Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous lisez quoi en ce moment ?

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Corax Ven 23 Jan 2015 - 9:42

Après avoir fini "Le Loup des Steppes" et " Descendances ", me revoilà de nouveau dans l'Univers W40K avec " Mission Salvation's Reach " de Dan Abnett.



corax Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Anton Narvaez Ven 23 Jan 2015 - 13:15

Après avoir terminé Les Fils de Lupercal et Ravenor:Rencontres, J'attaque le Tome 1 de Nagash, Nagash le Sorcier.
Et je dois dire que c'est un roman qui fait très très envi, je l'espère à la Hauteur du personnage.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par juanito76120 Ven 23 Jan 2015 - 18:14

Je commence enfin à lire L’Ascension d'Horus Very Happy
Et en parallèle je lis le tome 4 de l’Épopée Cathare de Michel Roquebert.
juanito76120

juanito76120
Scout
Scout

Messages : 23
Age : 37
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par - Ghost of Arkio - Lun 26 Jan 2015 - 20:26

Je viens de terminer la bataille des Eparges ("Ceux de 14").. le témoignage le plus réaliste et le plus poignant  sur la 1ère guerre mondiale que j'ai lu jusqu'ici. Erst jünger (Orages d'Acier), lui aussi lieutenant et qui l'a vécu de l'autre coté (btlle de Combres, pour eux) peut aller se rhabiller mais c'était pas sa faute; tout le monde peut pas être aussi "littéraire" que Maurice (normalien), et avoir gardé toute sa tête après un tel marmitage.

Une définition de plus au mot 'horreur' .. 14-18, inimitable?

Je vais installer "La Voie de l'Incube" sur mon lutrin, et j'y mettrais après 2 p'tits verres de fine.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Anton Narvaez Lun 26 Jan 2015 - 21:24

Terminé le Tome de Nagash, plutôt mitigé, je m'attendais pas à ça. J'attaque quand même le Tome 2 Nagash l'implacable, il y a l'air d'avoir du Skaven, donc ça peut être que bien.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par BlooDrunk Mar 27 Jan 2015 - 12:54

Là je me tâte sérieusement pour faire une pause dans la Cie Noire et commencer rapidement la série du Sorceleur, car le jeu (The Witcher 3: Wild Hunt), qui à l'air excellent sort le 19 mai sur ps4!
Et le jeu spoil carrément la fin de cette série de romans...
Vu que j'ai diablement envie d'y jouer il me faut absolument lire cette série avant, car les romans sont réputés très-très bons... grrrr lire 7 bouquins et 3 mois et demi, challenge accepté.


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par - Talos - Mar 27 Jan 2015 - 14:14

Je viens de finir Signus Daemonicus. J'ai jamais été fan des Blood Angels, mais j'ai adoré les retournements innombrables et la personnalité de Sanguinius ! Et la scène finale...... Twisted Evil


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par BlooDrunk Ven 30 Jan 2015 - 22:46

Bon j'ai finalement fait ma pause dans la Compagnie Noire, le 2ème omnibus attendra quelques mois, malgré le fait que j'adore cette série, là j'ai d'autres priorités de lecture qui s'imposent.

J'espère terminer le livre de fluff du coffret Thanquol avant lundi pour enfin me lancer sur la série du Sorceleur...

En attendant je trouve cette Fin des Temps à Battle toujours aussi passionnante.


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Anton Narvaez Sam 31 Jan 2015 - 18:38

Finis la Trilogie de Nagash, c'est pas mal mais sans plus.
Et là j'attaque L'Empire en Flammes de Reynolds et j'embreillerai sur Mark of Chaos du meme auteur. Pour l'instant c'est mieux que le laissait penser la critique sur le forum Smile.

J'ai lu aussi Thanquol et j'ai bien aimé, surtout ce qui concerne la Lustrie. Quelqu'un pourrait me dire si les livres fluff Nagash, Glottkin et Khaine sont d'un niveau similaire? ou pas dutout?
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Vlad Sam 31 Jan 2015 - 18:46

Anton a écrit:J'ai lu aussi Thanquol et j'ai bien aimé, surtout ce qui concerne la Lustrie. Quelqu'un pourrait me dire si les livres fluff Nagash, Glottkin et Khaine sont d'un niveau similaire? ou pas dutout?

Tout dépend de ton affection particulière pour certaines factions ou non (parce que certaines en prennent vraiment vraiment plein la tête), mais oui ils sont tout aussi bons ! Même celui Khaine, et sur lequel j'ai été très critique sur un autre sujet avant de le lire moi-même, s'est révélé aussi bon que les autres ! Wink


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par BlooDrunk Sam 31 Jan 2015 - 19:00

Anton Narvaez a écrit:
J'ai lu aussi Thanquol et j'ai bien aimé, surtout ce qui concerne la Lustrie. Quelqu'un pourrait me dire si les livres fluff Nagash, Glottkin et Khaine sont d'un niveau similaire? ou pas dutout?

Certains détestent carrément cet End times, d'autres adorent.

Moi je fait partie de ceux qui adorent! Et pourtant je suis un fan old-school mais je trouve pas dérangeant tous ces événements de fou, tous ces nombreux morts, les destructions etc...
Je trouve que c'est particulièrement passionnant, palpitant et bien écrit, ça faisait tellement longtemps que le fluff de Battle était sclérosé que là ça fait un grand bol d'air, malgré les énormes chamboulements.

Je trouve pour l'instant les 4 bouquins assez égaux niveau qualité globale, je les ai vraiment tous aimés, ils sont tous aussi épiques les uns que les autres niveau histoire, révélations, narration, fluff.
Le tome Nagash est un peu au dessus du lot car c'est un très gros pavé, plus conséquent que les autres car il fait en plus office d'intro à cette "série".

Si tu n'a pas pu les chopper en coffret hardback (comme beaucoup de gens) attends un peu ils vont tous ressortir mais en version souple (fr).
Wink


EDIT: @Kelsier: grillé! mais on est parfaitement d'accord amigo^^

Ouep faut pas cracher dans la soupe, dommage pour ceux qui renient en block cette Fin des Temps, après je peux comprendre que si on est un gros fanboy d'une des races qui prend cher... bah ça doit avoir du mal à passer, mais encore que...
Bizarrement la plupart de ceux qui crachent gratuitement sur End Times n'ont même pas lu les livres en question et se sont juste contenté de résumés approximatifs lus sur des forums, donc bon, voilà quoi, juger sans lire et faire un caprice c'est le mal, mais bon tant pis pour eux.


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Anton Narvaez Sam 31 Jan 2015 - 20:06

Merci pour tous ces détails, en fait j'étais allé au Games Worshop de Lyon m'acheter de la peinture et je suis tombé sur Thanquol version souple, du coup j'ai acheté pour voir.
Et vu que ça m'a bien plu, j'ai bien envie de me prendre les autres.

Après concernant le fluff, je suis lecteur de warhammer récent (4 ans max) et je peint des figs depuis 2 semaines, donc le bouleversement fluff je le vis très très bien.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par karl3795 Dim 1 Fév 2015 - 16:44

Apres avoir lu différentes critiques j ai commencer a lire les annales de la compagnie noire de Glen cook


"On continue le combat avec ce qu'on a. On continue avec tout ce qui nous reste, puis avec nos poings et nos lames.On tue tous ceux qu'on peut tuer,et on tient cette putain de forteresse jusqu'à ce qu'on en crève."

"Pas de quartier,Pas de retraite,Pas de reddition,Un ultime combat."

Major Elim Rawne, 1er de Tanith 778.M41
karl3795

karl3795
Scout
Scout

Messages : 84
Age : 28
Localisation : sur le chemin de la gloire...pfff...on est bientot arrivé ?

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par PetitPierre Mer 4 Fév 2015 - 14:49

moi j'attaque LE DON DE L'EMPEREUR ... j’avais trop hâte de retrouver mes chevaliers gris préférés !!!

I'm The hammer !!!!


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Corax Ven 6 Fév 2015 - 14:41

Très bon livre que " Le Don de l'Empereur ".

Je viens de commencer " Les Fils de Lupercal ".


corax Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Variel Ven 6 Fév 2015 - 22:41

Moi je lis à la fois Le Septième Châtiment de Ben Counter, Deus Encarmine de James Smallow, Craignez l'alien (j'en suis seulement à la deuxième nouvelle) et La Mort d'Antagonis de David Annandale.

De plus, je viens de finir Ahriman l'exilé de John French et La Mort d'Integrity de Guy Haley...


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par PetitPierre Lun 9 Fév 2015 - 9:32

Corax a écrit:Très bon livre que " Le Don de l'Empereur ".
.


Je prends mon temps, car il n'y as pas grand chose à se mettre sous la dent en matière de Chevalier Gris, alors je profite de chaque page.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par - Talos - Lun 9 Fév 2015 - 17:27

Je viens de finir Les Fils de Lupercal, je viens d'entamer les Chroniques de l'Hérésie !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Vlad Mar 10 Fév 2015 - 22:02

Comme mon estimé collège des Sombres Recoins de la Cité Crépusculaire, j'ai également attaqué (enfin) les Chroniques de l'Hérésie !


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par BlooDrunk Sam 14 Fév 2015 - 13:52

Enfin terminé le tome fluff de Thanquol, du très bon, comme les autres j'ai adoré:

- Les ratons sont vraiment bien décrits, plusieurs campagnes ravageuses, les Nains et HL qui prennent très cher etc...

- Juste dommage que la campagne en Tilée/Estalie ne soit pas vraiment détaillée, comme toujours une région oubliée du Vieux Monde (comme Kislev  Crying or Very sad ), ça m'intéressait beaucoup et au final on a très peu d'infos, ou très succin, on sait juste que le clan Pestilens était chargé de détruire ces contrées et que Skrolk à usé d'épidémies et d'assassinats coordonnés du genre "nuit des longs couteaux" sur les dirigeants et généraux Tiléens (collaboration avec le clan Eshin).

- A noter l'apparition d'Archaon en mode over-badass à la fin lors du siège de Middeheim, juste totalement épique comme bataille, ça promet vraiment pour le tome suivant (qui portera son nom). Rhaaa avec Khorne et ses adorateurs/démons en guest-stars ça va envoyer du lourd! Mais pas que, le fourbe Tzeentch sera également présent avec Vilitch qui est chargé de détruire Averheim ou s'est réfugié l'Empereur...

Cet End Times me plait de plus en plus, tout ça va très mal finir pour le monde de Warhammer, mais j'ai vraiment hâte de voir comment les différentes intrigues et conflits sont s'imbriquer, le bouquet final et évidement les fameuses conséquences dont les rumeurs parlent.


Là je m'attaque à Daemonifuge : The Heretic Saint , petit plaisir 40k du weekend avant de commencer la saga du Sorceleur!


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Variel Sam 14 Fév 2015 - 19:43

Moi je suis en train de relire (pour la huitième fois) le tome 1 de l'HH.
D'ailleurs faudrait aussi que je lise les autres...


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Corax Dim 22 Fév 2015 - 8:36

Je lis " Renaissance " de Nick Kyme et " Star Wars L'Héritage de la Force 3 Tempête " de Troy Denning.


corax Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par BlooDrunk Dim 22 Fév 2015 - 18:32

Terminé le 1er tome du Sorceleur, c'est vraiment très très bon.

Et ce 1er livre n'était qu'un recueil de nouvelles, ça promet pour les romans de cette saga
(je viens de commencer le tome 2 et ça s'annonce excellent)


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Variel Lun 23 Fév 2015 - 19:25

Moi je viens de terminer La chasse de Voldorius d'Andy Hoare. J'ai adoré.
Maintenant je lis La faille de Gildar de S P Cawkwell.


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Anton Narvaez Mar 24 Fév 2015 - 18:36

Je viens de finir Les cavaliers de la Mort de Abnett. C'est un bon livre avec pas mal de fluff Kislev.
Là il j'attaque dans le désordre Sombrelame de Kyme, la série Bloodbowl et les sorties BL de février.
Un gros moi de lecture en somme.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 25 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum