Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

La Bataille du Croc de Chris Wraight

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation globale du roman :

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 I_vote_lcap41%La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 I_vote_rcap 41% 
[ 19 ]
La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 I_vote_lcap43%La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 I_vote_rcap 43% 
[ 20 ]
La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 I_vote_lcap15%La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 I_vote_rcap 15% 
[ 7 ]
La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 I_vote_lcap0%La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 I_vote_lcap0%La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 46
 
 

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Abaddon Lun 2 Juil 2012 - 15:17

- Scénario et mise en scène = 4/5
Des rebondissements dans tous les sens, des batailles épiques et courageuses.

- Style et écriture = 4/5
Très bonne écriture, pas de temps mort. Peu de fautes d'orthographe.

- Intérêt fluffique = 4/5
Un descriptif intéressant de la vie dans l'Aett, la relations entre les SW et "leurs" humains, les Wolf Brothers, l'orgueil et l'arrogance des SW, la mélancolie des sorciers TS, le machiavélisme de Magnus, la victoire détournée par les SW et une petite allusion sur ... Leman.

- Appréciation personnelle = 4/5
Livre trop court mais très prenant.

- Note globale = Total 16/20


La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Fenrir75 Lun 2 Juil 2012 - 16:43

Le style et l'écriture dépend souvent du traducteur... Et le fautes d'orthographe encore plus...







Aïe ça va faire mal... Razz
Fenrir75

Fenrir75
Scout
Scout

Messages : 56
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Administration Jeu 5 Juil 2012 - 3:37

Je suis enfin arrivé au bout de ce gros romans qui a votre préférence à tous, et voici mon appréciation personnelle.
Et au risque de vous déplaire vous allez voir que je suis en porte-à-faux avec vous tous...

- Scénario et mise en scène = 3/5
C'est quand même assez simplissime et linéaire, même si plusieurs histoires se déroulent en parallèle, nous permettant d'apprécier plusieurs points de vue de la bataille. Le début du roman est plutôt mou, mais c'est normal c'est l'introduction à la situation, et ensuite cela devient divertissant. La second moitié du roman est très dynamique. Mais j'ai eu l'impression de lire une version longue et bavarde d'un "rapport de bataille" publié dans le magazine White Dwarf, sans plus.

- Style et écriture = 2/5
Après en avoir discuter avec Leman il faut bien constater que la traduction est une catastrophe, ne rendant pas justice au style épique du texte dans sa version anglaise. L'écriture est très froide, sans personnalité aucune. Si ça se laisse lire sans déplaisir c'est quand même un peu ennuyeux. Et il faut attendre les premières centaine de pages pour commencer à apprécier l'action qui sauve un peu le texte impersonnel.

- Intérêt fluffique = 3/5
Si on découvre avec intérêt l'univers des SW et le Croc, cela manque de profondeurs et de petits anecdotes pour nous faire apprécier la vie de tous les jours dans un environnement aussi difficile. C'est quand même très superficiel.
Pour le reste on appréciera la présentation du fonctionnement hiérarchiques et de organisation militaire des Space Wolf, ainsi que l'usage de termes et mots spécifiques aux space marines de Fenris, ce qui apporte un plus à l'ambiance un peu terne du récit.

- Appréciation personnelle = 3/5
Je ne dirai pas que c'est un grand roman car il manque de profondeur. Il est bon. Mais le manque cruel de personnalité de l'écriture m'a plongé dans un abîme d'ennui. C'est sûr que Chris Wraight n'est pas Graham McNeill ou Dan Abnett, mais d'autres auteurs de la BL se distinguent du lot par leurs spécificités. Ici c'est franchement plat.

- Note globale = 11/20
Vous constaterez que ma note globale est à peine au-dessus de la moyenne, et à mon goût cela reflète surtout les défauts d'une traduction dynamique et motivante. Si en soit l'histoire est très intéressante, elle n'est pas mise en valeur. Le scénario est mécanique et les scènes d'action manquent un peu d'âme. Et puis les personnages principaux souffrent d'une cruelle absence de psychologique, ils sont en majorité vides et creux, des robots qui exécutent un scénario sans vraiment y croire.

Désolé d'être aussi sévère avec ce titre, mais cela reflète mon retour de ce roman.

Neutral


Dernière édition par Horus Lupercal le Jeu 5 Juil 2012 - 10:00, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Vietlord Jeu 5 Juil 2012 - 9:02

Selon moi, ce livre 1000 ans après Horus heresy, est un complément de "Prospero brûle" (et du "Millier de fils")
Bon public j'ai pris la forme du texte pour de l'austérité voulue. Les SW sont, mais ne se livrent pas facilement. Sans un Hausser, il faut ... des auxiliaires et LE cyclope rouquin ... magnus

En revanche l'action massive est ce qui manquait aux deux premiers livres. wolf


Oni soit qui mal y pense
Vietlord

Vietlord
Space Marine
Space Marine

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Emperor Jeu 5 Juil 2012 - 23:54


Je suis globalement d'accord avec les défauts que tu lui trouves Horus, mais il faut dire que ceux-ci sont inhérents à la série Space Marines Battles.

Celle-ci est d'un genre particulier qu'il faut différencier de nos séries habituelles je pense. Une question, as-tu lu d'autres romans de la série ?

Les récits sont intenses et ne s'attardent pas en développement (contexte, personnages...) c'est sûr, La bataille du Croc n'y fait pas exception et souffre aussi de ces aspects, cela dit je l'ai quand même trouvé mieux travaillé que Le monde de Rynn ou Hellsreach par exemple (Je n'ai pas les autres mails ils ont l'air encore plus "basiques" à tout point de vue).




La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Administration Ven 6 Juil 2012 - 2:09

Emperor a écrit:
Je suis globalement d'accord avec les défauts que tu lui trouves Horus, mais il faut dire que ceux-ci sont inhérents à la série Space Marines Battles.

Celle-ci est d'un genre particulier qu'il faut différencier de nos séries habituelles je pense. Une question, as-tu lu d'autres romans de la série ?

Les récits sont intenses et ne s'attardent pas en développement (contexte, personnages...) c'est sûr, La bataille du Croc n'y fait pas exception et souffre aussi de ces aspects, cela dit je l'ai quand même trouvé mieux travaillé que Le monde de Rynn ou Hellsreach par exemple (Je n'ai pas les autres mails ils ont l'air encore plus "basiques" à tout point de vue).

Oui j'ai les autres romans de cette série mais je l'ai pas encore tous lu. Et je sais que certains sont pas des lumières dans leur genre.
Et je me doute bien qu'ils sont surtout basés sur des batailles "historiques", donc des récits d'action pure.
Le roman "La Bataille du Croc" en soit est bon, mais je lui reproche sa traduction plate comme une limande et le manque de profondeur dans la psychologie des personnages (Abnett et McNeill font dix fois mieux avec autant de mots) et l'absence de petits détails descriptifs qui rajoute de la profondeur de champ à l'histoire qu'on peut lire.
Mais sinon dans l'ensemble, passé les 100 premières pages un peu "chiantes" je me suis bien amusé avec ce recit de bataille particulièrement bien fourni.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Ackie Ven 6 Juil 2012 - 10:26

J'avance bien dans ma lecture et je trouve aussi que l'écriture (ou la traduction) est limite. C'est le premier roman des batailles de l'astartes que je lit, je précise. L'écriture est très simpliste, au point qu'on croirai presque lire un livre pour enfant si le contexte n'était pas le même. J'ai déjà vu beaucoup d'erreurs, de mots en trop et de phrases étranges ou visiblement mal traduites. C'est la que je regrette la VO, dommage.


La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 Empty re

Message par Sevatar Ven 6 Juil 2012 - 11:04

Je rejoins miss Varney ! Ils embauchent des étudiants en langue pour leurs traductions ou quoi ?! Moralité je vais passer en full VO ! Sinon pour le roman en lui même, j'apprécie, ça nous éclaire un peu plus sur les us et coutumes de nos loups de fenris préféré Smile je lui donne une note globale de 16.5/20 ! Smile


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Emperor Ven 6 Juil 2012 - 12:30


Le truc aussi c'est que les Space Marines Battles sont réservés aux nouveaux auteurs et aux auteurs secondaires j'ai l'impression.

Donc faut pas s'étonner de ne pas avoir le style d'un McNeill ou d'un Abnett. Wink



La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 Empty re

Message par Sevatar Ven 6 Juil 2012 - 12:31

En somme faut leur laisser une chance de se faire un nom Smile


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Maestitia Ven 6 Juil 2012 - 13:49

Heu vous plaisantez là j'espère?
Il y a Kyme, ADB et Thorpe qui ont écris pour cette Saga et eux, n'ont plus rien à prouver selon moi.

Les romans sont certes inégaux en terme de qualité et d'histoire mais dire que c'est une série pour auteur débutant est complètement faux.


La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Administration Ven 6 Juil 2012 - 15:03

Emperor a écrit:
Le truc aussi c'est que les Space Marines Battles sont réservés aux nouveaux auteurs et aux auteurs secondaires j'ai l'impression.

Donc faut pas s'étonner de ne pas avoir le style d'un McNeill ou d'un Abnett. Wink

Hum... Pas vraiment ! :roll
Par exemple pour le roman The Siege of Castellax (à paraître en Décembre 2012) : CL Werner n'est pas vraiment un débutant dans le métier (mais pour W40K je crois bien que ce sera son premier roman, Warner a surtout écrit sur Warhammer Battle).
Je dirai plus que la série des romans Space Marines Battles est écrite par les auteurs moins prolifiques (par rapport aux vétérans que sont maintenant McNeill, Abnett ou Thorpe), donc un peu moins populaires.
Ensuite il y a les problèmes des traductions, qui semblent insurmontables pour le moment. Neutral
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Emperor Ven 6 Juil 2012 - 19:31


Il y a quelques exceptions mais il y a quand même pas mal d'auteurs secondaires (Cawkwell, Wraight, Hoare, Parker) ou émergents comme Dembski-Bowden dont Helsreach était son premier roman 40k si je dis pas de bêtises. Cela dit vu le niveau du bonhomme je pense qu'ils vont lui donner de meilleurs trucs à faire maintenant :p



La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Administration Sam 7 Juil 2012 - 4:18

Oui Empereur, mais pas forcément secondaires, je dirai plutôt que les jeunes et nouveaux auteurs de la BL font leurs "preuves" (voire leurs premières armes) dans la série Space Marines Battles, et ensuite, suivant le succès de leurs œuvres, la BL leur offre la possibilité de s'exprimer dans d'autres séries plus médiatisées (ADB pour l'HH) ou dans des romans plus thématiques (Cawkwell avec son roman "Valkia the bloody").
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Magnus Jeu 26 Juil 2012 - 19:59

Bon je viens juste de finir la lecture du roman . A noter que c'est mon premier roman des Batailles de l'Astartes et que tout le monde m'en avait dit du bien .....

Scenario et mise en scene : 2/5

Du basique , du très basique . Des archétypes de personnage éculés . Et je trouve la fin baclée .

Style et écriture 2/5

Style très pauvre à mon gout . Les dialogues soporifiques ( bon là j'éxagère un peu mais pas de quoi casser trois pattes à un canard .

Intéret fluffique : 3/5

Ce qui rattrape le roman c'est l'organisation des relations entre les Rout et leurs serviteurs . Une bonne adaptatiion et evolution du fluff par rapport aux romans de l'HH . Et surtout la véritable raison de l'attaque des TS sur Fenris .

Appréciation personelle : 2/5

C'est pour moi un roman de gare : ca se laisse lire mais faut vraiment pas etre fatigué ...

Note globale 9/20

A la limite pour les débutants dans l'univers de 40K ou ceux qui ont pas des gouts trop poussés niveaux littératures .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Ackie Jeu 26 Juil 2012 - 20:18

J'ai pas trop le courage de faire une critique complète mais je rejoins l'avis général de Magnus.

En effet, le scénario est basique et assez prévisible, ce qui gâche un peu le suspense (en fait, y en a pas).
Après, ce qui m'a le plus déplu, c'est la façon dont c'est écrit (qui a peut être été empirée avec la traduction). Dans certaines descriptions, tout est exagéré et j'ai juste trouvé ça nul.
Par exemple "les gonds de la porte de la taille d'un Thunderhawk" Rolling Eyes ou encore le fait de vouloir toujours comparer: "machin a tué plus d'ennemis que truc dans sa vie entière" etc.. Tout ça rendait le tout un peu "léger" à mon goût (j'aime bien quand ça fait réaliste et qu'on peut facilement s'imaginer un lieu avec des portes de tailles possibles).

Dans le positif, il y a certains personnages que j'ai bien aimé, même si les dialogues sont moyens. Il y a pas mal de fluff concernant les Space Wolves mais malheureusement pas grand chose du côté des Thousand Sons.


La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Vietlord Ven 27 Juil 2012 - 1:07

Quand j'ai aimé ce roman, c'est enfin la baston, car miller de fils et prospero brûle y étaient léger


Oni soit qui mal y pense
Vietlord

Vietlord
Space Marine
Space Marine

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Magnus Ven 27 Juil 2012 - 1:53

Et en français s'il te plait Vietlord ?


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par drong Ven 27 Juil 2012 - 6:39

Faut dire que les livres space Marines Battles sont particulierement mauvais ou simpliste , a part le monde de rynn que j ai aimé pour son ambiance bien retranscrit ,les autres sont chiant a lire ,un manque d immersion de part leur simplicité d' ecriture .
La je me force a finir la chasse de voldorius et ca fais trois semaine que je trainne dessus malgré ces 300 petites pages .
Sa faisait longtemps que j ai pas eu tant de mal a finir un livre.
Je voulais commandé la bataille du croc mais vu vos dernier avis vais attendre que j ai vraiment rien d autre a lire.
drong

drong
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Vietlord Ven 27 Juil 2012 - 9:50

Magnus a écrit:Et en français s'il te plait Vietlord ?

Ce livre est un battle-astartes à part, il n'est "que" 1000 ans après l'hérésie, et est une réponse à prospero brûle
_ le fluff space wolf /gardes humains est correct
_ les morceaux d’héroïsme sont complets et les personnages bourrus à souhait

_ Surtout c'est un beau défouloir un peu mono-maniaque (70 % de sur-combats, 20 % de personnalités, 10 % de tactique)
mais donne l intensité de combat défaillante de "prospero brûle" (elle s'est concentrée dans ce titre de "prospero brûle", et l'image wolf farao )
_ Bref sans être un chef d’œuvre ça boucle une "trilogie" SW TS (pour moi en tout cas)

thanks d'avoir écouté


Oni soit qui mal y pense
Vietlord

Vietlord
Space Marine
Space Marine

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Ackie Ven 27 Juil 2012 - 14:58

Ça dépend des gouts, pour ma part j'ai préféré Un Millier de Fils (de loin) et Prospero Brûle également, à la bataille du Croc Wink


La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Leman Russ Ven 27 Juil 2012 - 15:04

Va falloir que je me trouve une version VF car j'ai du mal à comprendre vos avis...



La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Honsou Tof Ven 27 Juil 2012 - 15:50

Je l'ai trouvé pas mal.

Je l'ai lu comme une continuité de "Prospero" : une revenge des TS sur les SW.

On y décrit bien les différentes sortes de combattants comme les dread, les prêtre-loups, et même les humains qui ne sont pas en reste dans ce récit...

J'ai aussi pu me faire une vision plus précise sur ce les TS sur leur façon de combattre...

Je ne sais pas si on peut parler de trilogie, vu les époques différentes, mais on peut, je pense, réunir "Un millier de fils", "Prospero", et "la bataille du Croc".


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par shinra-qc Sam 28 Juil 2012 - 1:23

J'ai lu dans cet ordre : Prospéo brule - La bataille du Croc et je vais enfin recevoir des millier de fils.

J'ai bien aimé la bataille du Croc et comme je ne connaissais pas trop le bacground des SW, j'ai eu de bonnes surprises.

Un livre qui se lit facilement même si je regret toujours de voire des space marine loyaux tuer par dizaine des spacemarines chaos!! ( Ils sont pas de force identique au départ ?! )



++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Logan Grimnar Mar 4 Sep 2012 - 12:36

Personnellement, j'ai adoré ce livre, juste quelques tournures de phrases spécifique qui m'ont un peu perdu et déplus, mais ca reste un problème mineur.
Le scénario est peu être simpliste, mais je trouve que les tournures d'action permettent de tenir ce scénario.
Le Fléau des Loup, qui à pour but de retenir Heaume de Fer, la véritable raison de la venus de Magnus sur Fenris, etc...
La dernière partie des combats furent vraiment épiques pour moi. L'action est d'ailleurs omni présente et je trouve ça pas mal.

Par contre je me pose quand même une question : Si Ahriman avait stoppé le bouleversement charnel avec son Effacement. Comment se fait-il qu'Aphael mute ? L'Effacement, n'avait-il pas être trop puissant justement ?


spacewolfLa Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 5 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum