Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

La Bataille du Croc de Chris Wraight

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation globale du roman :

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 I_vote_lcap41%La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 I_vote_rcap 41% 
[ 19 ]
La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 I_vote_lcap43%La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 I_vote_rcap 43% 
[ 20 ]
La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 I_vote_lcap15%La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 I_vote_rcap 15% 
[ 7 ]
La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 I_vote_lcap0%La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 I_vote_lcap0%La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 46
 
 

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Leman Russ Sam 3 Déc 2011 - 12:28

Patience jeune padawan, il sera un jour en Français Very Happy Ok,je file très loin. rire2



La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Maestitia Sam 3 Déc 2011 - 12:33

Ouais c'est ça vas-t-en très loin !
Non parce que j'ai claqué 16€ pour Damnos et ça n'en valait pas la chandelle !


La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Leman Russ Sam 3 Déc 2011 - 12:42

Il est peut être possible de mettre un scan d'une page ou deux mais j'ai peur de détruire une "Bible " et de ne pas respecter les droits... Wink



La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Dakka Sam 3 Déc 2011 - 12:52

Maestitia a écrit:
Non parce que j'ai claqué 16€ pour Damnos et ça n'en valait pas la chandelle !
En même temps pour Damnos, la BL avait tenté de vous mettre en garde en publiant un extrait du livre, le message subliminal était pourtant clair, un long gémissement plaintif répétant "n'aaaaachetez pas ce liiiiivre..."
Je ne me trompe que trés rarement sur un livre, et là encore j'avais raison, désolé (c'est pas pour me vanter, mais vu ce qu'on m'avait répondu avant la sortie du livre...)


Dernière édition par Dark Apostle le Sam 3 Déc 2011 - 13:06, édité 1 fois


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Emperor Sam 3 Déc 2011 - 13:05


Ah parce qu'il y en a que l'extrait avait convaincu ? oO

La bataille du Croc à l'air plus sympa déjà, ceci-dit faudra voir avec la traduction.



La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Uriel Ventris Sam 3 Déc 2011 - 14:46

Leman pas besoin de scanné et abîmé ton livre par la même occasion un extrait est disponible sur le site.

http://www.blacklibrary.com/Downloads/Product/PDF/b/battleofthefang.pdf


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Maestitia Sam 3 Déc 2011 - 14:50

Je ne lis jamais les extrait, on ne juge pas sur quelques lignes, après tu as eu un bon feeling DA, tant mieux, moi je l'ai acheter juste pour l'auteur et je crois que je vais attendre FireDrake avec beaucoup plus de scepticisme :/

Pour Leman, je ne lirai pas, ce que tu compte scanner, je voulais juste savoir si il valait le coup et apparemment oui.
Ca me suffit amplement !


La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Leman Russ Sam 3 Déc 2011 - 14:59

Uriel Ventris a écrit:Leman pas besoin de scanné et abîmé ton livre par la même occasion un extrait est disponible sur le site.

http://www.blacklibrary.com/Downloads/Product/PDF/b/battleofthefang.pdf

Merci . Wink



La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par alunndra Lun 30 Jan 2012 - 21:48

j'ai également acheté ce livre en anglais.
je suis loin d'être bilingue, mais je m’accroche comme je peux ^^
je trouve ce livre magnifique, pour l'instant du moins, car je suis à la page 100 ^^

Franchement et sans devoir spoilé, tout y est.
le fluff, l'action, le caractère bien trempé des personnages, les combats...Franchement, je ne regrette pas mon achat Smile

Après, savoir comment il sera traduit, par un bon traducteur ou pas...Aucune idée...Mais la vo est très bonne à mon gout Smile


<---------------------------------------------------------------------->

Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière est capable de faire...
alunndra

alunndra
Scout
Scout

Messages : 84
Age : 48
Localisation : Dans le Var

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Leman Russ Lun 30 Jan 2012 - 21:56

Dans le sens du poil donc plusun Wink.
Je ne suis pas crédible (mes loups) mais je suis entièrement d'accord avec ton message. Le livre en VO est un vrai bonheur.



La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Maestitia Lun 30 Jan 2012 - 22:07

alunndra a écrit:j'ai également acheté ce livre en anglais.
je suis loin d'être bilingue, mais je m’accroche comme je peux ^^
je trouve ce livre magnifique, pour l'instant du moins, car je suis à la page 100 ^^
Ca fait plaisir de voir un autre lecteur qui ose la VO sans être une vrai bilingue =D
Perso je ne lis en VO que les titres dont je suis vraiment fan, comme en ce moment le roman sur les Sœurs de Bataille, et je dois avouer que c'est très motivant.

Les Space Wolves sont incontournables pour moi, mais je vais me reposer un peu et le prendre donc en VF ^^



La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Administration Jeu 5 Avr 2012 - 4:02

Hier la Black Library a posté sur la partie en français de son blog un extrait tu roman "La Bataille du Croc" :

Le mois de Mai verra la sortie de La Bataille du Croc de Chris Wraight. Ce roman raconte l’attaque en traître de Fenris, la planète natale des Space Wolves, par les Thousand Sons, un millier d’années après les événements de Un Millier de Fils (également disponible en Mai) et Prospero Brûle. Nous vous donnons aujourd’hui un avant-goût de ce qui vous attend :

—La chasse a été bonne? demanda Croc de Wyrm, bien qu’il connût déjà la réponse.
Le casque de Greyloc produisit un sifflement de dépressurisation lorsqu’il l’ôta. Les yeux blancs du seigneur loup étincelaient.
—Ils sont trop nombreux, marmonna-t-il en passant à côté de Croc de Wyrm. Celui-ci lui emboîta le pas. «La neige n’est plus qu’une mer de sang, mais ils continuent d’atterrir.»
Croc de Wyrm hocha la tête d’un air grave.
—La première vague de transports était destinée à faire diversion. Des vaisseaux lourds ont atterri au-delà des sites les plus proches. Les mortels sont désormais accompagnés par des space marines renégats.
Greyloc cracha un jet de salive rougeâtre et secoua la tête.
—Par les reliques de Russ ! jura-t-il. «J’aurais voulu continuer le combat, jusqu’à ce que mes griffes ne tranchent plus que des corps sans vie.»
Il regarda le Prêtre Loup droit dans les yeux. Leur férocité n’avait pas diminué.
—Tu m‘entends? J’aurais préféré rester là-bas!
Croc de Wyrm fixait attentivement Greyloc à la recherche de signes extérieurs qui trahiraient la pente fatale sur laquelle le Seigneur Loup se serait engagé, et s’attarda longuement sur ses iris laiteux.
—Ta colère est juste, frère, finit-il par annoncer en lui donnant une claque amicale sur l’épaule. «C’est une réaction normale.»
Greyloc grommela quelque chose pour tenter de cacher son soulagement et joua de l’épaule pour la débarrasser de la main condescendante du Prêtre Loup.
—Quelle est la situation ?
—Nous sommes encerclés, répondit Croc de Wyrm. Il parlait sans s’émouvoir. «L’étau se resserre. Si tu ne rappelles pas les meutes, elles vont être éliminées une à une. L’ennemi dispose désormais de sorciers, et nous n’avons pas les prêtres des runes pour les contrer.»
—Elles ne vont pas accepter facilement de revenir dans leur tanière…
—Alors elles seront détruites. Il suffit de regarder les auspex.
Greyloc ne répondit pas. Il envisageait les différentes possibilités.
—Nous sommes des chasseurs, Thar, annonça-t-il enfin. La soif de sang qui sourdait dans sa voix disparaissait peu à peu. «Il faut continuer. Nous sommes acculés, mais les griffes sanglantes refuseront de battre en retraite.»


Et n’oubliez pas de revenir nous rendre visite vendredi, nous aurons une conversation avec Darius Hinks à propos du trophée Morningstar qu’il a reçu l’année dernière aux Gemmell Awards.

logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Mortarion Jeu 5 Avr 2012 - 4:12

Il m'intéresse celui là...

D'après l'extrait,ça pue pour les SW Smile


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Kairos le Tisseur Jeu 5 Avr 2012 - 6:10

Dans tous les cas ça donne bien envie. What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Konrad Curze Jeu 5 Avr 2012 - 7:37

J'espère juste que ca va pas etre un combat a un sens,et que les wolves vont quand meme morfler.


La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Leman Russ Jeu 5 Avr 2012 - 9:17

Horus Lupercal a écrit:Le Croc...

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 144356thefang

lemanruss

Venez si vous l'osez !



La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Zso Sahaal Jeu 5 Avr 2012 - 9:46

Salut,

Je suis super impatient d’avoir ce livre…

Mais, il y a un petit « truc » qui me chiffone…L’histoire se passe un millier d’années après les évènements du livre « un millier de fils » OK…Des Thousand Sons, il doit pas en avoir des masses scratch .
En plus, avec l’effacement , ils doivent pas vraiment « recruter »…Alors comment « ces guignols » (je sent que sa va fuser là Twisted Evil …) peuvent ils mettre à mal le Croc et ces fiers Space Wolves ?


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 50
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Leman Russ Jeu 5 Avr 2012 - 9:49

Tout est dans le livre. Je le sais vu que je le possède en VO. Very Happy
Patienceeeeee... Razz



La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Vietlord Ven 6 Avr 2012 - 8:19

@ konrad: l'extrait est qd m clair ! Et les TS ne sont pas stupides !

Edit DA:
Un langage correct est exigé : pas de chatspeak !


Oni soit qui mal y pense
Vietlord

Vietlord
Space Marine
Space Marine

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Leman Russ Jeu 17 Mai 2012 - 11:43

- Scénario et mise en scène = 4/5
Une horde à la solde de Magnus le rouge et de nombreux TS débarque sur Fenris. La chasse est ouverte mais que peut faire une compagnie et quelques milliers de serviteurs loyaux contre des millions... Heureusement un navire réussi à percer le blocus des TS pour prévenir la flotte SW qui malheureusement est tombé dans un piège bien loin de Fenris. Les foreuses des TS font des miracles ... Sad (Magnus est de retour et compte bien donner une fois pour toute une correction aux SW).

- Style et écriture = 3/5
Fluide, précis. Il est quasiment impossible de lâcher le livre tellement il y a des retournements. Les Dreadnoughts ne sont pas les seuls alliés des SW dans les bas-fonds du croc.

- Intérêt fluffique = 3/5
Des informations sur les SW et les TS mais surtout sur la relation entre les SW et leurs serviteurs.

- Appréciation personnelle = 5/5
C'est violent, sanglant mais très bien retranscrit. Il n'y a pas de loups sur Fenris, il y a les loups ! wolf

- Note globale = Total 15/20
spacewolves



La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Ackie Jeu 17 Mai 2012 - 22:03

Merci pour cette critique, j'ai vraiment hâte de le lire. Je n'ai encore lu aucun roman des Batailles de l'Astartes mais je pense commencer avec celui ci.


La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Corax Jeu 17 Mai 2012 - 22:10

Je pense que tu ne seras pas déçue Varney en choisissant celui-là en premier.


corax La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Kairos le Tisseur Ven 18 Mai 2012 - 6:32

Je suis pas fan des loups-loups de l'espace mais là je ferai une exception, ce bouquin se traine une super bonne réputation depuis sa sortie, je vais bien voir ce que cela donne. What a Face Cool Leman pour la critique mais t'es pas un peu sévère avec deux 3/5 alors que tu dis que ce roman est génial ?
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Garvieloken Dim 20 Mai 2012 - 16:10

Je dois absolument avoir ce livre surtout que l'on parle aussi des TS dans le livre. Em plus j'ai lut un extrait et il a l'air très bien. Very Happy


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Konrad Curze Dim 20 Mai 2012 - 16:11

Commencé a le lire hier
ca a l'air enorme.


La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille du Croc de Chris Wraight - Page 2 Empty Re: La Bataille du Croc de Chris Wraight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum