritage de la Trahison, le roman L'Ange Exterminatus puis la novella Le Septième Serpent du recueil Les Légions Brisées.

Merci pour cette chronologie Nico, je me demandais justement si j'allais lire ce recueil n'ayant pas encore lu "Les Légions brisés" : bah va falloir ^^

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Février 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2021

Message par Argel Tal Mar 2 Fév 2021 - 18:07

Uriel Ventris, Ciaphas Cain et Les Fils Brisés pour ma part ce mois - ci Smile
Argel Tal

Argel Tal
Space Marine
Space Marine

Messages : 439
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Février 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2021

Message par huilliam Mar 2 Fév 2021 - 22:17

Quasi tous sauf Pariah que j'ai déjà Smile


Gloire à l'Empereur ! (ou pas...) hheresy
huilliam

huilliam
Space Marine
Space Marine

Messages : 274
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Février 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2021

Message par Brennus_Decimus Mer 3 Fév 2021 - 11:00

Les fils brisés.

Pour ceux qui ont déjà lu Pariah, est-il nécesaire des lire les cycles Ravenor et Eisenhorn avant (je n'ai encore rien lu sur l'inquisitioon) ?
Merci de vos réponses.
Brennus_Decimus

Brennus_Decimus
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Février 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2021

Message par Zekka Mer 3 Fév 2021 - 12:20

Brennus_Decimus a écrit:
Pour ceux qui ont déjà lu Pariah, est-il nécesaire des lire les cycles Ravenor et Eisenhorn avant (je n'ai encore rien lu sur l'inquisitioon) ?
Alors, je n'ai pas lu Pariah, mais ,de ce que j'en sais, c'est un petit peu un "Ravenor VS Eisenhorn" ,donc j'imagine que si tu n'en as lu aucun des 2, tu risques de passer à coté de certaines infos ou de mal comprendre certains passages ^^'
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1405
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Février 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2021

Message par vulkan Mer 3 Fév 2021 - 12:35

Les fils brisé (sharrowkyn Magnus et Vulkan dans le même livre ? pour 17 euros ? et le tout écrits par Mcneil ?c'est un rêve) m'as l'air bien sympa, je me l'achèterai en revenant en métropole
vulkan

vulkan
Space Marine
Space Marine

Messages : 235
Age : 25
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Février 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2021

Message par Jotabe Mer 3 Fév 2021 - 13:05

A part les Epées de Calth, je prends tout ce mois-ci!
Paria, ça sera l'occasion de relire les Eisenhorn et Ravenor, ça fait une éternité que je les ai fini...

Jotabe
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 34
Localisation : Mondes de Sabbat / région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Février 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2021

Message par Historiae Imperiales Titi Jeu 4 Fév 2021 - 20:49

Super que les deux novellas du Siège sortent en français !!!! je prends du coup


J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...

Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi

Historiae Imperiales Titi
Space Marine
Space Marine

Messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Février 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2021

Message par Ivan le Fou Ven 19 Fév 2021 - 21:42

Elle n'est pas repoussée la sortie de Les Fils Brisés?


Your authority is not recognized in Fort Kickass.
Follow me on flickr.
Ivan le Fou

Ivan le Fou
Space Marine
Space Marine

Messages : 365
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Février 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2021

Message par Variel Ven 19 Fév 2021 - 22:05

Bah c'est ce que je me demande aussi, il est considéré comme "indisponible à la Fnac, je comprends pas trop (j'ai supposé que c'était du au retard à cause du Brexit, mais j'espère que c'est seulement ça)


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Février 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2021

Message par spacelouloup Sam 20 Fév 2021 - 8:54

non, pas repoussé. juste bloqué en allemagne.
mon revendeur a réussi à en avoir un ( qu'il a vendu à un autre d'ailleurs ), le mien est bloqué dans un entrepot.
spacelouloup

spacelouloup
Scout
Scout

Messages : 43
Age : 44
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Février 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2021

Message par Ivan le Fou Sam 20 Fév 2021 - 11:23

Dispo sur la BL, avec une expédition sous 20 jours.

Amazon le marque comme étant disponible à partir du 5 mars.

La fnac le marque comme indisponible et épuisé.


Your authority is not recognized in Fort Kickass.
Follow me on flickr.
Ivan le Fou

Ivan le Fou
Space Marine
Space Marine

Messages : 365
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Février 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2021

Message par Rhydysann Sam 20 Fév 2021 - 11:57

Amusant que tout soit indisponible lors de leur "Black Library Celebration".
Sur la boutique Game Workshop s'est marquée livraison le 27. Même si j'aimerai plutôt commander sur la Fnac...

Il me faut ma dose de Ciaphas Cain.


Sorties Black Library France Février 2021 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Février 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum