Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Abaddon Lun 14 Nov 2011 - 15:50

Ok, j'édite, mais ça change tout !!




Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Corax Lun 14 Nov 2011 - 15:52

Je n'ai pas trop l'habitude de faire cela, autant je peux faire un historique d'un personnage autant que je n'ai pas le doigté pour faire les règles par rapport au Codex.


corax Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Mortarion Lun 14 Nov 2011 - 15:53

@Ab' pré Hérésie. Mais là c'est good,juste fait les modifs que Magnus a dit.

@Corax,pareil,j'aurai mis Infiltrateurs et Mouvement à couvert,plus sa Svg à couvert améliorrée,genre 3+

@Magnus,je sais,je m'en suis inspiré Wink


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Corax Lun 14 Nov 2011 - 16:14

@ Mortarion trés bonne idée, ça ira trés bien pour Corax.


corax Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Rogal Dorn Lun 14 Nov 2011 - 16:22

Euh, je suis un peu largué, alors moi pour finir Dorn, quels sont les règles déjà inventer que tout les primarques ont ? ( genre guerrier éternel et tout ! )

merci Very Happy
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Abaddon Lun 14 Nov 2011 - 16:30

C'est fait et c'est du lourd !!

J'ai, peut être, un peu exagéré ...





Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Mortarion Lun 14 Nov 2011 - 16:35

Peut-être la CC,baisser de 1 ou 2...

Sinon,ça me paraît bon.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Logan Grimnar Lun 14 Nov 2011 - 16:36

Juste, nous sommes pendant l'hérésie? Mais pour Magnus, est-ce après Prospero Brûle ?
Et dans le cadre de Fulgrim, est-ce avant ou après Istvaan V ? (car si c'est après, Fulrgrim est en deuxième plan de sa propre conscience, prisonnier de son propre corps!)


spacewolfLes Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Abaddon Lun 14 Nov 2011 - 16:41

Abaddon (Codex SMC) est à 7, Horus est pour l'instant meilleur !!




Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Mortarion Lun 14 Nov 2011 - 16:46

C'est pré Hérésie.

@Ab',le Codex et ses profils,c'est 10000 ans après,t'avais pas encore tes pouvoirs et tout et tout lol!


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Abaddon Lun 14 Nov 2011 - 17:02

Je le sais !! C'est pourquoi Horus est meilleur qu'Abaddon.

CQFD.



Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Leman Russ Lun 14 Nov 2011 - 17:04

Terrible Horus . What a Face

Super l'évolution du sujet . Wink



Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Mortarion Lun 14 Nov 2011 - 17:33

Angron,l'Ange Rouge:

CC:8 CT:5 F:7 E:6 PV:5 I:6 A:5 Cd:10 Svg:2+/4+

Equipement: Armure du Gladiateur,Cape de Crânes,Vouge du Sanglant.

Armure du Gladiateur: Compte comme une armure d'Artificier

Cape de Crânes: A la vue de cette cape terrifiante,toute figurine ennemie dans un rayon de 12ps subit malus de -1 sur son Cd et doit faire un test,si elle le rate,elle ne peut attaquer Angron.

Vouge du Sanglant: Cette immense arme tronçonneuse peut découper les chairs comme les armures avec la même facilité. Elle est perforante.

Implants bio-neuraux: Avant la Grande Croisade,Angron s'est vu greffé ces implants. Il peut rentrer dans une rage folle à tout moment. Au début du CàC,lancez un D6,sur 1-3,Angron combat normalement,sur 4-6,Angron devient fou et attaque tout ce qui bouge. Toutes les figurines,amies comme ennemies,dans un rayon de 6ps,reçoivent une touche de F5,et Angron 5 touches de F4.

L'attrait de Khorne: Si Angron peut charger,il le fera. Angron chargera automatiquement tout ennemi dans un rayon de 6ps.



Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Magnus Lun 14 Nov 2011 - 17:40

Pour moi il semblerait logique que les primarques de base est 7 en CC , les capitaines marines ayant 6 .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Mortarion Lun 14 Nov 2011 - 17:41

Implants bio-neuraux: Avant la Grande Croisade,Angron s'est vu greffé ces implants. Il peut rentrer dans une rage folle à tout moment. Au début du CàC,lancez un D6,sur 1-3,Angron combat normalement,sur 4-6,Angron devient fou et attaque tout ce qui bouge. Toutes les figurines,amies comme ennemies,dans un rayon de 6ps,reçoivent une touche de F5,et Angron 5 touches de F4.

L'attrait de Khorne: Si Angron peut charger,il le fera. Angron chargera automatiquement tout ennemi dans un rayon de 6ps.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Leman Russ Lun 14 Nov 2011 - 17:42

Change pas grand chose sur la table de combat. 6/7 pi un capitaine a pas 6 en I et 6 PV de base.



Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Alpharius Omegon Lun 14 Nov 2011 - 17:46

Magnus a écrit:Il me semble (mais je peux me tromper ) que la deathwing et la ravenwing sont fondés après la chute de l'Empereur .
Les caracs a 5 devraient monter à 6 .
Tu devrais au moins lui ajouter un halo de fer et lui rajouté la règle Obstiné (pour refléter l'ancien Codex .
Sinon ça me parait correct .

Edit pour abaddon :

Je laisserai 6 en Endu à Horus .
Je lui mettrais qu'une griffe et je lui mettrait sa masse dans l'autre main (voir les illustrations) . Sa griffe serait aussi considéré comme une icone personnelle .
Pour les pouvoirs psys , en tant qu'Elu du Chaos , il ne peut etre sujet aux périls du warp .
En tant que Champion du Chaos je lui mettrait au final les effets des 4 marques du chaos , genre : +1 en E , I , A et +1 à sa sauvegarde invu.

Ca peut paraitre beaucoup mais Horus , en tant que grand champion des dieux du chaos , se doit de faire peur même aux autres primarques .

Vla j'ai rajouté le Halo de Fer. En revanche tout à 6 cela me semble beaucoup rien, Alpharius n'a pas d'aussi grosses caractéristiques et on ne m'a rien dit x)


Ne faites confiance qu'à vous-même, car vos "frères" vous planterons une dague dans le dos dès qu'ils en auront l'occasion...
Alpharius, Primarque de l'Alpha Légion.
Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 111016112708180489
Alpharius Omegon

Alpharius Omegon
Space Marine
Space Marine

Messages : 152
Age : 33
Localisation : Segmentum Vauclusia

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Leman Russ Lun 14 Nov 2011 - 17:55

Encore des questions sur les profiles déjà en ligne ? Je valide ou pas ?



Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Mortarion Lun 14 Nov 2011 - 18:03

Perturabo

CC:6 CT:7 F:6 E:7 PV:5 I:6 A:5 Cd:10 Svg:2+/4+

Equipement: Armure d'Artificier de Maître,Forgebreaker,Servo-harnais,Arme combi Bolter/Fuseur,Bombes à fusion,grenades frags et antichars.

Servo-harnais: Peut réparer les véhicules sur 3+ pendant la phase de tir au lieu de tirer

Génie militaire: Au début du tour,si Perturabo est à découvert,lancez un D6,sur 4+,il bénéficie d'une Svg de couvert de 5+

Forgebreaker: Arme Démon,suit aussi les régles des Marteaux tonnerres,malus de -1 en I.

@Leman tu peut valider je pense.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Abaddon Lun 14 Nov 2011 - 18:07

Si tout le monde est d'accord, tu peux valider Horus.





Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Logan Grimnar Lun 14 Nov 2011 - 18:11

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Magnus12
Magnus le Rouge, primarque des Thousand Sons
CC: 6 CT: 6 F: 5 E: 5 PV: 5 I: 6 A: 5 Cd: 10 Svg: 2+/4+

Guerrier éternel, Implacable, Et ils ne connaitront pas la peur, Tactiques de chapitre, Personnage indépendant, obstiné.

Equipements:

Scarabée des Cavernes Réfléchissantes : Cette icône en forme de psychneuein est gravée dans la roche des Caverne Réfléchissante de Prospero. Elle accorde une sauvegarde invulnérable de 4+a son porteur. De plus, lorsqu’un pouvoir psychique vise Magnus ou l’unité qu’il rejoint. L’icône renvoie le pouvoir sur un une unité ennemis du choix du joueur Thousand Sons, dans les limite de la porté du pouvoir sur un résultat de 3+.

Larme de Prospero : La population de Prospero étant composer uniquement de psyker, cette lame fus forger avec les énergies du warp, il s’agit d’une arme de force de maître. Prenez en compte la règle Psyker parmi les psyker et Maître psychique pour ce qui est d’infliger la mort instantanéavec cette arme.

Maîtrise psychique : Même lorsqu’il n’était pas aussi puissant que l’Empereur, Magnus atteignit un niveau de contrôle de ses pouvoirs psy qu’aucun autre psyker humain n’aurait pu imaginer. Magnus ne rate ses tests psychiques qu’avec un résultat naturel de 12. Si cela devait arriver, il est capable de détourner les énergies du warp qu’il a invoquées, ce qui fait qu’il ne reçoit aucun dommage.

Psyker parmi les psyker : Magnus est l’un des plus puissant psyker de la Galaxie, Il peut effectuer plusieurs tir psychique et utiliser jusqu'a trois pouvoir par tour. Il peut aussi effectue autant de test psychique que d’attaque qu’il a au corps a corps en ce qui concerne la Larme de Prospero.

Le Livre de Magnus : Magnus a rassemblé des millénaires de connaissances oublié dans ce livre. Magnus connait tout les pouvoirs de chaques cultes : Corvidae, Pyrea, Pavoni, Athanaéens et Raptora. décrits ci-dessous :


Corvidae :
- Vision de l’avenir : Permet à Magnus de connaître le positionnement exact de ses ennemis. Magnus et l’unité de Thousand Sons qu’il rejoint ignorent les règles : fumigènes, les profils bas pour les véhicules, les sauvegarde de couverts, et toutes règles du même type pendant leur phase de tir lorsqu'ils attaquent une seule unité ennemie. Porté 36 ps.
- Je le savais... : Magnus savais depuis longtemps que cette batail allait avoir lieu. Aussi ses ennemis n’ont pas de secret pour lui, même si c’est la première fois qu’ils se rencontrent… Lors de la phase de corps à corps, Magnus annule tout les bonus et règles spécial que possèdent l’unité ennemie lors du premier round de tout assaut. cette règle ne fonctionne pas contre un autre personnage héroïque (autres primarque, etc...)

Pyrea :
Le Pyrea est le culte pyrokinetic centré sur la maîtrise du feu.
-Boule de Magma : petit gabarie d’explosion, F7, Pa1 porté 24 ps, fusion
-Boule de Feu : Grand gabarie d’explosion : F5, Pa5 porté 36 ps.

Pavoni :
-Le seul bien provient de la Connaissance… : le culte Pavoni manipuler la chimie du corps, Magnus et son escouade son insensible a la douleur jusqu'à leurs prochain tour.
-… Et le seul mal de l’Ignorance : Magnus fait bouillir le sang de l’unité ennemie ciblée non engager au corps a corps. Celle-ci subit X touche de force 3 ignorant les sauvegardes d’armures, X étant le nombre de figurine de l’unité visé porter 18 ps.

Athanaéens :
-Telle est pris qui croyait prendre : le culte Athanaéens lit l’avenir proche, durant le tour suivant adverse, toutes unités ennemies effectuant une frappe en profondeur ou attaque de flanc dans un rayon de 24 ps autour de Magnus subit automatiquement un incident de frappe en profondeur. Effets annulés si une regle l'empeche.
-Si prévisible… : Magnus lis dans les penser du général ennemis,), il connaît déjà son prochain combat (mais pas nécessairement son issu). Magnus et son unité gagne la règle ennemi juré jusqu'au prochain tour.

Raptora :
-Ils seront mes fils autant que je suis le vôtre : Magnus déploie un bouclier kinétique pour protéger ses fils, Tout Thousand Sons dans un rayon de 24 ps peut relancer sa sauvegarde d’armure raté.
- Tout n’est que poussière : Magnus détourne l’énergie kinétique des boucliers sur ses ennemis : gabarie de souffle F5, Pa3.


Dernière édition par Logan Grimnar le Mar 15 Nov 2011 - 0:31, édité 12 fois


spacewolfLes Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Leman Russ Lun 14 Nov 2011 - 18:11

Je laisse jusqu'à demain pour être sur .

Edit :

Précise :

Maîtrise psychique : Même lorsqu’il n’était pas aussi puissant que l’Empereur, Magnus atteignit un niveau de contrôle de ses pouvoirs psy qu’aucun autre psyker humain n’aurait pu imaginer. Magnus ne rate ses tests psychiques qu’avec un résultat naturel de 12. Si cela devait arriver, il est capable de détourner les énergies du warp qu’il a invoquées, ce qui fait qu’il ne reçoit aucun dommage.

Psyker parmi les psyker : Magnus est l’un des plus puissant psyker de la Galaxie, il peut utiliser une fois par tour un pouvoir par culte et ceux pour chaque culte. Et effectue autant de test psychique que d’attaque qu’il a au corps a corps en ce qui concerne la Larme de Prospero.


Dernière édition par Leman Russ le Lun 14 Nov 2011 - 18:17, édité 1 fois



Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Alpharius Omegon Lun 14 Nov 2011 - 18:17

Moi tous les profiles que j'ai vu me semble bien Very Happy


Ne faites confiance qu'à vous-même, car vos "frères" vous planterons une dague dans le dos dès qu'ils en auront l'occasion...
Alpharius, Primarque de l'Alpha Légion.
Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 111016112708180489
Alpharius Omegon

Alpharius Omegon
Space Marine
Space Marine

Messages : 152
Age : 33
Localisation : Segmentum Vauclusia

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Magnus Lun 14 Nov 2011 - 18:21

Bin ca change que sans modif du au matos un primarque touchera un capitaine sur du 4+ et non 3e+ ....

EDIT : Leman faut faire gaffe certains sont parties sur une base de 5 dans les carac et non de 6 .

J'edite Vulkan .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Leman Russ Lun 14 Nov 2011 - 18:28

Un capitaine est loin d'avoir un profil de Primarque et en plus sans les pouvoirs d'après vos créations.Un capitaine,voir seigneur de chapitre est largement derrière pour le moment.Si il y a changement maintenant il faut tout remettre en cause...



Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 5 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum