Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par ANVAL THAWN Sam 13 Juil 2013 - 13:03

Avant la fin du siècle si possible ? LOL 


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Nico. Sam 21 Sep 2013 - 13:34

Petit teasing juste pour occuper notre imaginaire quelques temps.

Un mec su FB a posé une question:

"Hey guys a quick question for you when is the Visions of Heresy art book going to be released?"
Réponse de la BL:

"Hi guys. Keep an eye out here for news about this in the next few weeks."



Je vais surveiller ça de près. Smile


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par BlooDrunk Lun 7 Oct 2013 - 17:13

News d'importance, le bouquin sera dispo au prochain BL Weekender (2 et 3 novembre):
http://www.blacklibrary.com/Blog/exciting-news-about-the-black-library-weekender.html

Mais celà semble être une édition de luxe, deux volumes dans un coffret à 150£ !

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 BL_VisionHeresy_04


Continuing the Horus Heresy theme, our other big reveal for today is Visions of Heresy. This mammoth tome, split into two volumes, presented in a hard slip-case, covers the entire story of the Horus Heresy, with new material added by Alan Merrett, the author of Horus Heresy: Collected Visions. We’ve also included all of Neil Roberts’s stunning artwork from the series so far. This book is a must have for all Horus Heresy fans. Visions of Heresy will be available on the sales stand for £150.00.
Je me demande si c'est l'édition normale qui était prévu de sortir l'année prochaine ou alors une autre version, spécial deluxe top-moumoutte? Ou limitée...?

Ayant déjà le Collected Vision je l'avais tout de même préco (car il y aura du contenu additionnel, nouvelle mise en page, textes et artworks) sur amazon à 52,07eur ... (Date de livraison prévue jeudi 27 mars 2014 )

Etrange en tout cas... Suspect


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Magnus Lun 7 Oct 2013 - 18:24

Seulement 52 euros ?! Etrange ce prix en effet...
Ayant aussi Collected Vision , je me tâte. J'ai peur qu'il y ait beaucoup de repéchage de dessin dans ce nouveau livre.


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Nico. Lun 7 Oct 2013 - 18:36

La BL avait annoncée qu'il y aurait deux versions de ce livre, une de la BL (celle d'Amazon) et une version ForgeWorld, celle ci.

Deux versions du même livres mais avec des covers et prix différents. Vous l'aurez remarquez celle ci est dans le même style que les livres HH de FW. Si on veut se faire une collection complète dans ce genre, on peut.

Si on veut le style des Hardback de la BL (avec la dustjacket et tout), il faudra attendre celle montrée sur Amazon.

Sachant que ce coffret du Weekender est limité à 250 exemplaires, je vois bien une 3ème version dans le style Forgeworld mais sans coffret arriver plus tard.


C'est une politique très étrange, un rapprochement FW/BL total. Le même livre en deux formats différents. On remarque que la version du Weekender de la Black Library est divisé en deux livres, contre un pour la version Amazon/BL. Surement du contenu en plus pour justifier un tel prix et une édition Ultra Limitée Exclusive au Weekender.




Bref, n'ayez pas pas peur. Si vous voulez payer 120 euros moins cher et avoir un style dans la collection des Hardback HH de la BL, attendez Mars 2014 (ou Avril, ou plus tard...).

Après il faut penser que les livres HH de FW sont très grands (33 cm), donc les illustrations seront vraiment d'une bonne grosse taille. Celle de la BL sera de 31 cm de haut d'après Amazon. A voir.


Surtout que là c'est une exclusivité de l'event, peut être que le format/prix changera encore d'ici la sortie sur le site FW. En tout cas, moi ce livre m'intéresse mais jamais je ne prendrai le format à 150£ (= 177€ + 10 de FDP). J'attends celle de la BL, et encore il faudra voir le prix.

Smile


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Nico. Ven 18 Oct 2013 - 12:43

Cette version collector sera disponible le 1er Novembre sur le site de la Black Library pour la modique somme de 150 £ soit environ 180 € si la BL est gentille en conversion.

Voici la vidéo de présentation:


Captures:

(où sont les coins aigles impériaux en métal argenté comme pour les HH ?)

Ces livres sont donc extrêmement beaux, extrêmement complets, extrêmement intéressants et extrêmement chers.

Par contre faut voir si ce n'est que du recyclage de l'ancienne version, où s'il a beaucoup de nouveaux ajoutés (textes et images).

Ils me donnent très envie, j'aime beaucoup ce format cuir type HH de Forgeworld. Mais le prix est juste...


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Emperor Ven 18 Oct 2013 - 13:44


LOL.

Ca va finir par être plus bon marché de se prendre une bible de Gutenberg 1ère édition qu'un produit collector BL...



[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par - Ghost of Arkio - Ven 18 Oct 2013 - 14:31

Smile ..
Mais ce n'est donc même pas une édition limitée?
Ils en ont imprimé combien les chinois pour GW ?

Par contre le papier a l'ai bien maigre et d'après Merett, c'est + une compilation de vielles illustrations et notes de bas de page depuis les années 1980th qu'un "rewriting". Il faudra attendre une vidéo de "unboxing" pour voir le produit de + près, et en 1er un scan de la table des matières.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par BlooDrunk Ven 18 Oct 2013 - 15:16

Ouep il serait intéressant ce connaitre le contenu exacte de cette version collector, parce que comme dit si c'est une bête MàJ sans vraiment du consistant et bien c'est très cher payé, même pour une édition "deluxe"...

Je serait vraiment curieux de voir un comparatif du contenu avec l'ancienne version... Neutral


Dernière édition par BlooDrunk le Ven 18 Oct 2013 - 15:28, édité 2 fois


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Nico. Ven 18 Oct 2013 - 15:23

- Ghost of Arkio - a écrit:Il faudra attendre une vidéo de "unboxing" pour voir le produit de + près, et surtout un scan de la table des matières.
Exactement. Surtout si c'est juste une reprise des images du Collected Visions et des textes, avec une petite mise à jour pour ces derniers et quelques images en plus. Sachant que la plupart des vieux dessins sont obsolètes et que ceux de John Blanche sont immondes (je ne comprends pas leur engouement pour ses gribouillis).

Faut vraiment voir ce qu'il y a à l'intérieur de ces deux livres avant de débourser autant. Et y'a la version "normale" à 50 € qui arrive plus tard... 150€ en moins pour les mêmes images, même texte mais pas de cuir, de ruban marque page et de bords de pages argentées.



Pour la table des matières, on voit dans la vidéo qu'elle est plutôt bien remplie.

Spoiler:

Le livre I fait 230 pages et se termine à la fin d'Isstvan V (discours d'Horus avec ses frères).

Le livre II fait environ 170 pages de fluff et illustrations, puis il y a des Index et classements par Legions/camps.


Ils ont quand même l'air très complets, mais faut voir la proportion de textes et d'images. Regarder une illustration c'est sympa, lire du fluff c'est mieux.

Ils me font tout de même furieusement envie. J'aime les belles choses et je n'ai pas le Collected Visions.


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par BlooDrunk Ven 18 Oct 2013 - 15:32

Oui j'allais le dire mais tu as été plus rapide, dans la video de 2.30 à 2.45 on à un léger aperçu de la table des matières qui semble bien complète et reprendre dans le détail tous les nouveaux évènements apportés par les romans. La chronologie semble aussi avoir été bien mise à jour...

Il faudrait pouvoir quantifier clairement ces nouveaux ajouts pour voir si ça en vaut la peine, surtout que le Collected Visions faisait déjà 413 pages, hors là il semble y en avoir au total 400... Mais la mise en page pourrait être trompeuse, un simple calcul ne permet pas vraiment de se faire une idée.

Bref Wait & See, des fanboy feront bientôt des video pour présenter le bouquin...


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Nico. Ven 18 Oct 2013 - 16:32

As the trailer says, this will go on sale on 1 November at 9 AM (BST). Stock is strictly limited, so make sure you order fast to avoid missing out on this true collector’s piece
Ah donc c'est bien une édition ultra limitée, il n'y a qu'un certain nombre d’exemplaires... pour les plus rapides. Pour ceux qui ne pourront pas être présent et ayant l'argent, il faudra attendre la version "normale". C'est sympathique pour ceux qui auraient bien payé cette version mais qui ne pourront être présents. Je hais ce procédé, il faut être levé, pas au travail et avoir une bonne connexion.


De plus, impossible de regarder des retours vidéos avant de se décider...

D'ailleurs, 9 AM BST, cela correspond à quelle heure chez nous avec l'heure d'été ? 10 h ?


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par BlooDrunk Ven 18 Oct 2013 - 16:46

Bon, bah on ne pourra pas se faire une idée avant. Evil or Very Mad 

J'avoue que j'hésite aussi beaucoup, en bon fanboy je le verrais bien trôner à coté de mes bouquins FW... Alors oui c'est très cher mais vu que c'est une édition limitée il ne perdra pas de valeur dans le temps, bien au contraire...

Nico. a écrit:
D'ailleurs, 9 AM BST, cela correspond à quelle heure chez nous avec l'heure d'été ? 10 h ?
Je ne suis pas certain mais je pense que oui c'est 10h chez nous.

EDIT:
Black Library a écrit:
Strictly limited to 1,250 copies worldwide
... ça va s'arracher comme des petits pains, on peu parier qu'en moins d'une minute ils seront tous partis... Même à 190eur... ça va être moche pour tous ceux qui vont cliquer frénétiquement sur leur souris pour se rendre compte qu'ils l'ont loupé.


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Nico. Ven 18 Oct 2013 - 17:19

BlooDrunk a écrit:J'avoue que j'hésite aussi beaucoup, en bon fanboy je le verrais bien trôner à coté de mes bouquins FW... Alors oui c'est très cher mais vu que c'est une édition limitée il ne perdra pas de valeur dans le temps, bien au contraire...
Bé j'hésite également, la table des matières est très alléchante. Je m'étais dit que j'allais attendre les reviews du net, mais ce n'est pas possible. Je sais que le 1er Novembre à 10h je n'aura rien d'autre à faire que d'attendre devant mon PC. Donc c'est faisable, reste à savoir si je veux débourser une telle somme pour ça...

Après, le livre Massacre de FW a coûté 100 € (FPD + Conversion étrange rajoutant 5 €), donc en fait ces deux livres sont juste le prix de deux HH FW (voir moins vu que BL n'aura pas de FDP). Théoriquement c'est pareil que de se faire la collection HH, c'est juste le prix d'un coup et l'incertitude quant au contenu qui font hésiter.

S'il y a plein de fluff et de belles illustrations comme dans les HH FW, pourquoi pas. Si c'est juste 3 lignes en plus pour réactualiser et de vieilles images cela devient moins intéressant.


Au pire des cas, si on n'est pas satisfait de l'achat on pourra très facilement les revendre sur Ebay en se faisant une très belle plus value ! Ils vont se vendre pas loin du double je pense.


Il reste 2 semaines pour réfléchir et récupérer les fonds.

Mais ça me fait mal de me dire que je peux tomber la consommation des produits scandaleux de la Black Library...


Edit:


Hi guys, there will be a single volume, non-limited version out in summer next year

Est-ce la version Amazon ? Une autre version en cuir FW mais en un seul volume ?

Je suis perdu dans toutes ces versions, il y en 2 ou 3 finalement ? Amazon note pour Mars/Avril, eux il disent une version l'été prochain (dans super longtemps)...


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par BlooDrunk Ven 18 Oct 2013 - 20:59

Oui il parle bien de la version dispo sur amazon (enfin je pense), version de base, sans cuir etc... L'histoire de la date c'est juste une confusion, sur amazon ils disent "dispo mars avril" mais en faite ils n'en savent rien (la date à déjà été repoussé plusieurs fois), donc il devrait n'y avoir que 2 versions: la limitée collector en 2vol et la normale.

D'ailleurs j'aimerais bien savoir s'il y à d'autres différences que l'esthétique et le packaging entre les 2 versions...? Est ce que la version collector, outre la beauté et la finition aura des suppléments au niveau du contenu? (fluff? illustrations exclusive à la version collector?)

J'ai un gros doute à ce niveau là, et ça ça me fait hésité, mon coeur de fanboy se déchire... Mad


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Nico. Ven 18 Oct 2013 - 21:46

Nous en saurons plus dans les jours à venir, ils vont faire une grosse campagne de com là dessus pour inciter les gens à aller au Weekender ou à attendre devant leur PC le Jour-J.

Ce que je trouve étrange, c'est que là il faut 2 livres pour faire rentrer environ 400 pages au total. Pourquoi tout ceci rentrera dans un seul livre plus tard ? Pourquoi diviser en deux, si ce n'est juste pour faire vendre 2 bouquins hors de prix au lieu d'un ?


Vu que c'est du ultra limité, il y aura surement une signature de l'auteur et un numéro. C'est le minimum qu'ils pourront faire. Mais avoir du contenu supplémentaire serait vraiment quelque chose justifiant l'achat d'un tel coffret.


Bref, les jours à venir vont être décisifs pour nous deux on dirait... Very Happy




Mais il ne faut pas oublier que lorsque l'HH BL sera terminée, dans 5 / 6 ans, il y aura ensuite un nouveau format avec tout le nouveau stuff. Donc encore le racheter, en 3 volumes cette fois ? Razz



Edit:

La fiche de la BL est dispo, 190 €. A noter que les UK l'ont à 150 £, soit 177 €. Ils arrivent à nous grappiller 10 € par magie.

D'après les images, les nouveautés seront surtout les covers des romans et audio de la BL. Ce n'est pas une surprise, mais peut être aurons nous en avant première des images de futurs romans ?

C'est vraiment dommage de se dire que dans quelques temps il faudra en refaire un avec toutes les nouvelles illustrations à venir.


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par BlooDrunk Sam 19 Oct 2013 - 12:13

Nico. a écrit:
C'est vraiment dommage de se dire que dans quelques temps il faudra en refaire un avec toutes les nouvelles illustrations à venir.
Oui clairement, et le fluff que les nouveaux romans apporteront... Du coup ça diminue l'intérêt, mais on est pas sur qu'il feront une nouvelle version une fois la série HH termminée chez BL...


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par shinra-qc Lun 21 Oct 2013 - 3:33

salut à tous

L'expert en artbooks et en beaux livres et de retour parmis vous Wink

Non je blague, j'ai vu sur le site black librarium ce livre en version collector et mon sang n'a fait qu'un tour, et je me suis dis : Si tu veux des infos de qualité direction black librarium et j'ai eu raison.

Question prix : 300 dollars canadien au lieu des 250 dollars US ( et oui moi je me fais bien défoncé avec un taux de chance bizarre ). cet ouvrage est-il trop cher? Oui car quand je le compare à d'autre comme par exemple The art of blizzard version collector lui aussi à 1250 exemplaires et lui aussi pour 250 dollars US, nous avons a peu près le même style de livre, SAUF que l'artbook de Blizzard à 4 lithographies et le certificat d'authenticité est signé par les 3 créateurs du studio.

Alors il y a quand même des différences entre les 2 : l'artbook de blizzard à une couverture en velours et celui de BL est en cuir ou imitation. l'artbook de Blizzard fait que 350 pages et il n'y a que des illustrations, contrairement au celui de BL qui possède 2 artbooks avec du fluff en anglais.

mais le gros problème avec BL, c'est qu'il est sur et certain que les bouquin vont se vendre comme des petits pains contrairement à celui de Blizzard qui s'est retrouvé à moins 40% sur amazon 6 mois après sa sortie, car tout cette version collector sera seulement dispo sur le site BL et qu'ILS NE FONT JAMAIS DE SOLDE!!!!!!! LES ENC----  C'est bon je me calme.

Donc si tu es fan de warhammer 40 000 et plus particulièrement de HH, que tu as tous les romans et les livre de régle de FW, et bien tu va te foutre devant l'ordi 15 minutes avant et faire f5 toutes les secondes pour pouvoir avoir ce trésor, car si tu le loupes, tu peux être sûr que ce sera foutu pour le retrouver à moins de 500 dollars!

Bref je vais l'acheter, et si j'ai la chance de l'avoir et bien je ferais une critique comme il se doit et surtout j'en parlerai pas à ma femme car elle me traitera de cinglé Smile

PS : vous pouvez toujours venir sur mon site pour voir la vidéo de l'artbook de Blizzard pour comparer. Wink


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par - Ghost of Arkio - Lun 21 Oct 2013 - 8:37

Merci pour le résumé et surtout de l'offre de retour sur cet artbook !
Bonne chance avec la touche f5, ça va pas être de la tarte je pense vu le nombre de pays et de fan(atiques) potentiels de GW.

@Art of Blizzard/Visionsof Heresy: la principale différence, c'est justement cette quantité de texte et la compilation des principaux éléments de la trame de cette série phare de BL: avec chronologies et détails fluffiques rares ou certains introuvables ailleurs car les images de toute façon finissent toujours par atterrir sur le net.
Mais fondamentalement c'est le public: grosse différence entre vidéo gamers et hobbyistes élevés dans la fièvre du collectionneur et surtout habitué aux prix exorbitants incompréhensibles pour d'autres secteurs du marché.

Cool donc si tu peux l'avoir et faire un retour pour la communauté VF, ici ou/et sur ton site. Smile
on pensera à toi le jour J !
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par shinra-qc Lun 21 Oct 2013 - 10:05

Si j'arrive à l'avoir, je viens de commencer à brûler des cierges devant le mini hôtel en l'honneur de l'Empereur, donc j'espère qu'il entendra ma prière!!

Mais c'est sûr que je viendrais mettre une critique ici. Wink


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Emperor Lun 21 Oct 2013 - 10:28


C'est vrai que Blizzard a aussi le syndrome BL depuis quelques temps...

Plus de formats poche, trucs collectors... Cela dit leurs artbooks Diablo sont d'un bon rapport qualité/prix.


Autrement, pour ce Visions of Heresy, s'ils le sortent vraiment à 40€ et localisé en français, il sera mien, actualisé ou pas. Smile



[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Nico. Lun 21 Oct 2013 - 11:36

Ah enfin Shinra est de retour, je suis justement allé voir sur ton site récemment pour voir si tu étais vivant. Je voulais regarder tes vidéos sur le Collected Visions et voir si tu envisageais de prendre ces nouveaux livres collector...


Bref, c'est cool si tu arrives à l'avoir pour en faire une longue présentation écrite et vidéo pour tous ceux qui ne l'auront pas.


Perso, je me suis décidé: je vais tenter de le prendre (sauf si je change d'avis d'ici là Very Happy). La concurrence sera rude, qui de BlooDrunk, Shinra ou Nico. aura la fameux sésame ?

Réponse dans 12 jours.

J'espère qu'on l'aura tous, à 9h du mat il ne devrait pas y avoir autant de monde que le soir, boulot oblige. Du moins en Europe, pour les autres continents c'est autre chose...

Mais lendemain d'Halloween il faut compter sur ceux faisant des soirées trop arrosées pour ne pas être opérationnels. Je n'ai jamais tenté d'acheter un truc aussi limité dans un créneau horaire, j'espère que ma connexion va tenir et que l'on aura tout de même du temps pour commander.

Le pire serait le plantage du site, entre toutes les étapes pour valider une commande et le sms BNP que je dois recevoir pour finaliser...

Smile


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par shinra-qc Lun 21 Oct 2013 - 11:56

@ Nico

merci pour ton message, il me fait palisir

Pour moi ça va être la galère : Mon anniversaire le 31 octobre et 1er novembre je vais devoir me lever à 3h45 du matin histoire de pouvoir être assez réveillé pour avoir cet artbook.

Mais on est fanboy ou pas Smile

Je viens de regarder la vidéo attentivement, les images sur amazon et BL, et il me semble qu'il y aura quand même pas mal de nouveau artwork, et les couvertures des romans HH.


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Nico. Mar 22 Oct 2013 - 15:59

Sur le FB de la BL ils ont dévoilé la date de la version normale:

Hi Justin, the regular edition of Visions of Heresy will be due in March 2014 at £45.00.
Donc en Mars (prévision Amazon juste comme souvent), pour la somme de 55 € s'ils convertissent selon les lois du marché (ce qui n'est jamais le cas).


Quant à moi j'attends fébrilement le 1er Novembre à 9h...

Smile


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par shinra-qc Ven 1 Nov 2013 - 9:45

Bon je suis connecté sur le site

J'attend maintenant que le coffret soit dispo Smile


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum