Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Morts Oubliés de Graham McNeill

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation globale du roman :

Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 I_vote_lcap27%Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 I_vote_rcap 27% 
[ 14 ]
Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 I_vote_lcap47%Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 I_vote_rcap 47% 
[ 24 ]
Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 I_vote_lcap14%Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 I_vote_rcap 14% 
[ 7 ]
Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 I_vote_lcap10%Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 I_vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 I_vote_lcap2%Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 51
 
 

Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Empty Re: Les Morts Oubliés de Graham McNeill

Message par uther33 Lun 7 Jan 2013 - 19:49

Le mal entendu a écrit: .......

Je l'ai finit hier! En avant pour une petite notation .....

- Intérêt fluffique = 5/5
Note maximale pour ce livre, j'ai appris tellement de chose sur l'astra telepatica, les psykers et leurs différences. La formation qu'ils ont, la nobilis. Bref du très bon.
En plus cela se passe sur Terra donc on en apprend aussi beaucoup sur le palais impérial.


Je viens de lire ta critique et je suis un peu dubitatif par ta notation et plus spécialement par ta note de 5/5 sur le fluff ... Certes ce que tu dit est vrai mais je trouve qu'il y a pas mal d'oubli ... on parle de psyker mais pas ou peu des vaisseaux noirs pour les chercher/recruter/emprisonner. J'aurai aimé aussi avoir plus d'info sur ces sentinelles noires . Tu n'as pas tenu compte des grosses erreurs de fluff: la plus grosse erreur est bien entendu l'arrivée de Magnus . Mais il est aussi dit que les Iron Hands (p188 du livre) ont été quasi-éliminés alors que réellement, seul ferrus et sa 1ere compagnie ont atterri sur Istvaan V.

Je ne l'ai pas encore fini pour ma part et je partagerai la suite de mes remarques .


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Empty Re: Les Morts Oubliés de Graham McNeill

Message par Magnus Lun 7 Jan 2013 - 20:19

Tiens je me posais une question en le relisant : c'est le Thousand Son qui dit au garde qui libérer parmi les membres de l'Ost de Croisade . En effet il n'y a pas que nos héros de présent dans la prison et qui sont des space marine .
Alors je pars du principe que c'est Magnus qui lui dit qui libérer (après tout il lui dit qui est le psyker et pourquoi il faut le ramener ) et le TS dit bien qu'il ne faut pas libérer tous le monde : donc je suppute que ceux qui restent enfermer sont des légions loyalistes (ou tout du moins déclarés comme tel à l’époque ) .

Donc question : y aurat'il un roman (ou nouvelle ) parlant de ceux resté en prison ?


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Empty Re: Les Morts Oubliés de Graham McNeill

Message par Leman Russ 1 Lun 7 Jan 2013 - 21:57

Parfois j'ai l'impression d'être un enfant mais je me demande également parfois si je ne suis pas le plus juste dans l'histoire.

Pour Info : C'est Leman Russ, mon deuxième compte.

Le forum à maintenant une belle équipe de modérateurs, un bon Mournival. Marre des mp dans tous les sens, gérer les soucis entre membres et les autres du staff. J'ai plus l'âge, dans l'idée que j'ai d'une passion. Je vais vous suivre car j'adore le forum mais d'un autre œil.

Leman Russ 1

Leman Russ 1
Scout
Scout

Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Empty Re: Les Morts Oubliés de Graham McNeill

Message par Gabriel Angelos Lun 7 Jan 2013 - 22:22

Magnus a écrit:Tiens je me posais une question en le relisant : c'est le Thousand Son qui dit au garde qui libérer parmi les membres de l'Ost de Croisade . En effet il n'y a pas que nos héros de présent dans la prison et qui sont des space marine .
Alors je pars du principe que c'est Magnus qui lui dit qui libérer (après tout il lui dit qui est le psyker et pourquoi il faut le ramener ) et le TS dit bien qu'il ne faut pas libérer tous le monde : donc je suppute que ceux qui restent enfermer sont des légions loyalistes (ou tout du moins déclarés comme tel à l’époque ) .

Donc question : y aurat'il un roman (ou nouvelle ) parlant de ceux resté en prison ?

En fait d’après ce que j'ai compris en le lisant. Le Thousand son ne libère que les space marines dont il sait que les légion ont brisé leur serment, D’après ce que j'ai compris encore une fois il n'est pas au courant du massacre d'istvaan V. Il doit surement pensé qu'ainsi les space marines dont les légions sont loyales auront plus de chance d'être un jour libéré par leurs geôliers. Ou alors il pense que puisque ils vont peut-être partir pour istvaan V, emmener avec soi des space marines dont les légions sont loyales c'est peut-être pas une bonne idée.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Empty Re: Les Morts Oubliés de Graham McNeill

Message par Frere Nikodemus Lun 7 Jan 2013 - 22:53

Mon avis sur ce tome que j'ai trouvé parmis le plus interessant de l'HH

- Scénario et mise en scène = 3/5
J'étais parti pour mettre 2 mais au final un 3 est plus adapté, car en dépit d'incohérences 'sur lesquelle je ne reviendrai pas), je trouve qu'on a là une histoire qui sort du cadre habituel des romans de la BL.

Le final aurait pû etre un poil plus soigné: ça part trop dans tous les sens à mon gout
Il se trouve que je ne suis pas un expert et que la VF de l'HH actuellement publiée est la premiere source "linéaire" de fluff à laquelle j'ai acces: je n'avais jamais eu que des informations fragmentaires et honetement, si les scenaristes de l'univers de W40K se contredisent par rapport à ce qu'ils ont écrit il y'a 15 ans... Je n'en sais rien et donc je prend la derniere version comme étant "Codex"...

- Style et écriture = 2/5
L'ambiance est opressante, le rythme est soutenu, la description de Terra, ses bidonvilles glauques, le contraste avec l'univers du Palais ou du Telepaticae... Mais on se perd parfois, ça traine un peu emais laisse de coté des points de vue que j'aurai aimé voir traité...

- Intérêt fluffique = 4/5
Le point de vue de SM issus de légions renégates mais pas forcement impliqués dans l'Heresie est un truc qui me tarraudait....
On a assez peu d'infos sur le "berceau de l'Humanité", ce roman en est une mine. Le fait que l'Empereur connaisse son sort, le devenir de ses créations passées (les Tonnerres)...

- Appréciation personnelle = 4/5
pour moi, le 5/5 est reservé aux romans traitant la trame principale de l'HH, si j'ai assez peu gouté au style d'écriture, les informations qu'on avait à glaner là dedan ont amplement valu le détour!

Note globale: 13/20


Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Mechant
Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Mechant Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Mechant
"A la fin tout tourne mal ; si ça semble s'arranger, c'est que ce n'est pas encore la fin."
Frere Nikodemus

Frere Nikodemus
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens

http://tactic-team.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Empty Re: Les Morts Oubliés de Graham McNeill

Message par Adepte Koko Lun 7 Jan 2013 - 23:28

Je voudrais poser une question : quel était le but originel de cet ost de croisade ? Pourquoi était-il sur Terra ? Et surtout, pourquoi est-il composé de légionnaires qui n'ont franchement pas grand chose à faire ensemble ? Les réponses se trouvent peut-être dans le livre, mais dans ce cas je les ai ratées ! Ont-ils déjà fait l'objet d'un roman/d'une nouvelle ? J'ai été plus que surpris en découvrant cette association de marines, et je n'ai toujours pas compris leur but (mis à part libérer Kaï Zulane).



L'Empereur protège
Adepte Koko

Adepte Koko
Scout
Scout

Messages : 96
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Empty Re: Les Morts Oubliés de Graham McNeill

Message par Ollanius Pius Mar 8 Jan 2013 - 4:50

Adepte Koko a écrit:Je voudrais poser une question : quel était le but originel de cet ost de croisade ? Pourquoi était-il sur Terra ? Et surtout, pourquoi est-il composé de légionnaires qui n'ont franchement pas grand chose à faire ensemble ? Les réponses se trouvent peut-être dans le livre, mais dans ce cas je les ai ratées ! Ont-ils déjà fait l'objet d'un roman/d'une nouvelle ? J'ai été plus que surpris en découvrant cette association de marines, et je n'ai toujours pas compris leur but (mis à part libérer Kaï Zulane).


Le pourquoi de cette ost de croisade n'est jamais expliqué dans le livre. L'auteur a décidé de pas trop se forcer sur ce coup là.

par contre, si tu cherche un peu sur la définition du mots Ost :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ost

''Le mot « ost », apparu vers 1050 dans la langue d'oïl, trouve son origine dans le mot latin « hostis » (ennemi, qui donna « hostile »), puis, par extension, « armée ennemie », et enfin « armée », terme qui le remplacera progressivement, le faisant tomber en désuétude.''





Dernière édition par Ollanius Pius le Mar 8 Jan 2013 - 5:06, édité 2 fois

Ollanius Pius
Scout
Scout

Messages : 36
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Empty Re: Les Morts Oubliés de Graham McNeill

Message par Abaddon Mar 8 Jan 2013 - 4:55

Moi ce qui m'intéresse,
Spoiler:



Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Empty Re: Les Morts Oubliés de Graham McNeill

Message par Ollanius Pius Mar 8 Jan 2013 - 4:57

Abaddon a écrit:Moi ce qui m'intéresse, c'est de savoir où est passé le Luna Wolf ?!?



On va en savoir plus sur son sort dans le récit audio The Wolf Hunt qui va sortir dans quelques mois.




Ollanius Pius
Scout
Scout

Messages : 36
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Empty Re: Les Morts Oubliés de Graham McNeill

Message par Gabriel Angelos Mar 8 Jan 2013 - 7:39

Abaddon a écrit:Moi ce qui m'intéresse, c'est de savoir où est passé le Luna Wolf ?!?



Spoiler:


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Empty Re: Les Morts Oubliés de Graham McNeill

Message par Emperor Mar 8 Jan 2013 - 10:32


Non, il s'est barré avant que ça pète le pleutre. La suite dans le prochain DLC...

Pour l'Ost, ça m'a intrigué aussi. Ca m'a l'air d'être une force de combat mixant des SM de toutes les légions, une espèce de Deathwatch pré-Hérésie peut-être.

Ca va sûrement être développé ultérieurement. Wink



Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Empty Re: Les Morts Oubliés de Graham McNeill

Message par Magnus Mar 8 Jan 2013 - 11:41

Peut etre une sorte de garnison d'honneur sur Terra ? Qui sait ....


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Empty Re: Les Morts Oubliés de Graham McNeill

Message par uther33 Mar 8 Jan 2013 - 12:37

Magnus a écrit:Peut etre une sorte de garnison d'honneur sur Terra ? Qui sait ....
Je serais partisan de cette proposition . Chaque légion envoyant un contingent de SM représentatif. Par contre , parler de "ost" me surprend un peu car j'y associe un côté "volume" .


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Empty Re: Les Morts Oubliés de Graham McNeill

Message par Administration Mar 8 Jan 2013 - 14:29

Ost = Armée à l'époque féodale (définition du Larousse).
Une ost doit être quand même importante. Plus importante qu'une simple escouade comme le souligne Uther. Une compagnie de space marines peut-être être comparable à une ost ?
Neutral
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Empty Re: Les Morts Oubliés de Graham McNeill

Message par Abaddon Mar 8 Jan 2013 - 14:39

Ils viennent d'apprendre, sur Terra, ce qui c'est passé sur Istvaan, alors pourquoi sont-ils emprisonnés ?



Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Empty Re: Les Morts Oubliés de Graham McNeill

Message par Gabriel Angelos Mar 8 Jan 2013 - 15:04

Bah parce qu'ils sont liés à leur primarque et que dans le doute on préfère emprisonner des innocents que de garder en liberté des renégats potentiels.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Empty Re: Les Morts Oubliés de Graham McNeill

Message par Ollanius Pius Mar 8 Jan 2013 - 19:41

Abaddon a écrit:Ils viennent d'apprendre, sur Terra, ce qui c'est passé sur Istvaan, alors pourquoi sont-ils emprisonnés ?


En faite fait, ils viennent d'apprendre que sa foirer ça a foiré sur Itsvaan 5....ils savaient déjà pour Itsvaan 3 depuis le début du roman. Faut pas oublier qu'il se passe qu'ils se passent environs 6 mois ((temps de Terra)) entre les deux batailles dans le fluff.

EDIT - Ghost: ..sans oublier la relecture Wink
Edit Abaddon : Tu en avais oublié une !! sournois




Ollanius Pius
Scout
Scout

Messages : 36
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Empty Re: Les Morts Oubliés de Graham McNeill

Message par Solathen Mar 8 Jan 2013 - 21:05

Pas vraiment 6 mois: 8 jours entre la retraite des rebelles victorieux sur Istvaan III (et le bombardement final) et l'assaut de la première vague loyaliste sur Istvaan V (Sources: Fulgrim et le Premier Hérétique).
Par contre la Purge de ceux qui n'auraient pas accompagné Horus dans sa marche sur Terra dure environ 5 mois, sur Istvaan III.
Mais l'information de la trahison de Maître de Guerre ne parvient à Terra par Dorn (grâce à l'Eisenstein) que 99 jours avant le massacre du site d'atterrissage
Détails:
- Gordia IV: Le Lion informe les Dark Angels de la Trahison, message de Dorn aux Primarques supposés non Traîtres et aux Chapitres Night Lords et Word Bearers stationnés dans Sol.
- Trajet 8 semaines
- Diamat: + 2,5 semaines (17 jours) Combat intial contre ls Traitres et Fortification
- Diamat: + 1 jour Combats c/ Mechanicum et Sons of Horus
- Diamat: + 5 jours Arrivée des IW en route vers Istvaan V
Trajet des Iron Warriors vers Istvaan V 8-9 jours maximum (comme les deux trajets des membres de la 63ème Expédition)
- Système Istvaan, la veille de l'assaut c'est le Conseil de Guerre des 4 renégats de la seconde vague.
(sources: Les Anges déchus et le Premier Hérétique):

Soit = 99 jours minimum entre Istvaan V et l'appel de Dorn ce qui nous fait un Ordre de Dorn donné de Terra (car il fait partir de Terra la Flotte de Retribution: Crimson Fist) 2 mois maximum après le commencement de la lutte fraticide d'Istvaan III (deux mois cohérent avec l'errance de l'Eisenstein et la fin du trajet vers Terra).


Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Empty Re: Les Morts Oubliés de Graham McNeill

Message par Gabriel Angelos Mer 9 Jan 2013 - 8:26

Je serait toujours impressionner par la quantité de détails que tu est capable de retenir sol'.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Empty Re: Les Morts Oubliés de Graham McNeill

Message par - Ghost of Arkio - Mer 9 Jan 2013 - 17:59

Je dirais plutôt, "documenter".

C'est un peu le pari du Lexicanum dont le projet .en et .de ont des chronologies remontant à Rogue Trader, mais les traducteurs de BL ont des glossaires/lexiques encore + rodés.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Empty Re: Les Morts Oubliés de Graham McNeill

Message par Solathen Mer 9 Jan 2013 - 19:13

Merki. J'avoue avoir stocker la quasi-totalité des informations chronologiques contenus dans les romans déja sorti en VO et VF, la même chose pour la Dramatis Personae,... Il ne me manque que les détails des audiobooks qui n'ont pas été retranscrits. C'était obligatoire pour travailler sur la chronologie normale et surtout la chronologie mettant en parallèle les 18 Légions (qui ne fait pas apparaitre les dates et durées par manquent de lisibilité).


Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Empty Re: Les Morts Oubliés de Graham McNeill

Message par - Ghost of Arkio - Mer 9 Jan 2013 - 19:31

T'as oublié de préciser ton nom, Julien Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Empty Re: Les Morts Oubliés de Graham McNeill

Message par Administration Jeu 10 Jan 2013 - 5:37

Solathen a écrit:Il ne me manque que les détails des audiobooks qui n'ont pas été retranscrits. C'était obligatoire pour travailler sur la chronologie normale et surtout la chronologie mettant en parallèle les 18 Légions (qui ne fait pas apparaitre les dates et durées par manquent de lisibilité).

Ces infos ne sont pas disponibles dans The Scripts: Volume One ?

Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 950153HHscriptbook

question
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Empty Re: Les Morts Oubliés de Graham McNeill

Message par Solathen Jeu 10 Jan 2013 - 6:40

Cela s'est fait grâce à Internet + Shadow of treachery (3) et Betrayer. Ce sont les 3 de l'advent Calendar, la 2nd partie de Sword of Truth (la première est sur le Lexicanum) et les 4 nouvelles en exclues Gameday UK-ALL-BL Weekender que je n'ai pas "encore" consulté. Wink
Au fait je ne connais pas M Drouet.


Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Empty Re: Les Morts Oubliés de Graham McNeill

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 10 Jan 2013 - 7:19

Solathen a écrit:
Au fait je ne connais pas M Drouet.

Ha zut, ç'aurait été trop beau Wink
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Les Morts Oubliés de Graham McNeill - Page 8 Empty Re: Les Morts Oubliés de Graham McNeill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum