Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par - Ghost of Arkio - Ven 1 Nov 2013 - 9:49

Bonne chance ! Very Happy 150 £ et un temps limité, c'est pire qu'une vente aux enchères.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par shinra-qc Ven 1 Nov 2013 - 9:59

Quelque chose me dit que le site va planter Smileça rame déjà pour actualiser la page!!

EDIT Blood: (pas de double post shinra!) gagné : fatal error!!


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par BlooDrunk Ven 1 Nov 2013 - 10:02

Idem, fatal fucking error, trop de monde..... GRRRRR Mad 


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Nico. Ven 1 Nov 2013 - 10:03

Non, moi c'est bon je l'ai commandé. Je dois être un des premiers, j'ai actualisé le site c'était en "Remind Me", je l'ai refait 5 secondes après j'ai vu "Order Now" et paf j'ai foncé !


A 10h00 j'ai reçu un Mail comme quoi ma commande était effectuée.


Je suis bien content, j'ai perdu une somme astronomique pour quelque chose qui ne le vaut pas, mais je suis content.

J'en ferai une tite Review, sauf si notre Maître des Artbook Shinra le fait (et bien mieux que moi).

Smile
!


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par El Ploplo Ven 1 Nov 2013 - 10:12

Je l'ai !
J'ai cliqué sur "Buy Now" à 09h59. Ma commande à été enregistrée à 09h01'22" GMT.
Depuis le site est planté, mais moi, qui collectionne tout ce qui a trait à l'Hérésie d'Horus depuis 1989, je suis aux anges !
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par BlooDrunk Ven 1 Nov 2013 - 10:13

C'est bon pour moi aussi! cheers 

This is to confirm receipt of your order.
Pour ceux ayant des problèmes de "fatal error" et autres bugs, regardez dans votre panier, l'article y est quand même! Pour moi il était déjà 4x dans le panier à force de cliquer comme un demeuré et j'ai updaté à 1x avant de payer.
Wink 

Bon l'adrénaline est retombée, me voilà allégé d'une somme considérable... mais je suis content.

Ils expédient à partir de quand déjà?


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par El Ploplo Ven 1 Nov 2013 - 10:16

Content pour toi BlooDrunk ! On reconnaît les fanas d'Horus Heresy !


Dernière édition par El Ploplo le Ven 1 Nov 2013 - 10:18, édité 1 fois
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Nico. Ven 1 Nov 2013 - 10:17

"Order Date: 01/11/2013 08:59:52". Je suis en avance Razz

Ils expédient à partir de quand déjà?
BL envoi toujours le Mercredi, sachant que la livraison UPS était "offerte" (j'espère que vous avez cliqué dessus). Donc réception Jeudi ou Vendredi. Au plus tard Samedi pour la livraison "normale".

S'ils expédient bien la semaine prochaine...





Dernière édition par Nico. le Ven 1 Nov 2013 - 10:20, édité 2 fois


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par BlooDrunk Ven 1 Nov 2013 - 10:20

Merci pour vos réponses, mais je n'ai point vu de case "UPS"... suis allé trop vite... Neutral 

Mais bon, le précieux Saint Graaaaal est à nous! bounce 

Que L'Empereur et Horus soient bénis!yes 

Courage à notre ami Shinra, collectionneur d'artbook, tu vas y arriver!


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Nico. Ven 1 Nov 2013 - 10:21

Le livre n'est plus en vente ! 21 min en ligne...




50 Fois que je regarde bien mon mail de confirmation et mon historique de commande BL, "juste au cas ou". Razz


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par BlooDrunk Ven 1 Nov 2013 - 10:23

Shocked 
'tain c'est parti vite, extrêmement vite... J'espère que Shinra à réussi sa commande.

Cool qu'on soit plusieurs ici à l'avoir, sus aux angliches! Razz


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Nico. Ven 1 Nov 2013 - 10:25

Yep j'espère pour Shinra aussi, il le mérite et surtout il dois en faire une superbe vidéo-review pour les membres !


Nous sommes donc 3 "connus" à l'avoir sur le forum, 4 avec Shinra.



Bon, je vais pouvoir aller me langer et MAAAANNNGGEERR (j'ai terriblement faim). Je ne suis pas déçu de m'être levé tôt (dès 8h50... "pour être sûr").

Smile


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par shinra-qc Ven 1 Nov 2013 - 10:27

Bon je l'ai aussi , mais ma carte de credit vient d'être bloqué, je me suis trompé 3 fois dans mon code ( ma banque à un code spéciale que je n'ai pas utilisé depuis 2 ans )

bref j ai essayé de créé un nouveau compte et c'est même pas la peine, le site buggue et en plus impossible de retourner sur la page du coffret collector.

J'attend quelques heures pour telephoner à ma banque pour trouver une solution.

Le coffret est quand même dans mon panier, c'Est deja ça Smile


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par - Ghost of Arkio - Ven 1 Nov 2013 - 10:30

C'est marrant, on dirait presque que vous avez gagné quelque chose, et pas quelques semaines d'avance sur l'édition "pour les mortels" rire1 

En tous les cas, Bravo aux gagnants ! bravo 
On espère un joli débriefing ASAP ici même. Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par BlooDrunk Ven 1 Nov 2013 - 10:34

@ Ghost: le fanboy gagne toujours! Emotionnellement du moins. (même s'il y perd du fric sur le coup! Razz ) Plus sérieusement cette édition collector ne fera que prendre de la valeur et pas qu'un peu... C'est un investissement à long terme, même si je suis pas certain de le revendre un jour, l'option est là.

Arf, quel stress Shinra... j'imagine la panique! affraid 

Tiens nous au courant.

Je viens d'envoyer un mail stipulant que j'avais oublié de prendre l'envoi gratuit par UPS, j'espère qu'ils vont pouvoir modifier ça pour ma commande...


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par shinra-qc Ven 1 Nov 2013 - 10:48

Bon je viens de voir un mail comme quoi la commande a été passé, et sur mon relevé de banque , le montant à été débité.

donc je l'ai, ouf!!

Je ne regrette pas de mettre levé à 4h30 du matin.

Maintenant moins de 30 minutes pour vendre un coffret de ce prix, c'est absolument dingue, pourtant je connais le marché de artbook et c’est la première fois que je vois ça. Punaise 1250 c'est pas un tirage très limité en plus!! Même star wars ou Blizzard qui ont quand même des fanboy ne font pas ce score de vente!!

Donc avec un peu de recule et la folie terminée, ceux qui ont fait cet achat, ont fait une bonne affaire car c'est sûr que ça va se revendre au moins 500 dollars dans quelques semaines ( revendre ce livre sera d'ailleur un sacrilège!!)

Une pièce maitresse pour les ultra fan hardcrore de BL, BL qui a d'ailleur de beau jours devant eux car ils ont une quantité de pigeons prés à débourser des tonnes d'argent, après on va encore se palindre que les romans sont cher Smile

RENDEZ-VOUS DANS 2 SEMAINES POUR LA VIDEO DU COFFRET!!!!!


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Magnus Ven 1 Nov 2013 - 10:52

On est d'accord que les 4 nigauds ayant acheté ce coffret ont désormais interdiction de râler /critiquer la politique commerciale de BL/ GW ?

Fin du HS


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par uther33 Ven 1 Nov 2013 - 11:06

Magnus a écrit:On est d'accord que les 4 nigauds ayant acheté ce coffret ont désormais interdiction de râler /critiquer la politique commerciale de BL/ GW ?

Fin du HS
HS on
Nous sommes d'accord Very Happy et bravo pour eux et à leur carte bleu...
HS OFF


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Nico. Ven 1 Nov 2013 - 11:10

Cool pour toi Shinra !


La BL vient juste de se faire 1250 x 190 = 237 500 €. En 21min.


Magnus a écrit:On est d'accord que les 4 nigauds ayant acheté ce coffret ont désormais interdiction de râler /critiquer la politique commerciale de BL/ GW ?
Merci pour ton signe de sympathie Smile. On peut râler contre une politique commerciale mais faire une folie exceptionnelle une fois. Ce n'est pas comme si on achetait toutes les Novella Limitées (HH et autres, ce qui est plus scandaleux à mon avis, 40 € les 120 pages très souvent inutiles), qu'on allait au Weekender et au GamesDay pour les exclus, etc.


Bref, j'ai également honte de mon comportement (sombrer dans la bêtise BL, ou plutôt la (ma) bêtise de consommateur), mais là pour le moment je m'en fou. Et comme l'a dit Blood, si on n'aime pas, on pourra le revendre tellement plus cher...


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par shinra-qc Ven 1 Nov 2013 - 11:24

Ma phrase, sur le fait de se plaindre, était ironique.

Perso à cause de leur nouvelle politique, je n'achete plus de romans depuis 1 an!

Par contre une piece de collection comme celle-ci, je ne dis pas non, car ça reste un ouvrage de qualité exceptionnelle.

pour la personne qui a les moyens et qui est fan, cet achat est justifié. En plus tant qu'on a la passion Wink

On ne travail pas que pour bouffer et payer un crédit, on travail aussi pour ce faire plaisir.

Donc bravo à ceux qui comme moi se sont fait plaisir, c'Est noel avant l'heure!!


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par El Ploplo Ven 1 Nov 2013 - 12:01

Magnus a écrit:On est d'accord que les 4 nigauds ayant acheté ce coffret ont désormais interdiction de râler /critiquer la politique commerciale de BL/ GW ?
Je pense avoir le sens de l'humour, mais là honnêtement je n'apprécie pas les termes utilisés. Du tout.
Et quand je vois le prix que coûtent les beaux livres, je n'ai pas l'impression d'être un nigaud. Surtout quand on sait par exemple que ça :
[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Cover_xl_james_bond_archives_foto_1212101049_id_616559
... coûte 150 €.
Ou encore ça :
[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Cover_xl_modernist_cuisine_box_f_1109051058_id_496082
... coûte 400 €.
Oui la politique commerciale de la BL n'est plus au service du fan mais de l'actionnaire, cependant pour le coup, quand on voit la qualité des livres que les quatre "nigauds" viennent de s'offrir, le prix n'a rien de scandaleux.
Au passage c'est la première fois sur le forum que j'ai affaire à un jugement de valeur visant certaines personnes, et j'avoue que je m'en serais bien passé. Si c'était de l'humour et bien c'était soit maladroit, soit trop subtil pour le nigaud que je suis.
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Magnus Ven 1 Nov 2013 - 12:20

J'ai oublié le smiley el ploplo : My Bad Embarassed 


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par El Ploplo Ven 1 Nov 2013 - 12:23

Excuses acceptées, Premier Capitaine Magnus :


Sans rancune, t'inquiète pas.
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Emperor Ven 1 Nov 2013 - 15:06


Dediou !

Ça m'a l'air d'être Noël avant l'heure pour certains ! Y'en a qui vont manger des patates pendant les fêtes xD

En tout cas j'espère pour vous qu'il y a un minimum de contenu exclusif par rapport au Collected Visions...



[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Nico. Ven 1 Nov 2013 - 16:28

Pour ceux qui seraient tentés il y aura une autre vente Lundi 4 Novembre à 11h GMT (12h chez nous).

DUE TO SOME TECHNICAL ERRORS, THERE IS A LIMITED NUMBER OF COPIES LEFT FROM THE INITIAL SALE OF THIS PRODUCT. IN ORDER TO GIVE EVERYONE AS FAIR A CHANCE AS POSSIBLE TO GET ONE, ALL REMAINING STOCK WILL BE AVAILABLE FOR SALE FROM 11AM (GMT) ON MONDAY THE 4TH OF NOVEMBER.
Comme certains l'ont remarqués, ce matin à cause de la forte demande le site de la BL a planté quelques temps. Sauf que cela a fait en sorte que certains se sont retrouvés avec plusieurs Visions of Heresy dans leur panier. Il n'y a donc pas eu la vente des 1250 ce matin mais un peu moins en raison de ce bug et d'une double ou triple mise au panier involontaire de certains clients/fans/nigauds/pigeons.

Bref, Lundi ça recommence mais avec encore moins de produits disponibles (et les restes du Weekender).

Smile


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum